Voici un lien menant à un .pdf pour les rétroviseurs :
http://www.lexusownersclub.co.uk/forum/ … topic=5137Amicalement,
Denis.
quelqu'un a t'il fait le meme schema de montage qui est en anglais? ou trouve t'on le ralai DCPO et le switch?jaimerais une bonne traduction car j'aime bien comprendre ce que je fais..
ALPACHINOIS aka PIMPOO...
LEXUS IS 200 PREMIUM - NOIR OBSIDIENNE METALISEE - FULL CUIR - TO - GLASTINT - ALTEZZA GRILL - JANTE TTE 19"
PNEU 225/35/19 - RADAR AV & AR - HID 6000K - FULL WHITE LED INTERIOR
le switch semble etre un simple bouton poussoir et le relais est un simple relais 12v continue avec 2 contact
www.toons94.com
www.iktp.fr powaaaa
moi je toucher pas une bille en elec mais si quelqu'un à la bonté de faire un tuto pour les retro ( voir même pour les vitres ) relié a l'ouverture / fermeture je suis prenneur
Dicton : Y a pas de fumé sans pneu...
Avis à tous les fous du drift
pareil pour moi
ainsi qu'un tuto pour brancher une camera de recul sur l'ecran gps
ou mieux quelqu'un qui peut faire cette installation, moyennant
Bruce, est ce que ton ami fait toujours ce type d'installation ?
Dernière modification par cyril75 (02-09-2008 11:47:19)
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Moi j'ai le système des rétro en auto donc pas de switch mais pas possibilité de déconnecter.
pour les vitres c'est surement beau coup plus simple.
Encore une fois, mon montage fonctionne sur les modèles d'avant 2001. personne ne s'est proposé pour le tester sur les modèles suivants.
Quand je l'avais monté, j'avais proposé sur le forum mais 2 ou 3 réponses seulement...
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
j'ai deja les vitres en remonté auto je pensai que c'etait d'origine
ca doit venir de mon alarme alors
Moi j'aimerais savoir si cela est faisable sur ISgen² car bon je trouve ca bete de le faire a chaque fois il aurait pu le faire avec le contact moteur d'origine...
IS220D Pack - Bleu Nuit 8P8 - 82.000km - boitier puissance - "A vendre 15.000"
106 Rallye S2 - Blanche full origine sans options - 193.000km - 115cv (Vendu)
Conseiller commercial chez LINKEO - Soyez Linkable ;-)
Moi j'aimerais savoir si cela est faisable sur ISgen² car bon je trouve ca bete de le faire a chaque fois il aurait pu le faire avec le contact moteur d'origine...
Miracle?! --> http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=10727
Edit: Voir les dernières pages..
Dernière modification par ae92/ravrouva (22-11-2009 17:22:13)