Vous n'êtes pas connecté.
Perso je préfère aussi ma ct F sport, mais mon dos dit le contraire
Pour les rétro il n y a pas de bypass comme pour la ct sur aliexpress ?
Bypass ? Tu peux expliquer ?
Je viens de commander un "contour" de rétros avant gauche que j'ai explosé contre un mur en rentrant chez moi.
31 e départ de Chine...on vit une époque !
D'ailleurs au CT, c'est passé, ils m'ont dit on contrôle juste qu'ils soient bien intègres.
Perso je répare pour l'esthétique mais surtout au cas où un cycliste s'accroche avec et s'ouvre le bras par exemple ! Burk !!!
Dernière édition de: ctdemain (12-11-2022 00:06:36)
Hors ligne
By-pass : je suppose que c’est un boîtier à brancher pour rétablir le mode rabattement auto des retros
bZ4X Origin FWD
Ex UX250h Luxe+ T.O.E, GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023
Hors ligne
J'ai (encore) pris RV à ma concession pour le souci de "cloc" à l'avant gauche lors du passage de ralentisseurs assez haut (et il y en a un paquet )
ça ne le fait que lors de la phase de montée
La première fois, ils avaient trouvé la protection en bas de pare brise mal fixée ...
Sinon, il m 'ont indiqué une mise à jour (rappel Lexus) au sujet du système e-call entre autre.
Dernière édition de: fcouma (31-12-2022 09:59:24)
bZ4X Origin FWD
Ex UX250h Luxe+ T.O.E, GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023
Hors ligne
Le passage en atelier n'a rien résolu : toujours un cloc léger qui vient du côté gauche mais qui ne se produit pas à chaque passage de ralentisseur
Ah si, après avoir récupéré mon UX, le lendemain je mets les essuies glace et surprise : celui du conducteur vient allègrement taper dans le montant de la portière
Quelle dégringolade je trouve entre l'ancienne concession Lexus et maintenant la nouvelle dans les bâtiments Toyota. En plus le chef d'atelier de l'ancienne CC a pris sa retraite en mars dernier...
Le nouveau chef d'atelier va ouvrir un dossier auprès de Lexus et m'a fixé un autre RV fin février.
bZ4X Origin FWD
Ex UX250h Luxe+ T.O.E, GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023
Hors ligne
Et bé ... tu les cumules ... ils ont embauché des mecs de chez Renault ou quoi?
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Hors ligne
Bonjour vos problèmes sont rentrés dans l'ordre ?
Belle voiture j'aime beaucoup cette intérieur, les finitions avec sièges de couleur donnent énormément de classe au véhicule.
Le rouge me tentait bien, mais il semble que l'on s'en lasse vite
Datsun - Alfasud ti 1.5 - Giulietta 1.6 - Renault19 - Mercedes 250d - VW Golf TD - Honda Accord 2.2icdti - BMW X3 2l - CT200h - UX 250h F-Sport
Hors ligne
Et bé ... tu les cumules ... ils ont embauché des mecs de chez Renault ou quoi?
Je n'avais pas vu ta remarque
Peut-être, ça devait être un stagiaire ... Ajouté plus tard 07 min 09 s:
Bonjour vos problèmes sont rentrés dans l'ordre ?
Belle voiture j'aime beaucoup cette intérieur, les finitions avec sièges de couleur donnent énormément de classe au véhicule.
Le rouge me tentait bien, mais il semble que l'on s'en lasse vite
Le seul souci qui reste c'est le cloc (très léger) à gauche sur certains types de ralentisseurs.
Sauf que ayant eu un UX Luxe MY23 en prêt pendant 10 jours : il fait la même chose
alors qu'un modèle MY21 que j'avais eu avant ne le faisait pas
J'ai donc récupéré mon UX hier : ils ont changé les silent blocs au niveau de la barre stabilisatrice AV
Essai avec le responsable et le mécano qui a fait le changement : au bout de 3 ralentisseurs : ah zut il y a encore un cloc
Bon, tu mets de la musique, tu ne l'entends plus ...
Donc retour case départ, la concession continue ses investigations sur l'UX MY23 qui a le même "bruit"
Après, il faut relativiser, rien de dangereux mais ça en met un coup au côté premium quand même, c'est ce que je leur ai dit.
bZ4X Origin FWD
Ex UX250h Luxe+ T.O.E, GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023
Hors ligne
ah !
