ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#176 03-10-2020 10:14:16

asian92
Inscrit
Véhicule : UX 250h FSport Executive 2022
Lieu : Antony
Inscription : 06-05-2012
Messages : 12 825

Hors ligne

#177 03-10-2020 11:12:11

omb34
Inscrit
Véhicule : Lexus RX 450H Pack Prés. AWD
Lieu : MAUGUIO
Inscription : 22-07-2018
Messages : 4 942

Re : Mes questions diverses suite à l'achat de ma nouvelle IS F-Sport

Le principal est que tu n'ais rien ... Sinon c'est bien triste pour ta voiture :'(


Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126

Hors ligne

#178 03-10-2020 12:04:30

Doudi
Inscrit
Véhicule : IS 300h F-Sport
Lieu : Région parisienne
Inscription : 01-07-2020
Messages : 421

Re : Mes questions diverses suite à l'achat de ma nouvelle IS F-Sport

Merci à tous. L'important c'est surtout que je la récupère comme neuve après les réparations sans rien à débourser. C'est pour ça que je fais tout chez Lexus Sceaux, l'expertise tiendra compte des rapports techniciens + coût des réparations chez Lexus.

Hors ligne

#179 03-10-2020 12:17:23

Jules3189
Inscrit
Véhicule : LC500H 17 UX250H 19 CT200H 12
Lieu : 31 à la campagne
Inscription : 20-01-2016
Messages : 4 161

Re : Mes questions diverses suite à l'achat de ma nouvelle IS F-Sport

Doudi a écrit :
Babass18 a écrit :

C est le lexus ID avec le mot de passe du compte tout simplement. Mais des fois il faut essayer plusieurs fois avant que ça fonctionne, et ça m est arrivé aussi d être obligé de changer de mot de passe pour que le système veuille bien se reconnecter.

J'ai changé de nouveau mon mot de passe, je vais réessayer tout à l'heure, merci pour l'info.

FrenchCrackberry a écrit :
Doudi a écrit :

Quelqu'un sait s'il est nécessaire d'avoir une connexion wifi pour que ça fonctionne la première fois et qu'ensuite il est possible de passer par le BT ?

On peut rentrer son lexus ID ou son adresse mail ou c'est forcément l'adresse mail ?

Vu comment tu galères je pense que le mieux c'est de passer en concession , en 2 mn il te dira ce qui ne va pas ( ou si ca va )

Ca m'embête un peu de passer en cons juste pour ça, surtout que j'y ait été il y a une semaine...
Après oui, si ça ne fonctionne pas, je passerai probablement faire un tour à l'occasion.

Ben après avoir suivi le sketch de ta "galère" et essayé par moi même, roll j'ai profité de la révision des 30000 pour me faire connecter la voiture par des gens compétents (merci à Antoine de la concess.de Toulouse). Ca lui a pris 3mn montre en main. Pas la peine de galérer. wink Il suffit après de se connecter en wifi par le "point d'accès" du tél. Sauf que, parce qu'il y a un hic, concernant les IS dont la mienne 2018. Cela ne sert pas à grand chose, à part la transmission d'itinéraire, y a quasiment rien d'autre. Maiiiiiiiiiiis je suis content, j'ai une voiture connectéeeeeeeeeeeeeeee ! !fou

Dernière modification par Jules3189 (03-10-2020 12:25:40)


Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013,  Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.

Hors ligne

#180 03-10-2020 12:39:35

FrenchCrackberry
Inscrit
Véhicule : NX 300h F Sport
Lieu : Ile de France
Inscription : 18-08-2009
Messages : 960

Re : Mes questions diverses suite à l'achat de ma nouvelle IS F-Sport

Doudi a écrit :

Bon... Ben voilà, on m'est rentré dedans en me grillant une priorité. Toute mon aile avant gauche est flinguée, le train avant est également touché ainsi que la jante. Les feux de croisement fonctionnent une fois sur deux, erreurs odb... La voiture roule, mais bon...

Rendez-vous de l'expertise pris chez Lexus Sceaux car Villiers n'est pas en mesure de le faire pour l'instant.

Heureusement que je suis assuré tous risques... Enfin après 3 mois au volant, ça me fout quand même grave les boules...

oh mince , j 'espere que ca va pour toi ..


NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic

Hors ligne

#181 03-10-2020 15:14:16

Doudi
Inscrit
Véhicule : IS 300h F-Sport
Lieu : Région parisienne
Inscription : 01-07-2020
Messages : 421

Re : Mes questions diverses suite à l'achat de ma nouvelle IS F-Sport

FrenchCrackberry a écrit :
Doudi a écrit :

Bon... Ben voilà, on m'est rentré dedans en me grillant une priorité. Toute mon aile avant gauche est flinguée, le train avant est également touché ainsi que la jante. Les feux de croisement fonctionnent une fois sur deux, erreurs odb... La voiture roule, mais bon...

Rendez-vous de l'expertise pris chez Lexus Sceaux car Villiers n'est pas en mesure de le faire pour l'instant.

Heureusement que je suis assuré tous risques... Enfin après 3 mois au volant, ça me fout quand même grave les boules...

oh mince , j 'espere que ca va pour toi ..

Ca va merci, ce n'était pas un énorme choc, mais il a provoqué beaucoup de dégâts sur la voiture...

Dernière modification par Doudi (03-10-2020 15:15:06)

Hors ligne

#182 05-10-2020 18:58:21

Doudi
Inscrit
Véhicule : IS 300h F-Sport
Lieu : Région parisienne
Inscription : 01-07-2020
Messages : 421

Re : Mes questions diverses suite à l'achat de ma nouvelle IS F-Sport

Nouvelle mésaventure... Suite au choc et à la pluie, j'ai coché une case du constat qui me semblait être en accord avec la situation, sauf qu'elle me rend responsable au final...
C'était mon premier accident, mon premier constat... Je pensais qu'une zone industrielle était du même calibre qu'une voie privée ou qu'un parking, je me suis trompé...

L'assurance me dit que je suis en tort alors que ce n'est pas le cas, même si le schéma montre que j'ai raison...

Du coup, l'autre conducteur de mauvaise foi ne veut evidemment pas changer le constat, et je suis un peu désespéré de trouver une solution...
Mon assurance assure comprendre ce qu'il s'est passé, mais qu'ils ne peuvent rien faire avec le constat signé des deux parties...

Au fond du trou vraiment...

Dernière modification par Doudi (05-10-2020 19:01:21)

Hors ligne

#183 05-10-2020 19:06:12

Trophyman900
Inscrit
Véhicule : Lexus IS300h Pack
Lieu : Bas-Rhin (67)
Inscription : 13-10-2018
Messages : 292

Re : Mes questions diverses suite à l'achat de ma nouvelle IS F-Sport

Pour info, si l'assurance te sort la convention IRSA, parle de l’article 1199 du code civil.

Plus d'infos:

https://www.index-assurance.fr/pratique … ntion-irsa


Ma conso moyenne depuis l'achat de mon IS300h  rouge, intérieur beige  1063847.png

Hors ligne

#184 05-10-2020 19:42:06

Doudi
Inscrit
Véhicule : IS 300h F-Sport
Lieu : Région parisienne
Inscription : 01-07-2020
Messages : 421

Re : Mes questions diverses suite à l'achat de ma nouvelle IS F-Sport

En fait j'ai coché la case 4 et l'autre conducteur la case 5.

Ca a eu lieu sur une zone industrielle, donc la priorité à droite s'applique. Pour moi c'était du même calibre qu'une voie privée, parking etc... Sauf que non. Il fallait que je ne coche aucune case m'a dit l'assurance. Que ce n'était pas une zone privée mais une voie considérée comme voie publique.

Du coup ca met la responsabilité sur moi, alors que c'est bien l'autre conducteur qui a grillé la priorité à droite en voulant tourner et que c'est très clair sur le schéma.

Du coup je suis un peu perdu... Mon assurance m'a dit que si l'autre conducteur ne voulait pas changer le constat, c'était mort...

L'assurance ne refuse pas d'indemniser les réparations, mais me dit que je dois payer ma franchise même si je ne suis pas en tort, juste à cause de cette foutue case...

