Ne me compte plus dans le lot, Jérome.... Désolé!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Ne me compte plus dans le lot, Jérome.... Désolé!!
Tu as trouvé une autre source ... de lumière .
Suite a la demande de grom, voila comment jai placé mes ballast:
la suetion que je me posais c: ou vais je m ettre les autres ballast si je veux passer en BiXenons? meme qustion pour les ballast des anti brouillard.
Yemgi tu as mis ou? Denisd tu comptes mettres ou?
Tian, elles sont étanches les ballast ??
oui , double isolation, les fils aussi.
Merci Tian pour les photos en meme temps j'ai pu voir que je suis bien en contact avec le meme fournisseur
Ciao Lexus ...
Je suis super impatient de les recevoir !!!
Ba comme seb n'est plus la ca va accélerer les choses du coup. lololexus on va se croiser dans la semaine et hop je fais le virement international
Ciao Lexus ...
Je vais mettre les ballastres derrière le pare-choc avant pour les antibrouillards.
C'est aussi pour cela que je ne monterai certainement de Xenon dans les pleins phares.
Amicalement,
Denis.
Bon comme 2 personnes sur 4 se sont désistées j'annule la vente.
lexboy tu peux poster les sites web ou tu vois des avis négatifs sur le kit.
Ciao Lexus ...
et aussi
[url=http://www.rx7club.com/forum/showthread.php?t=505991
et il y en a d'autres... ce sont peut-être des cas isolés mais je préfère pas prendre le risque... donc je vais très certainement me tourner vers du Philips même si c'est beaucoup plus cher
Grom j'ai lancé une demande de prix au fabricant de Philips... je te tiens informé
Ok ca marche lexboy. J'attends de tes news sinon je pense que je prendrais le risque
Ciao Lexus ...
Pour ma part je pense que je vais les prendre quand meme. Ils sont garantis un an je vois aussi beaucoup de gens sur le net qui en ont donc moi je laisse pas tomber
Ciao Lexus ...
j ai eu aucun soucis. Franchement rien a dire sur ce kit Xenons. Les ampoules sont livré dans la boite extremment bien protéger.
Grom je pense que tu devrais attendre un peu, avant de lancer la commande. le temps que les gens se renseignent ou se manifestent.
Ben oui, mais Grom lui il veut ses Xenons, ce que je comprends, et puis sa démarche louable de faire un achat groupé finalement se retourne un peu contre lui ...
Moi je reprends la même marque car j'ai en permanence les feux allumés
Donc j'ai éprouvé le matériel
Mais le prix du kit est de 300 euros
Amicalement,
Denis.
Quand on as des Xenons..on as tendance a allumé ses feux plus souvent
enfin ..pour ma part..
je sais c'est une attention louable, je suis désolé d'avoir retardé ton achat. j'espère avoir une réponse demain pour le kit philips...
ya le kit Xenon PIAA a autobacs sinon..
environ 800 . . .
va falloir que je joue au loto