Va falloir organiser une sortie du coté de Genève, vu le monde qu'il y a par là!
J'ai mes parents dans le Doubs, ça me fera un point d'attache.
Ca nous ferait, à tous, un point d'attache, mais ne le prend pas pour une proposition!!!!
Moi j'ai proposé le Week end du 22/23 octobre à LOSTOS, à vous de voir, dans le 5 ou 6eme rassemblement car le 5eme se passe dans la vallée de Chevreuse.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Arff, j'ai^pas fait gaffe, je vais regarder si je suis dispo.
Ce week end, je prends des photos et tout et tout et j'me présente ...
Sympa en tout cas ici l'ambiance !!!
mise en circulation 01/2000, ERR3 en 07/2003
SIVAM Levallois ne prenait pas en garantie => achat d'un Pioneer sur eBay pour 4 fois moins que l'échange standard
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Il y a moyen que tu nous mette une photo de ton installation Yemgi? s'il te plait!
Je n'ai que l'autoradio. J'ai d'autres modifs en cours avant de faire la sono
Salut a tous,
Comme signalé sur un autre post, 2 changements d'autoradio, 1 fois a 2 ans et demi, 2ème fois a 5 ans, les deux pris en charge par Lexus. le poste de remplacement est le meme que le premier, pas d'amelioration entre les deux. la voiture a maintenant 6 ans et 77000 kms. concernant vos soucis de consommation instantane, avoir 30 ou 20 l/100 ne change rien, a l'arret, elle est infinie puisque la voiture est arretee, autant rassurer le client en limitant a 20 litres. @+
La conso instantanée c'est pas un soucis, c'est juste une différence de plus entre les deux phase de la IS. Je l'ai cité pour confirmer que j'avais bien une phase 1 même si elle est de 2001.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Merci Yemgi, c'est pile poil ce que je voulais voir!
Je voulais voir ce que ça donnait avec un poste "non d'origine".
Salut a tous,
Comme signalé sur un autre post, 2 changements d'autoradio, 1 fois a 2 ans et demi, 2ème fois a 5 ans, les deux pris en charge par Lexus. le poste de remplacement est le meme que le premier, pas d'amelioration entre les deux. la voiture a maintenant 6 ans et 77000 kms. concernant vos soucis de consommation instantane, avoir 30 ou 20 l/100 ne change rien, a l'arret, elle est infinie puisque la voiture est arretee, autant rassurer le client en limitant a 20 litres. @+
Ca m'est déja arrivé d'avoir l'aiguille sur 25 litres de conso instantanée (2 pleins pour remonter de Toulouse )
up et mise à jour aujourd'hui page 1
Presque 15% de pannes.....po terrible ça Mr Lexus!
C'est reparti pour du travail au corps chez Toy France et chez mon concessionnaire. Donc, chez mon concessionnaire, ils attendent toujours le courrier de la maison mère qui aurait du leur parvenir il y a déjà bien longtemps et donc, ils ne font rien. Je leur ai poliment demander s'il ne pouvait pas directement rentrer en contact avec Toyota FRance, que nenni !!
Chez Toyota France, même chanson, les courriers sont soi disant partis, donc ils attendent que mon concessionnaire rentre en contact.
Après de longues discussions, ils envoient quand même une seconde lettre. Et lorsque j'ai le malheur de leur dire que cela fait déjà plus d'un mois que mon poste est en panne, que je fais pas mal de route et que j'aimerais retrouver mes cd assez rapidement, ils n'en ont strictement rien à foutre.
Vraiment pas content sur ce coup là.
mise à jour today
Suite et fin ...
Après maintes et maintes discussions avec Toyota France et le concessionnaire proche de chez moi, je viens de perdre un moi et demi en négociations qui n'ont servis à rien. Toyota France et prêt à me payer 30 % du poste. Donc comme ça me fait encore 1400 à mettre de ma poche, je préfère le faire réparer pour un total de 575 .
Je l'ammène vendredi pour qu'ils me retirent le poste. Temps estimé de la réparation : 3semaines.
Pas de Happy end ici ... Dommage.
dommage pour toi
Salut tout le monde.
Apres deux mois d'attente et des vacances sans radio ni gps, j'ai enfin recu mon autoradio.
Toy melun m'avait annoncé 2 à 3 semaines (pour me calmer).
Lors du remontage, le mecano un peu pressé a griffé le bord de la console .
J'étais evidement ravi apres 2 mois d'attente.
Comme ils devaient en plus faire une ou deux petite retouches peinture de carrosserie (j'attends depuis mon achat de debut juillet) ils ont retouché la console en plus.
Maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Je ne me souvenais pas que la sono d'origine marchait aussi bien!
Elle fait quand même 160W...
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
En fait je n'avais peu l'écouter que deux semaine avant de le faire démonter.
Je n'avais donc pas réelemnt testé.
La puissance c'est bien, mais la qualité c'est autre chose.
Sur mes différentes écoute on peu éstimé que jusqu'au 3/4 du volume la qualité est franchement étonnante surtous au niveau des basses et des aigues pour une instal d'origine.
En résumé c'est cooool.
A mon tour..ERROR 3 :-( la veille de Noel... année 2000 55 000km ; j attend la garantie que le concessionnaire dois m envoyer, j espere pouvoir le faire remplacer..sinon je crois que je vais mettre un DVD ecran tactile..( hein Buddy?)
Salut Tian,
n'hésites pas à nous tenir au courant de la prise en charge de ton autoradio par Lexus.
Je pense aussi faire jouer la garantie pour mon poste.
Amicalement,
Denis.
yop pareil sur mon ancienne 200, le poste m'a fait le coup de " error 3 " pris en garantie totale chez Sivam Lexus (alors Guilhem t as pas assez pleuré auprès de Monsieur Rouvray ? )
Changement du poste in situ, et trois semaines après je recevais de Belgique par courrier mes CD restés dans l'ancien poste.
Sur la 300 rien de rien, pas une seule fausse note depuis 40000 kilomètres, et je ne roule jamais sans zik.
à l'époque, il ne me connaissait pas autant, maintenant jesuis son pote, je dois etre le seul client à avoir acheté une voiture complète en pièce détachée
Forcément, ça aide!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.