Dernière modification par Doudi (05-10-2020 19:46:10)

Hors ligne

#185 05-10-2020 20:20:57

Trophyman900
Inscrit
Véhicule : Lexus IS300h Pack
Lieu : Bas-Rhin (67)
Inscription : 13-10-2018
Messages : 292

Re : Mes questions diverses suite à l'achat de ma nouvelle IS F-Sport

Demande juste a l'assurance sur quelle article du code de la route il te juge responsable, normalement il vont mettre en avant la convention IRSA et tu leur rappelle l'article 1199 du code civil. C'est a eux a amener la preuve de ta responsabilité. Ne te laisse pas faire et bon courage, pour info je me suis déjà battu pour une histoire de rond-point et j'ai gagné.

Dernière modification par Trophyman900 (05-10-2020 20:21:19)


Ma conso moyenne depuis l'achat de mon IS300h  rouge, intérieur beige  1063847.png

Hors ligne

#186 05-10-2020 21:40:43

Doudi
Inscrit
Véhicule : IS 300h F-Sport
Lieu : Région parisienne
Inscription : 01-07-2020
Messages : 421

Re : Mes questions diverses suite à l'achat de ma nouvelle IS F-Sport

Merci de tes infos.

Ils se basent uniquement sur le fait que j'ai coché une case que je n'aurais pas dû lors du constat...

Et donc, que j'atteste être en tort en ayant coché cette case car je ne suis pas prioritaire "en sortant d'une zone privée ou d'un parking" par rappport à celui qui rentre. Sauf qu'il ne s'agit ni d'un parking ni d'une zone privée, mais bel et bien d'une voie de circulation.

Je précise que c'est mon assurance qui me dit ça et non celle de l'autre conducteur. Ils confirment ma bonne foi et disent que je ne suis pas en tort vis à vis du schéma, mais que le fait d'avoir coché cette case changeait toute la donne...

Dernière modification par Doudi (05-10-2020 21:44:11)

Hors ligne

#187 05-10-2020 21:48:59

Trophyman900
Inscrit
Véhicule : Lexus IS300h Pack
Lieu : Bas-Rhin (67)
Inscription : 13-10-2018
Messages : 292

Re : Mes questions diverses suite à l'achat de ma nouvelle IS F-Sport

Tu demande sur qu'elle article du CR il se base, les cases a cocher c'est le constat amiable pour la convention IRSA. Donc tu a du mettre le nom des rues? A eux a amener la preuve que tu est en défaut.

Il faut pas avoir peur de leur rentrer "dans le lard". Il vont mettre en avant la convention IRSA et toit l'article 1199 du code civil.

Et a la fin tu aura raison et n'oublie de demander l’assistance juridique qui est dans ton contrat.

Courage

Dernière modification par Trophyman900 (05-10-2020 21:49:38)


Ma conso moyenne depuis l'achat de mon IS300h  rouge, intérieur beige  1063847.png

Hors ligne

#188 06-10-2020 06:08:15

Doudi
Inscrit
Véhicule : IS 300h F-Sport
Lieu : Région parisienne
Inscription : 01-07-2020
Messages : 421

Re : Mes questions diverses suite à l'achat de ma nouvelle IS F-Sport

Oui j'ai bien marqué le nom de la rue ainsi que le nom de la zone industrielle.

Par contre, je n'ai pas bien compris en quoi consistait cet article 1911 du code civil. Si tu avais la gentillesse de m'expliquer brièvement que je sache quoi dire a mon assurance.

Dernière modification par Doudi (06-10-2020 06:11:21)

Hors ligne

#189 06-10-2020 06:27:08

FrenchCrackberry
Inscrit
Véhicule : NX 300h F Sport
Lieu : Ile de France
Inscription : 18-08-2009
Messages : 960

Re : Mes questions diverses suite à l'achat de ma nouvelle IS F-Sport

je ne sais quoi te dire , car la effectivement c'est lui contre toi surtout . après effectivement vu que l'assurance prend ton constat , si tu as indiqué 4 et lui 5 et que maintenant il veut pas changer , c'est qu'il se doutait surement que ça allait être positif pour lui .

pour les parkings des voies privées ils doivent faire allusion surtout aux sorties de garages , genre je sors de chez moi .

il me semble que même sur le parking de carrefour , la priorité a droite s'applique . bref

par contre le fait qu'il ne veille pas changer montre sa mauvaise fois .

Essaye ce que te conseil Trophyman, qui ne tente rien n'a rien mais au final plus tu vas laisser trainer , plus longtemps ta voiture sera immobilisée .


NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic

Hors ligne

#190 06-10-2020 07:05:38

Trophyman900
Inscrit
Véhicule : Lexus IS300h Pack
Lieu : Bas-Rhin (67)
Inscription : 13-10-2018
Messages : 292

Re : Mes questions diverses suite à l'achat de ma nouvelle IS F-Sport

Doudi a écrit :

Oui j'ai bien marqué le nom de la rue ainsi que le nom de la zone industrielle.

Par contre, je n'ai pas bien compris en quoi consistait cet article 1911 du code civil. Si tu avais la gentillesse de m'expliquer brièvement que je sache quoi dire a mon assurance.

Je t'es mis dans un autre post un lien expliquant la convention IRSA et en quoi consiste l’article 1199.

En gros:

Comme l’indique l’article 1199 du Code civil :

    « Le contrat ne crée d’obligations qu’entre les parties. Les tiers ne peuvent ni demander l’exécution du contrat ni se voir contraints de l’exécuter (…) »

La convention IRSA n’est donc pas opposable à l’assuré qui ne l’a pas signée. Elle ne sert qu’à simplifier les relations entre assureurs et n’a quasiment aucune valeur juridique devant les tribunaux qui s’appuient sur le droit commun et sa jurisprudence pour la résolution des litiges. L’assuré peut donc refuser l’application des modalités cette convention pour le traitement de son sinistre.


Ma conso moyenne depuis l'achat de mon IS300h  rouge, intérieur beige  1063847.png

Hors ligne

#191 06-10-2020 07:15:34

Doudi
Inscrit
Véhicule : IS 300h F-Sport
Lieu : Région parisienne
Inscription : 01-07-2020
Messages : 421

Re : Mes questions diverses suite à l'achat de ma nouvelle IS F-Sport

FrenchCrackberry a écrit :

je ne sais quoi te dire , car la effectivement c'est lui contre toi surtout . après effectivement vu que l'assurance prend ton constat , si tu as indiqué 4 et lui 5 et que maintenant il veut pas changer , c'est qu'il se doutait surement que ça allait être positif pour lui .

pour les parkings des voies privées ils doivent faire allusion surtout aux sorties de garages , genre je sors de chez moi .

il me semble que même sur le parking de carrefour , la priorité a droite s'applique . bref

par contre le fait qu'il ne veille pas changer montre sa mauvaise fois .

Essaye ce que te conseil Trophyman, qui ne tente rien n'a rien mais au final plus tu vas laisser trainer , plus longtemps ta voiture sera immobilisée .

Non, Lexus m'a dit que quand ils avaient fini les réparations, je pouvais venir chercher mon véhicule, laisser un chèque de caution de la valeur des travaux effectués, et réaliser un virement une fois que j'ai les fonds versés.

Trophyman900 a écrit :
Doudi a écrit :

Oui j'ai bien marqué le nom de la rue ainsi que le nom de la zone industrielle.

Par contre, je n'ai pas bien compris en quoi consistait cet article 1911 du code civil. Si tu avais la gentillesse de m'expliquer brièvement que je sache quoi dire a mon assurance.

Je t'es mis dans un autre post un lien expliquant la convention IRSA et en quoi consiste l’article 1199.

En gros:

Comme l’indique l’article 1199 du Code civil :

    « Le contrat ne crée d’obligations qu’entre les parties. Les tiers ne peuvent ni demander l’exécution du contrat ni se voir contraints de l’exécuter (…) »

La convention IRSA n’est donc pas opposable à l’assuré qui ne l’a pas signée. Elle ne sert qu’à simplifier les relations entre assureurs et n’a quasiment aucune valeur juridique devant les tribunaux qui s’appuient sur le droit commun et sa jurisprudence pour la résolution des litiges. L’assuré peut donc refuser l’application des modalités cette convention pour le traitement de son sinistre.

Oui j'ai bien lu, mais je ne comprends pas trop.

En gros, malgré le constat rempli, mon assurance doit être en mesure de prouver que je suis en tort, même si le constat est rempli et signé ? Quel recours ai-je ? Ou par quel moyen prouver ma bonne foi ? (même si ils ne la remettent pas en cause).
Pour l'application des modalités du traitement de mon sinistre, quel solution ai-je ?

