Super récit... Merci de nous faire partager par procuration ces moments de bonheur... Longue vie à toi et ton ISF?
Ex Honda accord
Bientôt ex Toyota Avensis 2.0VVTI
Honda Goldwing 1500SE 1992
GS300H Executive 2016
Merci pour votre partage, attention tout de même avec l'usure de vos pneumatiques.
Plus vos pneumatiques seront lisses, plus ils auront de chance d'éclater.
Distance de freinage rallongé, risque accru d'aquaplanning... pour ce que ça coûte, il ne vaut mieux pas jouer avec sa vie et celle des autres, surtout à ses vitesses.
Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2021
Ferrari Roma 2023
Citroën Ami my Orange 2023
Super récit... Merci de nous faire partager par procuration ces moments de bonheur... Longue vie à toi et ton ISF?
Merci !
Ajouté après 05min 23s
Merci pour votre partage, attention tout de même avec l'usure de vos pneumatiques.
Plus vos pneumatiques seront lisses, plus ils auront de chance d'éclater.
Distance de freinage rallongé, risque accru d'aquaplanning... pour ce que ça coûte, il ne vaut mieux pas jouer avec sa vie et celle des autres, surtout à ses vitesses.
Quand je disais que mes pneumatiques étaient en fin de vie, en fait ils sont plutôt vers la fin de vie mais encore loin d'être lisses il y a encore de la marge, avant de partir c'était LE point à vérifier, ils ne seront remplacés que dans quelques milliers de kilomètres Sinon ce serait clairement de l'inconscience dans de telles conditions le véhicule doit être en parfait état à tous les niveaux, idem pour le freinage d'ailleurs.
09' Lexus IS-F noire
99' Toyota Celica GT ST202
Merci pour ce partage
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Avec plaisir !
09' Lexus IS-F noire
C'est bien, merci de la précision.
Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2021
Ferrari Roma 2023
Citroën Ami my Orange 2023
Merci pour ce beau récit ! Ma 2008 a 170000kms et se porte aussi comme un charme. Je la gardes à vie !
Merci bien ! Et tu as bien raison ! J'ai vu une annonce aujourd'hui d'une IS F à vendre avec 427 000 miles au compteur soit plus de 680 000 km, on peut se dire qu'on a encore de la marge devant nous
09' Lexus IS-F noire