Premium effectivement, mais entrée de gamme dans la marque, comme série 1 BMW, Classe A MB etc
J'ai eu une MB 250 mod 124 qui est devenue la classe E ensuite. Son confort était royal, ABS (en option) clim auto très rare et cher, aujourd'hui ça pourrait prêter à sourire. Bien que fort réputé en fiabilité avec son 5 cylindres 2.5, j'ai eu un paquet de frais sur cette voiture. Trop à mon goût même
Dernière édition de: dogri (11-03-2023 10:39:55)
Datsun - Alfasud ti 1.5 - Giulietta 1.6 - Renault19 - Mercedes 250d - VW Golf TD - Honda Accord 2.2icdti - BMW X3 2l - CT200h - UX 250h F-Sport
Hors ligne
De retour de vacances en Italie en revenant par la côte d'Azur
2 adultes + bagages, carburant 70% d’E5 et 30% d’E10
3260km au total avec une conso moyenne calculée juste en dessous de 5.2 l/100
C'est notre second voyage en Italie (Famille sur place...) et celui-ci nous a réservé quelques surprises (mauvaises...), voir en fin de post
600km sans autoroutes jusqu’à St Jean de Bournay (environ 60km/h de moyenne) : 4.6 l/100 calculés
Vu le tarif (52€ aller…), exit le tunnel du Fréjus, on est passés par le col du Mont-Cenis
Autoroute jusqu’à Modane puis Col du Mont Cenis (130 à 135 km/h compteur)
En Italie, autoroute de Turin à Milan (130 à 135 km/h compteur)
Puis Lac de Côme (super la circulation !) : 600km au total 5.7 l/100 calculés
Ensuite, vadrouille en Lombardie et Régio D’Emilie sur les petites routes (la plupart sont limitées à 70) : 550km au total 4.5 l/100 calculés
Direction Antibes via Parme et Gênes (80% par l’autoroute à 110km/h) : 470km au total 5 l/100 calculés
Retour via Montpellier et arrêt à Figeac (Autoroute à 130-135 km/h une bonne partie du temps, sinon c’est de la 4 voies à 110 et des routes à 80/90km/h) : 530km au total 5.8 l/100 calculés
Retour Maison via autoroutes et routes à 80/90km/h : 480km au total 5.5 l/100 calculés (pas mal de vent sur la fin)
Intempéries en sortant de Milan : on a évité de peu la tornade le 21/07
Par contre, on s'est pris l'avant poste avec orage de grêle carabiné, même si on a pu 2 fois s'abriter sous un pont
Il était 10h du matin, on se croyait en plein hiver à la tombée de la nuit
Toute la carrosserie de l'UX à pris, surtout le côté gauche et le capot
La moitié des baguettes chromées doivent être changées ... il doit y avoir 5 ou 6 impacts comme ci-dessous
Donc expert mandaté par la MACIF le 10/08 mais surtout 350€ de franchise
Pour terminer sur une note positive : on a échappé à la canicule que ce soit en Italie ou Antibes et l'Italie, c'est sympa
Dernière édition de: fcouma (31-07-2023 18:16:28)
bZ4X Origin FWD
Ex UX250h Luxe+ T.O.E, GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023
Hors ligne
Quelle aventure ! Heureusement il n'y a que quelques légers dégâts, même si la franchise fout les boules.
Ex Honda accord
Bientôt ex Toyota Avensis 2.0VVTI
Honda Goldwing 1500SE 1992
GS300H Executive 2016
Hors ligne
Ça doit vraiment faire peur d’être sous une telle averse de grêle.
Heureusement que l’ux a tenu le choc au prix de quelques cicatrices.
En moto là-dessous cela doit être terrible
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Hors ligne
Ça doit vraiment faire peur d’être sous une telle averse de grêle.
Heureusement que l’ux a tenu le choc au prix de quelques cicatrices.
