Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Salut,
Ce genre de joujoux a déjà été l'objet de topics, j'aimerais savoir si certains d'entre vous en utilisent ?
J'aimerais en acheter un, mais j'aimerais qu'il soit de bonne qualité : on trouve de tout et n'importe quoi, jusqu'à certains modèles à des prix dérisoires (17 dollars à HK via eBay...
Sur Macway.fr on en trouve un modèle à 19.90 euros...
Les modèles les plus connus coûtent plutôt dans les 70 euros...
Qu'est-ce qui justifie de telles différences ? Existe-t-il des modèles qui sont satisfaisants ?
Merci / A+ / Bouddha
Maciste ici, iPodiste aussi et j'ai le iTrip de Griffin.
Il marche bien mais dans Paris tu dois quelques fois changer de fréquence (trés facilement) pour ne pas avoir de parasites.
tu peux le trouver ici a 28 euros:
http://www.ipod-france.com/comersus_lis … ategory=65
Seul conseil, il vaut mieux un vrai Griffin qu'une pâle imitation Chinoise
Cool y a même des macqueux sur le forum ! :-)
Merci pour le tuyau ; mais les modèles compatibles avec le nano ont l'air plus chers...
Maciste ici, iPodiste aussi et j'ai le iTrip de Griffin.
Il marche bien mais dans Paris tu dois quelques fois changer de fréquence (trés facilement) pour ne pas avoir de parasites.tu peux le trouver ici a 28 euros:
http://www.ipod-france.com/comersus_lis … ategory=65Seul conseil, il vaut mieux un vrai Griffin qu'une pâle imitation Chinoise
J'oubliais : l'iTrip ça donne quoi, niveau autonomie ? Ou alors utilises-tu un chargeur ""allume-cigare"" ?
L'itrip est pas mal
Au niveau conso c'est come si tu ecoutais à 75% du volume.
Par contre, quelle M.... pour trouver une fréquence de libre en region Pairsienne...
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
la fréquence 107,5 est pas mal, c'est celle que j'utilise pour écouter des MP3 via la radio!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Pages: 1
[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 520.46 KiO (Pic : 521.5 KiO) ]