Bonsoir,
J ai vraiment pas de cahnce moi..
J ai mon voyant de frein a main qui s allume des que je freine..et il reste allumé.
le frein a main est bien desseré
le niveau du liquide de frein est bon
mes feux stops marchent
j ai l impression qu elle patine beaucoup plus qu avant..
est ce que quelqu un as une idée de ce que ca peut etre?
merci !
Cela peut venir de tes plaquettes avant, ou alors du fils reliant tes plaquettes qui est coupé et qui fait contact avec la masse de la voiture, mais bizarre, car normalement c'est la maladie des CITROEN pas de Lexus....
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
tiens d'ailleur, a t'on un témoin d'usure de plaquettes?
j ai trouver en faite... c t le 3eme STOP arriere : ampoule grillé
en fait, ya un témoin pour toutes ampoules grillées à l'arriere sur l'iS.
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
il n'y a pas de fils pour le temoin d'usure c une petite lamelle en metal qui quand la plaquette arrive vers la fin emet un bruit strident un genre de grincement,regarde tes connexions de tes feux si elle ne sont pas un peu oxydé ca arrive parfois
j'ai le meme voyant allumé, j'allais prendre rdv chez lex' mais je vais regarder l'ampoule du 3e stop avant ...
merci tian
j'ai le meme problem et effectivement j'ai simplement une ampoule de grillé a l'arriere
j'ai le meme problem et effectivement j'ai simplement une ampoule de grillé a l'arriere
www.laviedeshadow.com MDRRR:lol:
bisous ma poule
J'ai aussi le même problème!!!! Mon troisième feux stop ne s'allume plus ,sauf que moi c'est le connecteur de la pédale de frein car quand je le chatouille un peu il s'éteint va voir de se cote la peut être?
D'ailleurs, es-que quelqu'un sait comment il ce démonte ce troisième feux stop? C des leds ou ampoules ?
Kindly
F
Dernière modification par ISEMAN (08-06-2008 05:39:59)
Honda CR-V 2010 2.2cdti
EX: TyTa Prius 2009
EX: IS 200 Pack LuXe GPS (Bleu 8m6) 1g1 2000 162Chs 178000 Kms .
The Sleeper :Mazda 323 GTS TURBO (1989)
SR20DE Inside:Nissan P11 GT (For now)
shadow a écrit :j'ai le meme problem et effectivement j'ai simplement une ampoule de grillé a l'arriere
www.laviedeshadow.com MDRRR:lol:
bisous ma poule
c'est quoi ton truc je vois rien...
Grrrr je vien de comprendre je vais te tué lolo
Dernière modification par shadow (08-06-2008 20:05:12)
Bonsoir, ce forum est une mine de renseignements et en plus "valables", je viens d'appliquer celui concernant le troisème feu stop (j'avais le voyant de frein à main allumé frein à main desserrée), j'ai dit ce matin chez Toyota/Lexus , vous devriez changer l'ampoule du feu ar le troisème!! regard un peu surpris du chef d'atelier, ok !!! manip faite tout va bien plus de témoin allumé, merci encore à vous tous pour vos solutions, longue vie au Forum, et bonne Année 2011 à tous les incrits...Un retraité heureux lol...