Le "Magic Hall" pour moi, pas de parking gratuit.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Je ne vais pas créer de post pour un événement organisé par ToysMotor, c'est pour cela que vous pouvez me communiquer vos noms, prénoms, adresses et photo de votre SC sur ma boite mail ercias91@gmail.com
Je m'occupe du reste.
Mail envoyé
Rêver d'un V8 italien, c'est bien....Mais rouler avec un V8 japonais, ça me plait surtout les cheveux au vent !
L'hybrique, c'est différent mais tout aussi plaisant et relaxant
ex : GS430, MX5, Honda Insight, et quelques italiennes
Mes voitures aujourd'hui : SC430 + NX300H F-Sport
Bonsoir
Hotel Floréal avec parking gratuit, réservé ce matin
RC 300H Executive 2019 Rouge Radiant (3T5)
Ex RC 300H Executive 2017 Gris Platine (1J4)
Ex 2 Mollets Sport Ex Toyota Rav4 HSD AWD Bronze (4T3)
Ex IS 250 F-Sport Noir Onyx (217) maintenant celle du Fiston de Jules 3189
Ex DS3 THP150 Blanc Banquise Toit Rouge Carmen
Ex IS 220D Pack Executive Bleu glacier
Ex R8 Gordini Kit Ferry 1440 Bleu Gorde Ex RX8 Elégance Pack Noire
Je mettrai à jour prochainement la 1ère page avec le nombre et les pseudo des participants.
Pour info, j’ai bien pris en compte les derniers échanges
On peut déjà considéré que les inscriptions sont terminés sauf peut être pour encore 1 ou 2 SC430 uniquement
Rêver d'un V8 italien, c'est bien....Mais rouler avec un V8 japonais, ça me plait surtout les cheveux au vent !
Hello
ça pourrait etre pratique de faire une discussion whatsapp, si certains peuvent faire routes communes etc etc
Ceci est ma signature
Hello
ça pourrait etre pratique de faire une discussion whatsapp, si certains peuvent faire routes communes etc etc
C'est prévu.
Juste pour info, je contacte actuellement (en off) les participants qui n'avaient pas fourni leur numéro de tél lors de leur confirmation.
C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup d'info sur ce post de notre part (il faut également gérer avec la vie pro et perso) mais comme indiqué il y a quelques jours, je réactualiserai prochainement la 1ère page avec les participants qui ont confirmés pour le 25 Juillet et on se contactera directement entre nous via wahtsapp ou autres, pour par exemple faire route en commun, faire connaissance avant la balade du dimanche (suivant les dates d'arrivées de chacun), etc...
Patience, patience, ça rapproche doucement, on a tous hâte !!
Bonjours tous,
Je serai heureux de participer avec ma SC 430 et une passagère... Je pourrai arriver samedi après midi s'il y a un rendez vous...
Je suis dans la région Centre (entre Poitiers et Chateauroux).
Bonjours tous,
Je serai heureux de participer avec ma SC 430 et une passagère... Je pourrai arriver samedi après midi s'il y a un rendez vous...
Je suis dans la région Centre (entre Poitiers et Chateauroux).
Ok super ! Il faudrait nous donner ton numéro de téléphone pour créer un groupe. Tu peux me l’envoyer par mail.
Comme je l’ai noté un peu plus haut, les inscriptions sont terminés sauf pour les SC430. Tu fais donc partie des prioritaires et tu fais partie de ceux que l’on avait sur notre liste d’attente.
Pour répondre à ta question (c’est aussi l’intérêt de créer un groupe de discussion), et pour ceux qui le souhaite, une rencontre le samedi en fin d’après-midi ou au soir est à l’étude
Tofman a écrit :Bonjours tous,
Je suis dans la région Centre (entre Poitiers et Chateauroux).Ok super ! Il faudrait nous donner ton numéro de téléphone pour créer un groupe. Tu peux me l’envoyer par mail.
Comme je l’ai noté un peu plus haut, les inscriptions sont terminés sauf pour les SC430. Tu fais donc partie des prioritaires et tu fais partie de ceux que l’on avait sur notre liste d’attente.
Pour répondre à ta question (c’est aussi l’intérêt de créer un groupe de discussion), et pour ceux qui le souhaite, une rencontre le samedi en fin d’après-midi ou au soir est à l’étude
Yes Bruno, paré pour créer le groupe le week-end prochain (on sera à 1 mois environ de la balade)
SC 430
(mes ex : Lexus IS 250 executive - IS 220d Sport - Focus CC - Giulietta TCT ess 170cv - nombreuses fiat et ford - la première : Alfa 33 1.7 QV).
Yes Bruno, paré pour créer le groupe le week-end prochain (on sera à 1 mois environ de la balade)
Pensez à commander du beau temps.
Dernière modification par Jules3189 (15-06-2021 18:17:25)
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Pensez à commander du beau temps.
On y travaille, mais il ne faudrait pas que ce soit la canicule non plus !!
Je viens de mettre à jour le 1er post avec le nom des 11 participants qui ont confirmés leur venue le 25 Juillet. Sur 11 participants, nous serons 5 en SC430, ce qui est plutôt bien, vue le peu de SC sur le forum !
Je profite de cette mise à jour pour remercier les participants pour l'intérêt qu'ils portent à cette événement et qui nous ont suivi malgré les aléas liés aux divers confinements et modification de date. Pour rappel, les 1ers échanges ont eu lieu fin août 2020 !
