Ca y est c'est monté. IMPECCABLE !!!! Il manque plus que les photos qui arriveront bientot. Merci TechOne
Ciao Lexus ...
La bète est bloquée dans le garage mais ... Voila les feux !! C'est magnifique, bon comme pour les autres photos on ne voit pas bien l'effet bleuté des 8000k mais il est bien la
Pour ceux qui parlait de porte clef l'autre jour, voici ce que m'a remis la concession Lexus quand j'ai pris mon véhicule
Ciao Lexus ...
L'effet bleuté est quand meme bien visible sur tes photos, le reflet sur le mur de droite est flagrant !
Pour le Porte-cles, t'as concession ta gatté, moi, le miens est des plus banale !
Autre chose marquante dans tes photos, c'est la disposition des voitures !
tu les rentres comment ?
impressionant !
SUPERBE GROM!! je suis content que tu est aussi satisfait que moi de t Xenons TechOne, sort la bete de nuit ce soir!! tu va voir la difference!!
pour le porte clef , j ai eu le meme.. mais j aime pas trop.
Autre chose marquante dans tes photos, c'est la disposition des voitures !
tu les rentres comment ?
Un grand respect a mon pere pour le rangement des voitures. La lexus est collé au mur ya meme du papier bulle tellement elle est proche et de l'autre coté tu as la 307 qui la coince. Jusqu'ici jamais de voiture défoncé
SUPERBE GROM!! je suis content que tu est aussi satisfait que moi de t Xenons TechOne, sort la bete de nuit ce soir!! tu va voir la difference!!
Merci Tian. C'est grace à toi tout ca, j'ai cherché le constructeur du kit à partir de BC-Elec
Ciao Lexus ...
Comment as tu branché tes nouveaux feux?
C'est sur les fils d'origines, as tu fais des modifications?
Le branchement s'enfiche sur la connection d'origine. Aucune modification. Le plus long c'est de regarder où placer les ballasts.
Une petite question à ceux qui ont fait la modif. Qu'avez vous mis à la place des ampoules plein phare paske la à moitié jaune à moitié blanc ca fait très bète.
PS : Yemgi je te demande pas tu triche avec tes double HID
Ciao Lexus ...
Quel est le tarif?
et où l'as tu acheté?
Pour le tarif, relit le post pour la marque aussi d'ailleurs. Je l'ai acheté directement via le constructeur du kit. Si tu veux acheter je te donnerais le mail du contact
Ciao Lexus ...
je n'ai rien trouvé !
Et sur le site non plus
Le prix est aproximativement de 130eur avec frais de ports inclus.
Ciao Lexus ...
peux tu me donner le site ou le mail du vendeur
Ok je te passe ca ce soir. Ils sont en vacances du 1er au 7 octobre. Donc il faudra que tu attendes un peu .
Ciao Lexus ...
Peux tu me donner le site ?
Merci
Voici le site : http://www.techone.com.cn
Dis lui que tu viens de ma part
Ciao Lexus ...
j avais envie de poster lol
TEchone 6000K
Il fonctionne super bien la nuit ton APN ou c'est les xénons qui illumine vachement bien
un peu des 2 lol. l'APN c le canon ixus 800
Bonsoir vous m'avez donné envie de changer mes feux. Est il necessaire de mettre le kit xenon avec les ballasts ou peut on changer seulement les ampoules pour obtenir un éclairage pur blanc ? Pour info je souhaiterai changer seulement les lampes. Merci pour vos réponses.
Bonsoir vous m'avez donné envie de changer mes feux. Est il necessaire de mettre le kit xenon avec les ballasts ou peut on changer seulement les ampoules pour obtenir un éclairage pur blanc ? Pour info je souhaiterai changer seulement les lampes. Merci pour vos réponses.
Le kit xenon comprend les ampoules mais aussi les ballasts afin de fournir la décharge nécessaire au gaz xenon pour la mise en température de l'ampoule.
Amicalement,
Denis.
Pouvez-vous me donner une marque d'ampoules. Je crois savoir qu'il faut des HB4 et HB3. J'en ai vu sur e bay, mais elles font 55 w, ca me parait léger. Voici le lien
http://cgi.ebay.fr/2-AMPOULE-TUNING-XEN … m153.l1262
pouvez-vous m'éclairer svp. Merci
jeux de mot ramoutchooo