ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#76 02-12-2024 18:42:36

Doudi
Inscrit
Véhicule : IS 300h F-Sport
Lieu : Région parisienne

Re : Entretien après 10 ans toujours en concession ?

JackyBrakmar a écrit :

T'es dans quel coin @Doudi?
Y a bien un Toyota agréé Lexus moins loin qu'une concession... t'as regardé sur le site ----> https://www.lexus.fr/votre-lexus/entret … my_dealers

Franchement chez Lexus, hors entretiens, y a pas grand chose à faire si ce n'est les consommables... Personnellement je ne fais pas travailler ces esclavagistes de centres-auto, je privilégie les petits garages ou indépendants (auto-entrepreneurs) sérieux qui se font connaitre de bouche à oreille ou qui ont bonne réputation sur google.

Me petite expérience de ces derniers mois:
Après la révision des 150k km (la mienne avait 158k et vient de passer les 160k) avec changement LDR etc... il m'ont fait un devis de 603€ pour des biellettes de barre stab(consommable), je les ai faites faire chez un garagiste indépendant et ami de la famille(mais sans remise), j'ai payé 106€ pcs+m.o . La voiture ne sera pas lus garantie après la prochaine révision (165k km) car elle aura 10ans et 173k km (Petite astuce, la garantie a été prolongée de 15k km et un an car je l'ai faite avant les 160k km) mais je pense continuer à faire les gros entretiens 180k km et 240k km .

Je suis dans le 94 pas loin de Bercy. Oui il y a des concess Toyota, sauf qu'aucune ne fait l'entretien Lexus. Et j'ai appelé tous les agréés, c'est quasiment le même prix qu'en concession.

Tout du moins, aucun Toy ne m'a proposé 450 euros pour cet entretien, ça tourne plutôt à partir de 600 euros partout (sauf à Lexus La Verrière où c'est 550 euros, mais loin de chez moi comme je l'ai expliqué).

Dernière modification par Doudi (02-12-2024 18:43:40)

Pied de page des forums