Le pad de contrôle ne mérite pas tout les défauts que certains lui prête. Je suis gaucher et donc "gauche" de ma main droite. Hé bien je me suis fait assez rapidement au pad tactile. Ça ne vaut pas un bouton rotatif mais c'est utilisable pour les fonctions simples, un peu plus "chiant" pour mettre une adresse sur le GPS (à voir avec commande vocale !).
En parlant du GPS j'ai demandé le prix pour la mise à jour...... 199€ (bravo Lexus)
J'ai demandé pour activer Carplay..................... impossible.......................... (bravo Lexus)
J'ai demandé pour activer Miracast....................impossible.......................... (bravo Lexus)
J'ai demandé pour monter le maintien de charge que j'utilisais sur mes autres voitures. Maintien de charge branché sur prise allume cigare avec + permanent.......................impossible.......................... (bravo Lexus)
J'ai demandé pour activer Miracast....................impossible.......................... (bravo Lexus)
Bonjour Pat,
Il me semble bien avoir fait fonctionner Miracast sur mon LC500h. Ça ne me plaisait pas vraiment car ça n'offrait aucune interaction, mais ça permettait d'envoyer l'écran du tel sur l'écran de la voiture, ce qui peut être utile quand même.
Bonnes fêtes quand même
PS: Je viens de chercher sur le manuel du ML, c'est expliqué en page 147.
Véhicule actuel : LC500 Cabriolet 2021 Rouge Radiant (3T5) Intérieur Topaze + UX250h Luxe 2023 Vert Kaki Métallisé (6X4)
Ex UX250h Luxe 2021 Gris Titane Métallisé (1J7)
Ex LC500h Sport+ 2018 Gris Perle (1J2) Intérieur Grenat
Ex RC300h F-Sport Executive 2016 Rouge Radiant (3T5)
Ex RX450h gris clair (2009)
Ex RX400h gris foncé (2005)
Et avant les Lexus: Volvo V70 (x2), Volvo 850, VW Passat, Toyota Previa, Opel Kadett GSI, Toyota LJ70 (x2), Ford Sierra Cosworth, Porsche 911S (1967), Alfa-Roméo GTV, et bien sûr une 2CV :-)
Hello
le Mirecast est possible, je m'en sers jamais car c'est vraiment mal foutu, pour le Carplay, Lexus Strasbourg me l'a proposé gratuitement, sauf que ma LC n'est pas compatible avec
Ceci est ma signature
J'ai demandé pour monter le maintien de charge que j'utilisais sur mes autres voitures. Maintien de charge branché sur prise allume cigare avec + permanent.......................impossible.......................... (bravo Lexus)
Il doit y avoir très peu de voitures qui ont un allume cigare en monte d'origine avec un +12V permanent.
Cela s'explique,parce que les constructeurs automobiles passaient leur temps à se faire enguirlander par leurs clients car leurs batteries étaient toujours déchargées.
En plus il fallait leur expliquer que c'était de la faute du client.
Cependant, tu peux facilement modifier le câblage de la prise allume cigare ou poser une prise juste pour cela, qui peut être différente.
Dernière modification par Astrix64 (30-12-2021 10:16:25)
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Bonjour,
Merci pour ces échanges qui transpirent la passion automobile et qui m'ont encouragés à "enfin" rejoindre le forum
Bonne route au volant de la sublime LC !