Je ne pense pas que cela puisse venir du smartphone. Ce problème écran noir + logo arrive avec la V9 de Androïd. L'application fonctionne bien avec un autre smartphone et une tablette.
Par contre pas de connexion avec l UX depuis vendredi .
Ex:Lexus IS 300h (2) Lexus CT 200h/Toyota Prius /...../Toyota Starlet(1979)
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Pierre,
Lorsqu’il y a une mise à jour majeure d’un OS (Apple, Android etc), l’éditeur d’une appli (ici Lexus) doit généralement faire des modifications de son côté et publier une mise à jour de son appli qui la rend compatible avec le nouvel OS.
Manifestement Lexus n’est pas très à jour... Il va falloir patienter pour retrouver ton appli fonctionnelle que Lexus fasse le nécessaire...
Dernière modification par pomy (23-10-2019 19:47:53)
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Vu . C'est bien le problème.
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Pour moi le problème s'est produit immédiatement après avoir installé Android V9
Sur un aute tel avec Android V5.02 Lexus link fonctionne
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je l'utilise habituellement sur un phone avec android 8
je viens de tester avec succès sur un autre phone avec android 9....
as tu tenté de désinstaller l'appli puis de la réinstaller?
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Je l avais déjà fait sans succès. Je viens de le refaire et cela a marché
J'ai dû entrer mes codes et valider les acceptions
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Ça ne peut pas fonctionner sur le Nx il n’y a pas de ECall . C’est avec cette fonction qu’il enregistre la position du véhicule.
Ex Is sport exécutive
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merci de cette explication fort logique....
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Impossible d'accéder à Lexuslink ou Mylexus
Mon identifiant et mon psw ne sont plus reconnus.
Lorsque j'envoie mon adresse mail pour réactiver un message m'informe que cette adresse est inconnue
Sur Mylexus un Captcha est apparu bizare
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Bonjour, vais en sortir
Après des déboires, Identifiant, mot de passe, adresse mail non reconnue; J'ai réussi à rétablir MyLexus,
Je me connecte bien et ma voiture se connecte aussi, Transfert de Parcours crées sur le PC et retrouvés sur le GPS de l'UX.
Pour LexusLink c'est autre chose. Vendredi le logiciel a demandé que Lexus link soit activé par le centre Lexus, concessionnaire.
Je leur ai emandé, maintenant il est demandé de terminer le processus de désactivation... le processus mouline.
J'ai appellé le concessionnaire: C'est long, il fait attendre un jour, puis, il faut attendre deux jours, enfin ;il faut attendre une semaine. cCe sont les réponses qui maintenant me sont faites.
Je n'ai jamais vu une chose pareille, il semble qu'il ne savent pas; incompétence ou mauvaise volonté, mais aucune explication.
Nous ne sommes pas en 1999 mais en 2019 les problèmes de moteur sont résolus ils fonctionnent, maintenant que les constructeurs ont mis le doigt dans l'informatique embarquée, il serait temps qu'ils se réveillent.
A défaut d'assistance du côté constructeur, y a t il sur le site quelqu'un qui pourrait me donner une solution constructive afin d'en sortir.
LexusLink a bien fonctionné jusqu'au 18 octobre.
Ajouté après 20h 41min 22s
Je reviens sur mon problèmeCe n'est plus 1, 2, 3, une semaine mais 10 jours, qu'il faut attendre.
Ancien informaticien je n'ai jamais vu cela.
Dernière modification par PIERREDAIG (06-11-2019 13:36:06)
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Effectivement le système informatique est très mal foutu (il m'avait fallu attendre plus de 5 mois pour activation complète du système multimedia sur mon UX).
Pour moi, la cause originale était l'existence de mon véhicule précédent (rav4h) dans le système...
Il y a semble t-il 3 applications qui ont chacune leur role, et qui utilisent l'identifiant, mais cet identifiant ne suit pas lors d'une mise à jour...
et il semble qu'au back office, lorsqu'il faut intervenir manuellement pour correction, on tombe sur une équipe de gens mal formés et/ou incompétents et/ou bras-cassés ...
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Je pense également que la présence de véhicules précédents dans Lexus.fr et Toyota.fr contribuent à ce cafouillage. Cependant tu me fais peur avec ton délai de plus de 5 mois.
L'équipe à Montpellier n'est pas formée aux incidents informatique et leur hot line ne me parraît pas compétenrte. De tel délais pour résoudre un bug sont inadmissibles en 2019.
Il fut un temps où tout le monde retroussait les bras de chemise pour débugger, mais maintenant.... la voiture roule donc tout va bien.
Cela ne me satisfait pas, j'ai acheté une UX 250 h Exécutive, "Tout" doit fonctionner.
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Je viens de recevoir un mail du Service Relations Lexus 0800 450 600.
Il ne s'agit pas d'une Hot line et passent à côté du problème. Ils prennent en compte une non connexion à My lexus ( qui fonctionne bien)alors que le problème est sur LexusLink. En fait en appelant ce numéro on est en relation avec une plateforme téléphonique qui enregistre les appels et les transmet à Lexus France.
Ils n'ont pas la possibilité de communiquer sur le problème ou de donner un délai. Cet état de fait est inadmissible de la part de Lexus. Le problème étant enregistré, la boite est fermée et il ny a plu aucune possibilité de communication.
Nous sommes loin de "l'Esprit Lexus" j'attend avec impatience l'enquête de satisfaction pour leur montrer mon mécontentement. Il ne faut plus s'étonner si on croise très peu de Lexus sur nos routes, on en verra de moins en moins.
