Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour à tous.
D'abord bravo pour votre forum.
Je suis possesseur d'un lexus IS 200 depuis 2/3 mois. C'est une voiture que j'ai adoré dès que je l'ai vu, surtout les feux arriere (apparemment je n'ai pas été le seul a les trouver beaux puisque c'est devenu un must, c'en est meme fatiguant pour pas dire +). Je cherchais a acheter un coupé mais quand j'ai eu l'occasion de monter dans l'IS 200, j'ai changé d'avis.
Elle est de 2001 grise en pack sport avec interieur cuir alcantara et n'a que 45000 km.
J'ai l'intention de la personnaliser un peu sauf que j'ai vécu un mardi d'enfer à cause de la neige tombée dans l'Est (voir aux infos)...
Bienvenue Bart !
Une IS avec Pack Sport vaut tous les coupés !
N'hésite à personnaliser ta belle.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Bienvenue à toi, et bon choix, une Pack Sport t'emmenera loin, la mienne en est à 132000kms....Grise comme la mienne, nous sommes 3 à en avoir, c'est dingue ça!!
Désolé pour toi d'être resté coincé par la neige, ça t'as au moins parmis de tester les dégivrages, les sieges chauffants et la ventilation!!!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Salut à toi Bart et bienvenue parmi nous
Bienvenue Bart
Tu compte faire quoi comme personnalisation ?
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Bienvenue a toi!!
je reste toujours le seul avec ma IS couleur AZTEC FIRE
Bienvenue Bart
Tu compte faire quoi comme personnalisation ?
Assez rapidement, echappement + vitres teintées et j'aimerais aussi la rabaisser. C'est le minimum... Sur ce dernier point, je veux vraiment que ca se voie et je n'ai pas l'impression que les ressorts courts suffisent.
Bonjour,
bienvenue à toi Bart, pour le rabaissement j'y ai aussi songé mais la sortie de mon box (descente de trottoir) me rappelle que cela pire après.
Concernant le pot d'échappement j'ai vu que la commande était partie ; les vitres teintées étaient en promotion chez Carglass mais Bruce peut avoir un plan prix intéressant si l'on est plusieurs.
Amicalement,
Denis.
je reste toujours le seul avec ma IS couleur AZTEC FIRE
Frimeur !!!
Sinon salut Bart !!!
Assez rapidement, echappement + vitres teintées et j'aimerais aussi la rabaisser. C'est le minimum... Sur ce dernier point, je veux vraiment que ca se voie et je n'ai pas l'impression que les ressorts courts suffisent.
J'ai l'ensemble amortisseurs Bilstein et ressorts courts (-3cm) H&R. Ca se voit mais c'est vraiment tape-cul....
Tian dit :[/b a écrit:je reste toujours le seul avec ma IS couleur AZTEC FIRE
Frimeur !!!
Sinon salut Bart !!!
5 en FRANCE je peux quand meme frimer un pti peu
Bienvenue BART et bonne route avec ton IS
5 en FRANCE je peux quand meme frimer un pti peu
T'inquiète Tian, elle est sublime en Rouge.
:hap:
Meme si le gris clair est le + répandu, on n'en croise pas a tous les coins de rue. Alors j'imagine en rouge.
Une super couleur que j'ai vu une fois sur le site anglais des proprios lexus, c'est vert anglais. Elle faisait classe et sport. J'avais l'impression que c'était une couleur d'origine mais ne doit pas exister en France.
Si si, Fallout, notre cher modérateur, en a une.
Oui la mienne est verte. C'est vrai que c'est classe
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Bienvenue à toi Bart.
J'ai rabaissé la mienne avec des coilovers KW Variant 2 mais je recommande pas vraiment, vu tout les problèmes que j'ai eu.
Yemgi a eu aussi des problèmes avec KW si je me souviens bien.
Sinon, avec ça tu peux descendre à -6cm.
Lexus IS220d Sport 2007
Photos suivront prochainement
Merci du tuyau.
Salut,
Ca merite quelques photos quand meme
A+
Franck
Bienvenue Bart!
Salut à toi, Bart !
Bienvenue parmi nous !
C'est génial, on est deux à avoir eu le même problème avec le chargement d'un CD !
Moi aussi impossible d'inserrer un CD et aucun message d'erreur !
D'ailleurs, j'avais rien qui s'affichait !
j'ai remarqué le pb quand j'ai acheté ma Lexus (en même temps que mon CT pas fait !) sauf que j'ai du faire 500 km aller-retour pour le faire changer 2 mois après !!!
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
De + en + bizarre,
ils avaient oublié de faire le CT sur la mienne quand ils me l'ont vendu, c'est quand ils ont voulu me faire la carte grise qu'ils s'en sont apercu et j'ai du ramener la voiture pour le faire.
Heureusement c'est a 30 bornes.
Formidable, ils sont champions eux aussi!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Des pros !!!
Pages: 1
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 592.72 KiO (Pic : 625.76 KiO) ]