Dernière modification par Doudi (06-10-2020 07:18:09)

Hors ligne

#192 06-10-2020 08:00:50

Trophyman900
Inscrit
Véhicule : Lexus IS300h Pack
Lieu : Bas-Rhin (67)
Inscription : 13-10-2018
Messages : 292

Re : Mes questions diverses suite à l'achat de ma nouvelle IS F-Sport

Tu demande a ton assurance sur quelle article du code de la route il te déclare responsable, le constat amiable est fait pour faciliter la gestion des accidents par les assurances.

Le problème des assurances c'est qu'elles traitent trop rapidement et qu'elle ne prennent pas le temps de contrôler. Certains sont faciles (feu, priorité évidente) d'autre demandent un peu plus de travail comme le tien.

Pour info, le constat est une aide a la décision pour les assurances et n'a aucune valeur légal, un juge peut condamner une assurance pour non respects des droits de l'assuré car elle n'a pas le droit de décider de ta responsabilité si elle n'a pas étudier l'intégralité des pièces. Et la décision final ne peut revenir qu'a un juge (très très rare mais une assurance n'a pas le droit de décider unilatéralement).

Et surtout ta responsabilité doit être basé sur un article du code de la route !!!, la convention IRSA est faite pour traiter les responsabilités entre ASSURANCES. La responsabilité d'un particulier est défini par le CR.


Ma conso moyenne depuis l'achat de mon IS300h  rouge, intérieur beige  1063847.png

Hors ligne

#193 06-10-2020 08:10:41

Doudi
Inscrit
Véhicule : IS 300h F-Sport
Lieu : Région parisienne
Inscription : 01-07-2020
Messages : 421

Re : Mes questions diverses suite à l'achat de ma nouvelle IS F-Sport

Trophyman900 a écrit :

Tu demande a ton assurance sur quelle article du code de la route il te déclare responsable, le constat amiable est fait pour faciliter la gestion des accidents par les assurances.

Le problème des assurances c'est qu'elles traitent trop rapidement et qu'elle ne prennent pas le temps de contrôler. Certains sont faciles (feu, priorité évidente) d'autre demandent un peu plus de travail comme le tien.

Pour info, le constat est une aide a la décision pour les assurances et n'a aucune valeur légal, un juge peut condamner une assurance pour non respects des droits de l'assuré car elle n'a pas le droit de décider de ta responsabilité si elle n'a pas étudier l'intégralité des pièces. Et la décision final ne peut revenir qu'a un juge (très très rare mais une assurance n'a pas le droit de décider unilatéralement).

Et surtout ta responsabilité doit être basé sur un article du code de la route !!!, la convention IRSA est faite pour traiter les responsabilités entre ASSURANCES. La responsabilité d'un particulier est défini par le CR.

Je viens d'avoir mon assurance au téléphone, je leur ai parlé de ce fameux article... Et oh, après un léger ricanement, comme par magie, elle me dit qu'elle va voir de son côté ce qu'elle peut faire...
Un grand merci pour ton aide Trophyman900 ! Rien n'est encore fait ni réglé, mais au moins, ça a eu le mérite de leur mettre un petit coup de pression...
J'attends son retour pour voir si ça a permis de faire pencher la balance en ma faveur.

Encore merci !

Hors ligne

#194 06-10-2020 08:13:16

Liesse300H
Inscrit
Véhicule : IS300H
Inscription : 28-09-2018
Messages : 243

Re : Mes questions diverses suite à l'achat de ma nouvelle IS F-Sport

Désolé pour toi Doudi et merci à toi Trophyman900 pour ces explications de texte, c'est intéressant et permet une issue favorable à un dossier mal engagé.

Hors ligne

#195 06-10-2020 08:21:17

Trophyman900
Inscrit
Véhicule : Lexus IS300h Pack
Lieu : Bas-Rhin (67)
Inscription : 13-10-2018
Messages : 292

Re : Mes questions diverses suite à l'achat de ma nouvelle IS F-Sport

Faut pas rêver, dans un bureau d'assurances tu a des commerciaux et non des juristes, le tableau IRSA a été créé pour leur facilité la tache, dans 95% c'est bon mais pour les 5% restants il faut batailler. J'ai déjà testé, ce fut très long mais bizarrement,  une semaine avant le procès l'assurance a admis s’être trompée et le litige a été réglé a l'amiable.


