Je me permets d'ajouter qu'il faut relativiser tout de même, je continue de regarder tranquillement mais concernant l'IS, on trouve régulièrement sous côte* par des pros y compris dans le réseau (* la centrale, que je trouve généreuse avec les vendeurs).
De mon point de vue, en dépit des qualités de l'IS qui restent encore aujourd'hui fort honorables, je ne casserai en aucun cas ma tirelire sur une voiture dont la motorisation est proche d'accuser la décennie (en revanche, j'aurais probablement craqué sur une IS gen 4) mais Lexus Europe a privilégié les SUV...
Plus le temps passe et plus je me dis que la corolla TS me tend les bras, à grand regret, car j'aurais préféré la finition Lexus.
Pour clore cette parenthèse et en revenir à celle que tu visais, il y avait une phase 2 à Nantes au même prix et mieux optionnée (mais avec un peu plus de bornes), elle est restée seulement quelques jours. Si tu es patient et géographiquement ouvert, tu pourras trouver une bonne occase.
Salut à tous. Désoler du temps de réponse.
Pour la géolocalisation je suis très ouvert. je sais que le marché Lexus et pas très grand mais part très vite.
Je me fais une raison et j'attends. Un jour viendra ou je trouverai une bonne voiture au tarif correct.
Wait and see.
En attendant de temps en temps je ferais des msg pour demander les avis de la communauté sur des annonces que je verrai. (c'est toujours réconfortant d'avoir vos avis sur une annonce ou sur d'autres choses de l'univers Lexus) ^^