Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment rabattre automatiquement les rétros de la voiture directement quand on ferme les portes. Est ce possible de le faire programmer chez Lexus ou faut il mettre un boitier?
Hello,
Si je me souviens bien, cette fonction n'est disponible que sur les finitions Executive (à condition de l'avoir activée). Sur les autres finitions, il faut le faire manuellement à chaque fois.
Dernière édition de: captiva (19-02-2020 21:35:03)
Corolla TS 2.0 Hybrid GR Sport (+Matrix-LED / volant chauffant / AVS) / Dynamic Grey 1K6 / 2021)
(ex IS 300h Executive / Noir Onyx 217 / 2013)
(ex IS 250 Pack Executive / Gris ardoise 1G0 / 2008)
Hello,
Si je me souvient bien, cette fonction n'est disponible que les finition Executive (à condition de l'avoir activée). Sur les autres finitions, il faut le faire manuellement à chaque fois.
Merci pour ta réponse. Il n existe pas un boitier à ajouter pour le faire? Ou me programmer à lexus comme pour la fermeture des vitres avec la télécommande ?
tu peux commencer par regarder quelques lignes plus bas dans le fil des discussions :-)
Lexus IS300h Luxe bleue de mars 2014.
125 000 km.
tu peux commencer par regarder quelques lignes plus bas dans le fil des discussions :-)
Merci
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 512.46 KiO (Pic : 519.46 KiO) ]