Ma conso moyenne depuis l'achat de mon IS300h  rouge, intérieur beige  1063847.png

Hors ligne

#196 06-10-2020 08:25:33

Doudi
Inscrit
Véhicule : IS 300h F-Sport
Lieu : Région parisienne
Inscription : 01-07-2020
Messages : 421

Re : Mes questions diverses suite à l'achat de ma nouvelle IS F-Sport

Dans un premier temps, j'essaie d'avoir accès aux vidéo de surveillance du site, qui me dédouaneraient directement. Le seul soucis, c'est que je vais peut-être devoir porter plainte au préalable, car en théorie, seule la police peut exiger de visionner ces vidéos. Ca m'embête un peu d'engager des poursuites pour une histoire aussi bidon. Je n'ai pas envie de dépenser du temps voire de l'argent dans le pénal.
Ils sont en train de voir si une dérogation n'est pas possible.

Dans un second temps, mon assureur va donc voir s'il est possible de faire quelque chose. Je leur ai rappelé que c'était mon premier accident après 15 ans de permis, que c'était mon premier constat, et que je trouvais ça inadmissible de ne pas me laisser le bénéfice du doute, surtout qu'ils ont tous les éléments en mains pour prouver ma non responsabilité, juste à cause d'une case bidon pas claire.
Même mon assureur m'a dit qu'effectivement, les intitulés des constats n'étaient pas clairs pour tout le monde, et qu'il y avait beaucoup de chances de se tromper.

Dans tous les cas, je me battrai jusqu'au bout.

Hors ligne

#197 06-10-2020 08:40:00

Trophyman900
Inscrit
Véhicule : Lexus IS300h Pack
Lieu : Bas-Rhin (67)
Inscription : 13-10-2018
Messages : 292

Re : Mes questions diverses suite à l'achat de ma nouvelle IS F-Sport

Le plus important, demande leur sur qu'elle article du code de la route ils se sont basés pour d'attribuer la responsabilité.


Ma conso moyenne depuis l'achat de mon IS300h  rouge, intérieur beige  1063847.png

Hors ligne

#198 06-10-2020 08:46:55

Doudi
Inscrit
Véhicule : IS 300h F-Sport
Lieu : Région parisienne
Inscription : 01-07-2020
Messages : 421

Re : Mes questions diverses suite à l'achat de ma nouvelle IS F-Sport

Trophyman900 a écrit :

Le plus important, demande leur sur qu'elle article du code de la route ils se sont basés pour d'attribuer la responsabilité.

Dès que je lui ai parlé de l'article du code civil, elle a juste rigolé un peu, et m'a dit directement "bon, je vais voir ce que je peux faire auprès de ma direction", je n'ai même pas eu besoin de rentrer dans les détails.

Pour l'instant, le principal, c'est surtout de savoir si je peux extraire les vidéos de surveillance.

Encore merci pour ton aide Trophyman !

Dernière modification par Doudi (06-10-2020 08:48:33)

Hors ligne

#199 06-10-2020 10:20:07

VeunSTy
Inscrit
Véhicule : Lexus iS300h F-Sport (2016)
Lieu : Yvelines (78)
Inscription : 01-10-2020
Messages : 10

Re : Mes questions diverses suite à l'achat de ma nouvelle IS F-Sport

arg désolé pour ta mésaventure sad c'est toujours rageant  neutral sad

normalement les assurances doivent aussi considérer les schémas et les noms de rue, c'est quand même aberrant qu'ils classent un dossier pour une case cochée alors que le dessins montre que tu es sur la voie publique et pas en sortie de parking.

et que dire de la mauvaise foi de l'autre personne concernée... pfff  hmm


Lexus iS300h F_Sport (2016) Blanc Nova

Hors ligne

#200 06-10-2020 10:43:04

Doudi
Inscrit
Véhicule : IS 300h F-Sport
Lieu : Région parisienne
Inscription : 01-07-2020
Messages : 421

Re : Mes questions diverses suite à l'achat de ma nouvelle IS F-Sport

C'est bon, je viens d'avoir la vidéo de caméra de sécurité du site qui prouve à 200% que je ne suis pas responsable. Le gardien du site me l'affirme également à 100%
C'est transmis à mon assurance.

Dernière modification par Doudi (06-10-2020 10:43:54)

Hors ligne

Pied de page des forums