Vous n'êtes pas connecté.
Qui suis-je?
J'ai 36 ans
Je vis sur la Côte d'Azur
Et surtout j'envisage de me porter prochainement acquéreur d'une IS 250.
J'avoue que je n'avais pas du tout ce véhicule en tête initialement.
Mais c'est en allant essayer le RX400H (trop cher pour moi ) que j'ai découvert l'IS. Plus exactement, le vendeur en a profité pour nous glisser la plaquette (plus exactement un vrai livre à couverture cartonné et aux 120 pages en papier glacé!!!!)
Sur le chemin du retour, nous avons commencé à lire le pavé et là, je dois avouer que nous avons été bluffé par le niveau d'équipement du véhicule et le rapport qualité-prix (quand on compare le même niveau d'équipement chez BMW en additionnant les options, on a vite fait de dépasser ce budget!) Et je suis du genre gadgetophage en matière d'options sur mes voitures
...
Bref, le week suivant arrive et j'ai bien entendu pris rendez-vous pour un nouvel essai , mais cette fois, de l'IS. Et là, pour connaître le résultat allez voir sur le sujet http://70186.aceboard.fr/70186-2082-2913-2-Essai-IS250-Pack-Sport-mais-passion.htm
Bienvenue à toi Bugum, et félicitations pour ton EXECELLENT choix....
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Bienvenue Bugum.
Tu dis etre un gadgetophage, tu vas prendre la finition executive alors ???
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Bienvenue Bugum!
Tu dis etre un gadgetophage, tu vas prendre la finition executive alors ???
J'y peux rien. C'est plus fort que moi...
Bienvenu !!! J'espère avoir vite un compère en IS250 sur ce forum car je me sens un peu seul !
En tout cas tu ne seras pas déçu. Je suis en train d'achever le rodage et j'exploite enfin mieux le moteur et son tempérament, c'est vraiment pas mal du tout pour 210cv.
Bugum a disparu ?
Non non! Je suis toujours là. J'oubliais simplement de venir vérifier ce post...
L'achat de l'IS n'est pas encore finalisé (je n'ai pas fini de vendre ma BM) et je compare les "gestes commerciaux" des différentes concessions. Messieurs, que le meilleur gagne...
Par contre, mon choix est définitivement arrêté. Ce sera une IS 250 pack executive gris anthracite intérieur cuir ivoire. J'aurais bien aimé prendre l'option radar de pré-détection de collision avant mais c'est un surcoût de plus de 3.000 euros!
La gadgetomania a ses limites...
Très bon choix, pour les jantes 18" tu demandera au père Noël à la fin de l'année. Le radar à 3000 c'est bien mais TROP cher.
Ou en es tu des gestes commerciaux? Les concessionnaires Lexus ne sont pas les rois de la remise, mais tu DOIS obtenir une remise significative dans des limites qui sont connues.
Auto ou Manuelle 6 ?
Ca y est j'ai signé cet après midi. Livraison fin mars a priori mais peut-être même en avril...
C'est long mais il va falloir attendre. Apparemment, ils ont tellement de demandes que les délais de livraison s'allongent!
Je n'ai pas pris le radar à 3.000 euros. Trop cher!
Par contre ce sera une IS 250 pack executive automatique/séquentielle gris anthracite intérieur ivoire.
Je vous préviendrai quand je la réceptionnerai!
Félicitations pour ton excellent choix, intérieur ivoire et bois TOP classe .
Bon évidemment Avril c'est pas demain, mais tu l'auras pour le printemps!
C'est cool tu l'aura même pour le mega rassemblement
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Super, félicitations et patience...T'ont ils au moins laissé une doc??
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Bon c'est sûr je ne peux plus tenir en place mais va bien falloir attendre
Pour la doc, ils m'avaient déjà donné le grand bouquin broché et papier glacé qui a d'ailleurs été à l'origine de mon intérêt pour ce véhicule. J'avoue que sinon, je ne l'avais même pas rémarquée
Par contre, je dois dire que l'accueil est au top! On est reçu comme des rois et je les ai même vu livrer un Rx400H à un autre client. C'est champagne pour Monsieur (Veuve Clicquot!) et bouquet de fleurs pour Madame. La classe Et ils m'ont promis le même traitement lors de la livraison de mon IS.
Bref je suis hyper content (au cas où vous ne vous en seriez pas rendu compte)
Ho, dommage, ça va me faire loin pour prendre l'apéro....Prend des photos dès la livraison, que l'on se régale en même temps que toi...
Pas eu de champagne et de fleurs moi
J'avoue qu'en écrivant cela, je pensais un peu à toi car il me semblait bien que tu ne nous avais pas signalé cela... C'est ma façon de me venger car toi, tu l'as déjà ton IS. Moi, il va falloir que j'attende, j'attende, j'attende...
Bah j'ai eu une super remise (pour du Lexus), on peut pas tout avoir
Tu as pu négocier combien toi ?
Là je sens que tu vas m'énerver!
Moi j'ai obtenu un peu plus de 5%. Je me souviens avoir lu quelque part que tu avais obtenu plus que ça en prenant un leasing (7.5% si je me rappelle bien!). Moi je n'ai pas pris de leasing. C'est peut-être pour ça que je n'ai pas eu mieux.
Ceci dit, je considère que c'est déjà pas trop mal vu que pour le Rx400H c'est remise 0%! Et puis, c'est pas le moment de gâcher mon plaisir
Ne gache pas ton plaisir pour quelques uros de moins, 5% c'est déjà ça, et pas mal pour une Lexus, de plus ces informations sont intéressantes pour tous les membres intéressés par une nouvelle Lexus.
Bon néanmoins en insistant il est possible d'avoir un peu plus (mais pas beaucoup rassure toi)
Moi j'avais eu 13% sur mon IS200
Ciao Lexus ...
C'est surement parce que c'était les dernieres. Ils ont écoulé les stocks...
7,5 oui + immat et frais de mise à disposition offerts. Du coup en réel on doit pas être loin des 9% sur le cout total
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 597.13 KiO (Pic : 630.17 KiO) ]