Maintenant, plus qu'à attendre le 25 Juillet !! En attendant, on pourra échangé sur wathsapp.
Pour les autres, nous posterons des photos souvenirs courant août.
Dernière modification par Bédéo (19-06-2021 16:10:58)
Vivement fin juillet
Le groupe whatsapp est-il déjà créé ?
Si c'est le cas je ne dois pas être dedans...
GS 430 2001 "la belle"
Celica TRD Sports M 2002 "la bête"
Yaris 116h 2022 "la sobre"
ex Rav4 VVT-i "le bon à tout faire", Corolla TS "Dr Jekyll et Mr Hide", Corolla D4D, Avensis D4D
Vivement fin juillet
Le groupe whatsapp est-il déjà créé ?
Si c'est le cas je ne dois pas être dedans...
Oui vivement fin juillet.
Pour whatsapp, Didier s’en occupe ce week-end.
Je lui ai fait un récap de tous les numéros de téléphone, ça va arriver, patience
Nickel !!
Dernière modification par forplatina (19-06-2021 22:03:17)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Petit rappel pour les participants qui ne regardent pas forcements les échanges sur Whatsapp : le départ aura lieu ce dimanche (enfin ) à 9h30 à Cesson Sévigné.
Le lieu précis et le détail du parcours ont été envoyé par Didier sur Whatsapp
Le resto pour samedi soir est également réservé pour ceux qui avaient confirmé dans le groupe de discussion. Si il y a des retardataires, qu’ils le disent sur Whatsapp au plus vite
Bon ben, je ne suis pas dans la liste en page 1..donc amusez vous bien.
Si sur la route qqun passe par l'arc lémanique, faites signe.
En passant, est-ce que vous connaissez la chaîne Youtube Petites Observations Automobiles.
Ils sont japan friendly et lexus friendly, le rasso pourrait les intéresser. Via leur site, ou par email : petitesobservationsautomobiles@gmail.com
Bon ben, je ne suis pas dans la liste en page 1..donc amusez vous bien.
Si sur la route qqun passe par l'arc lémanique, faites signe.
En passant, est-ce que vous connaissez la chaîne Youtube Petites Observations Automobiles.
Ils sont japan friendly et lexus friendly, le rasso pourrait les intéresser. Via leur site, ou par email : petitesobservationsautomobiles@gmail.com
Je t’ai envoyé un mail pour répondre à ta remarque sur la liste des participants
Pour la chaîne YouTube PAO, oui nous connaissons et Khrom les a contactés, il y a 6-8 mois.
D’ailleurs nous en avons contacté plusieurs, mais aucune n’a répondu positivement (soit trop loin, soit pas la bonne date, ou tout simplement pas de réponse)
Pour POA, j'attends depuis un an qu'ils me recontactent pour une 'présentation du Mercredi' (un peu comme un diner... )... je pense que le SC 430 n'est pas très vendeur !
-------- Message transféré --------
Sujet : Re: Devenir Petit Observateur : Didier --------
Date : Fri, 22 May 2020 13:24:34 +0200
De : POA Petites Observations Automobiles <petitesobservationsautomobiles@gmail.com>
Pour : ----------------@----------
Merci beaucoup Didier pour cette proposition.
On la garde au chaud votre Lexus SC 430
patience.
Amicalement
l'équipe POA
Le ven. 22 mai 2020 à 08:28, Petites Observations Automobiles (POA) <lequipe@poa.tv> a écrit :
Dernière modification par khrom (23-07-2021 13:02:52)
SC 430
(mes ex : Lexus IS 250 executive - IS 220d Sport - Focus CC - Giulietta TCT ess 170cv - nombreuses fiat et ford - la première : Alfa 33 1.7 QV).
Rassemblement terminé, une magnifique journée qui a commencé la veille par une crêperie bien traditionnelle et s'est terminée autour d'une bonne bière, dans une guinguette locale.
Merci et Bravo à tous les participants qui ont bravé les kilomètres (avec plaisir puisqu'au volant d'une Lexus) pour rejoindre la Bretagne de Suisse, du Nord, du Centre, d'Alsace....
Voici quelques photos (le flou sur les visages sont normaux, je n'ai pas bougé )
Dernière modification par khrom (26-07-2021 09:38:15)
SC 430
Trop vert de l'avoir raté...
Il n'y avait que neuf participants au final?
Idem...
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Trop vert de l'avoir raté...
Il n'y avait que neuf participants au final?
Mais 68 cylindres
GS 430 2001 "la belle"
Celica TRD Sports M 2002 "la bête"
Yaris 116h 2022 "la sobre"
ex Rav4 VVT-i "le bon à tout faire", Corolla TS "Dr Jekyll et Mr Hide", Corolla D4D, Avensis D4D
Désolé pour les 4 manquants de la mienne pour faire les 72
RC 300H Executive 2019 Rouge Radiant (3T5)
Ex RC 300H Executive 2017 Gris Platine (1J4)
Ex 2 Mollets Sport Ex Toyota Rav4 HSD AWD Bronze (4T3)
Ex IS 250 F-Sport Noir Onyx (217) maintenant celle du Fiston de Jules 3189
Ex DS3 THP150 Blanc Banquise Toit Rouge Carmen
Ex IS 220D Pack Executive Bleu glacier
Ex R8 Gordini Kit Ferry 1440 Bleu Gorde Ex RX8 Elégance Pack Noire