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Le système multimédia de ton UX est bien à jour? E.Store, DCU et MEU? Idem pour ta carto navigation, tout véhicule neuf livré doit avoir la carto à jour, c'est une obligation.
Dernière modification par Nicodu63 (09-11-2019 14:18:43)
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Thiery
Déçu, non, sinon je n'en serai pas à ma quatrième Lexus. et j'ai de bon interlocuteurs mais ils ont leurs limites faute de moyens.
Nicodu63.
DCU MEU C'est quoi?
La carte navigation est celle d'origine, J'ai bien téléchargé la 2019V2 de façon très laborieuse, mais après avoir vu les maj peu importantes j'attend avant de la charger sur l'UX.
Le problème à la base me semble t il vient du fait que: j'ai eu plusieurs véhicules chez Toyota/Lexus
Mon identifiant et mon mot de passe n'ont plus été reconnus.ou faisaient doublons.
Un véhicule a été recrée et réactivé dans le système informatique; c'est ok pour "Mylexus" je vois le véhicule tableau de bord et je peux créer des itinéraires que je retrouve bien dans le GPS de l'UX Mais il reste un problème dans l'application LexusLink. l'application s'ouvre bien, mais lorsque l'on va dans: Paramètres/Véhicule il y a un message : Terminer le Processus de Désactivation. Je clique et un écran vide à part un cercle qui tourne apparaît... Chez le concessionnaire ils ont passé la main à la hot line.
Pour cette hot line , voir mon message juste au dessus. c'est fermé et il faut attendre.
Lexus est parfait pour ce qui est dur "hardware" il faut qu'il le soit pour ce qui est mou "software" et ce n'est mas le cas.
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Le DCU c'est ce qui gère l'affichage et Le MEU c'est ce qui gère le multimédia. Il serait bien de tous faire mettre à jour par ta concession. J e dis pas que c'est la solution à ton problème mais au moins ton système serait à jour pour corriger les divers bug. Il y a 2/3 semaines le serveur du constructeur qui gère tous les services connectés à rencontré un gros bug et les services connectés n'étaient plus disponibles pendant plusieurs jours. Les solutions apportées ne sont pas encore stables. La plateforme Europe y travaille.
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Merci
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En tout cas auparavant j'étais inscrit sur lexus-europe, et tout fonctionnait très bien, et depuis le site à disparu et je ne peux même pas m'inscrire à Lexus-france. Le site ne m'envoie jamais le mail de confirmation.
Le site indique que c'est parti mais je ne reçois jamais le mail. Pourtant l'adresse mail fonctionne car je reçois des mails, et la syntaxe inscrite est aussi ok car j'ai vérifié plusieurs fois et fait un copié/collé.
Edit: Après avoir écrit mon mécontentement ci-dessus, je me suis dit que je vais ré-essayé car cela faisait bien 1 mois que je n'avais pas rejoué.
Et bien j'ai reçu le fameux mail: Remarque, après m'avoir fait passer du site europe vers le site france, le mail est en anglais....bref.
Je clic et.....il m'affiche enfin quelque chose de nouveau. "Something went wrong!" , dites c'est bon signe? c'est une progression?
Dernière modification par Astrix64 (09-11-2019 17:49:24)
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Bonjour. J'ai installé lexus link sur mon wiko, ça ne fonctionnait pas. Je l'ai installé sur le wiko de mon épouse et ça fonctionne. Bien sur il me donne bien l'adrsse o kms mais c'est normal la voiture est dans mon garage. Comme il pleut je n'ai pas envie d'aller faire un tour. Je verrais plus tard. C'est une CT 200H. Je pensais que ça ne marchait que les UX 250H.
Ajouté après 19min 41s
je n ai plus qu'à enregistrer le numero de serie du système multimédia. on verra si ça marche jusqu'au bout. Pour l'instant j'ai tout service et entretien - trouver ma voiture - contacts- agenda du véhicule - planification du trajet à distance mais comme dit plus haut il faut enregistrer le numéro de série mais il pleut toujoursprius 2 puis prius 3 lexus ct 200h luxe 01/2017
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Comment on fait pour retrouver l’historique de ces trajets?
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on fait défiler l'écran
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En ce qui me concerne cela ne fonctionne pas
Ajouté après 02min 06s
Je peux planifier un trajet c est tout;;;; je ne suis pas sur que je puisse le mettre ensuite sur,le gps qui d ailleurs me propose le meme trajet.. au final je suis pas un que cette appli apporte un plus....Hors ligne
Bonsoir. Ils me demandent le numéro de série de de votre système. J'ai cherché partout surtout dans configuration et autres, je n'ai pas trouvé. je ne vais quand même pas démonté le tableau de bord pour trouver le numéro de série du GPS quand même. Merci à vous si vous avez des réponses.
prius 2 puis prius 3 lexus ct 200h luxe 01/2017
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Je reviens sur lesujet.
LexusLink ne fonctionnait plus, En fait semble t il, une panne de "eCall". j'ai donc amené mon UX chez Lexus pour remédier au problème. Il m'on prêté une IS 300h, mon ex IS.
La concession a remis en route le "eCall" et procédé à une désinstallation de l'application LexusLink sur mon compte My Lexus et ensuite une réinstallation. J'ai reçu des mails d'alerte de Lexus Europe qui voyait d'un mauvais oeil ces manipulation.
J'ai récupéré le véhicule "eCall" fonctionne (voyant vert) et sur LexusLink Je vois bien la position de l'UX ainsi que le dernier trajet, mais plus d'historique; il semble que l'appli est en pleine évolution et que ce que l'on reçoit varie d'un jour à l'autre. Quelqu'un a t il constaté cela?
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