C'est la seconde fois que ça nous arrive
1ere fois en 2003 dans le Perigord
C'est assez stressant car tu te demandes si le vitrage va tenir vu les impacts
bZ4X Origin FWD
Ex UX250h Luxe+ T.O.E, GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023
Hors ligne
Aaaah oui... ça devait être un calibre moyen
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Hors ligne
Un debosseleur sans peinture peut faire des miracles pour la grêle
Hors ligne
Un debosseleur sans peinture peut faire des miracles pour la grêle
Oui l’expert vient d’en mandater un
Par contre, pas sûr que le capot sera sauvé vu le nombre d’impacts et de plus il faudra refaire la peinture car un impact a plié la tôle
Je n’avais pas fait attention mais le capot et les portières sont en aluminium
bZ4X Origin FWD
Ex UX250h Luxe+ T.O.E, GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023
Hors ligne
Pas cool, les réparations sur de l'alu...
Souvent cela fini par du rechange...
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
florentd55 a écrit:Un debosseleur sans peinture peut faire des miracles pour la grêle
Oui l’expert vient d’en mandater un
Par contre, pas sûr que le capot sera sauvé vu le nombre d’impacts et de plus il faudra refaire la peinture car un impact a plié la tôle
Je n’avais pas fait attention mais le capot et les portières sont en aluminium
Je sais que sur IS un debosseleur fait des miracles, même avec beaucoup d'impacts, après aucune idée si c'est de l'alu
Hors ligne
Le chef mécano Lexus m'a dit que le capot était en aluminium
bZ4X Origin FWD
Ex UX250h Luxe+ T.O.E, GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023
Hors ligne
simple :1 chiffon+ 1 aimant , si l'aimant colle ce n'est pas de l'alu
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Hors ligne
simple :1 chiffon+ 1 aimant , si l'aimant colle ce n'est pas de l'alu
Par contre, si ça ne colle pas, ce n'est pas forcément de l'alu
bZ4X Origin FWD
Ex UX250h Luxe+ T.O.E, GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023
Hors ligne
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
Un image vaut bien des supputations.
https://i.postimg.cc/zL1tGdJM/Screen-Shot-08-11-23-at-03-14-PM.jpg
bZ4X Origin FWD
Ex UX250h Luxe+ T.O.E, GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023
Hors ligne
Je n’avais pas fait attention mais le capot et les portières sont en aluminium
Désolé de cette mésaventure fcouma.
L'essentiel est que vous soyez passés à travers sans d'autres déconvenues.
Je ne savais pas que le capot était en alu... voilà donc pourquoi la chute du chat de mes voisins sur le capot l'a plié sur une arête.
Si le débosselage sans peinture est bien possible sur des panneaux en alu, l'info m'intéresse
Hors ligne
J'ai enfin récupéré mon UX
Déposée le 20/11, je suis allé la chercher hier (ils ont rajouté 1 semaine pour les réparations de la grêle)
Facture de 7000€ pas mal d'éléments ont été changés et surtout le temps de débosselage a été énorme
J'ai fait faire la révision des 30000km en même temps : 469€ (une paille...), je ne vois pas l'intérêt de changer le liquide freins au bout de 2 ans, mais bon
Echec pour la batterie 12V qui pourtant fonctionne très bien et n'a jamais donné de signe de faiblesse (la voiture dort dans mon garage)
Ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter, ben voyons
Pour les réparations : j'ai regardé rapidement avant de revenir chez moi, je n'ai rien vu de particulier
Ma femme hier soir en revenant du garage où est l'UX : tu as vu les défauts de peinture sur le capot ?
Je vais voir et en effet, sous le néon LED, on voit clairement une dizaine de défauts type goutte de peinture, ça se sent même à la main pour certaines mais les défauts ne se voient pas en plein jour
C'est bien la peine d'avoir confié la réparation à Lexus (groupe RCM et donc fait chez Mercedes)
Donc, Lundi, téléphone chez Lexus pour une explication
bZ4X Origin FWD
Ex UX250h Luxe+ T.O.E, GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023
Hors ligne
Pour changer des pièces qui n'en ont pas besoin, il y a du monde au balcon... pour faire un boulot correct, il n'y a plus personne. Si le capot est merdique, ça doit être pareil pour le toit... à voir ... et si ça se trouve, c'est carrément sous traité chez un carrossier chez qui ils ont des accords ... et qui leur a facturé 3.500€.
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Hors ligne
[ Généré en 0.011 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 612.9 KiO (Pic : 645.95 KiO) ]