Vous n'êtes pas connecté.
et les Bridgeston Potenza? je les trouves bien ceux là
+1
Je rajouterais que j'étais très content de mes HAnkook Ventus RS2
Hors ligne
Hors ligne
oui c'est ça RE50 c'est la monte d'origine il me semble sur l'IS 200, en tout cas quand y a pas de neige, ça va très bien
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Hors ligne
non la monte d'origine c'est un Dunlop SP9000 spécifique avec une levre pour protéger la jante polie
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
non la monte d'origine c'est un Dunlop SP9000 spécifique avec une levre pour protéger la jante polie
il y a 2 montes d'origine le sp sport 9000 et aussi le bridgestone sa depend de l'année du model
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Hors ligne
les deux sont très bons apparemment
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Hors ligne
Hors ligne
non denis non
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
ça doit pas être les mêmes routes
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Hors ligne
je me sent moins seule avec mes falken, merci denis:D
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
Hors ligne
Ce que nous en avons dit sur notre ancien forum...
Ce qu'il faut en retenir :
DUNLOP SP SPORT 9000 (en concession Lexus)
- Longévité : après 30.000km, les pneus n'étaient pas usés malgré une conduite particulièrement "active". Les pneus en avait encore facilement pour 15.000km.
- Tenue sur route sèche bluffante !
- Tenue sur route mouillée excellente !!!
- Tenue sur route enneigée acceptable.
- Peu de bruit de roulement.
- Prix : 245 euro en concession.
Conclusion : pleinement satisfait !
Hors ligne
Hors ligne
apres plusieurs sejour au states routes vraiment pourri surtout les autoroutes aucune comparaison possible pour les pneus us et francais qu on ce le dise
Hors ligne
Est-ce que quelqu'un connait la différence entre les dunlop sp sport 9000 et les 9090 ?
Hors ligne
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Hors ligne
Je change les chaussettes un peu usées de ma belle cette semaine ! Quelle aventure: je suis passé chez Laville Toulouse - au demeurant la meilleure concession visitée à ce jour et de loin, et leur devis pour 2 Potenza RE050 en 245/45/17 (AR donc) montés équilibrés est de 766,73 TTC. Il faut compter à peu près pareil pour les 225 AV soit quasi une brique pour quatre boudins : trop cher !
Sur le web, j'ai trouvé des RE050A (mieux théoriquement que les RE050 proposés par Lexus) à 512,50 les quatre livrés dans un centre de montage de Brive. Il me restera à régler environs 80 de montage-équilibrage-valves à ce centre; on va penser à récupérer les capuchons inox...
Au final, la facture devrait atteindre à peine les 600 TTC. A suivre, car j'attends encore la livraison...
A noter quand même: les Dunlop SP MAXX d'origine étaient bien. Ils ont fait 55 000 en 1 an à des allures pas toujours raisonnables sans broncher et pourraient parcourir encore quelques kilomètres de plus. Mais je suis un (très) grand rouleur (1m90, quand même !). Il sont montés sans chaines à La Rosière cet hiver sans me faire honte - au contraire, ils ont même eu les corones de se faire un bus d'Allemands audistes en combinaisons de ski entre Seez et la station -:)
Je succombe donc aux sirènes des résultats de tests comparatifs trouvés çà et là pour tenter l'aventure RE050A...
... Je donnerai des nouvelles !
Hors ligne
qui a une expérience avec des Vredestein Ultra sessenta en 245/18, ou des opinions sur ce pneu: merci de votre écho
Retour en GS 300 president.
Hors ligne
Tu peux demander à Boss après plus de 1000 kms en 1 week-end
Moi je dois faire installer mes 20 pouces mais quand ? J'en sais rien. Je commence trop tôt pour la déposer et trop tard pour la récupérer quand elle sera au garage...
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Tu me la laisse je te la deposerais et j'irais la chercher si tu veut
Hors ligne
qui a une expérience avec des Vredestein Ultra sessenta en 245/18, ou des opinions sur ce pneu: merci de votre écho
Apres environ 2000km parcouru le ressenti est très positif peu de bruit de roulage, accroche sur le sec très bonne (la montée d'Avoriaz a servi de test lol) sous la pluie c'est tout bon un poil plus bruyant du je pense à la grosse évacuation d'eau faite par le pneu.Si tu as besoin d'autre renseignement n'hésite pas
Pour info j'ai des pneus hiver à vendre pour la GS...
Hors ligne
Salut a tous je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais cela concerne quand même les pneus.
J'ai pour projet à terme de passer mon IS220 en 17" ou 18", de préférence esthétique 18", surement avec des jantes Kosei WK105.
1ère question: d'origine c'est une pack donc 205/55/16 à l'AV et l'AR, pour le drift ca part bien lol mais trop petit, quel monte puis je mettre pour passer au 17" et 18"?
2ème question: si je dois rester dans les normes le mieux sera de remettre les jantes + penu origine je pense, donc dois je passer à une taille différente àl'AV que à l'arrière? 225AV , 245AR ?
3ème question: quel marque de pneu et quel type sont adapter pour un gros rouleur mais qui aime le coté sportif?
J'ai eu des Hankook en 225/40/17 sur xsara ils était top, sinon on me parlait beaucoup de Vredestein.
Cordialement,
Jonathan
IS220D Pack - Bleu Nuit 8P8 - 82.000km - boitier puissance - "A vendre 15.000"
106 Rallye S2 - Blanche full origine sans options - 193.000km - 115cv (Vendu)
Conseiller commercial chez LINKEO - Soyez Linkable ;-)
Hors ligne
Pour les questions 1 et 2, c'est peut-être déjà developpé dans un autre sujet.
A ta place je monterai tout simplement les tailles des pack executive ou sport d'IS gen2 respectivement en 17 et 18.
Donc oui à la question 2.
3ème question: quel marque de pneu et quel type sont adapter pour un gros rouleur mais qui aime le coté sportif?
A mon gout: Bridgestone Turanza en 16 et potenza RE050 pour les tailles au dessus. Après chacun chausse ce qu'il veut:rolleyes:
Dernière édition de: kurt (20-05-2009 13:09:17)
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
Hors ligne
[ Généré en 0.012 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 602.08 KiO (Pic : 635.12 KiO) ]