Je pense même changer le nom du groupe et passer sur Lexus club breton. Ça attirera certainement plus de monde.
N’hésitez pas à venir. Le lien dans mon post précédent
Je pense même changer le nom du groupe et passer sur Lexus club breton. Ça attirera certainement plus de monde.
Si je peux te donner un conseil Julien, fait que ton groupe soit "privé". Un membre de notre forum Lexus a créé en 2017 un groupe Infiniti auquel j'ai adhéré le premier jour, et dont je fait toujours partie. Ce groupe a périclité longtemps tant qu'il a été public et nous avons donc décidé le le "privatiser". Il a décollé immédiatement et nous sommes aujourd'hui plus de cinq cent, ce qui est très bien pour un groupe Infiniti France. Les raisons me semblent évidentes vu les marques (Lexus ou Infiniti) dites "prémium" que nous aimons et qui ne sont pas forcément à la portée de tout un chacun.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Aussitôt dit aussitôt fait. Je suis preneur de tous conseils. Bien au contraire. Le but est vraiment que tout le monde participe à la petite vie de ce groupe qui se crée doucement
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Désolé, je ne suis pas un ami de la fesse de bouc
C'est toujours le 3 mars prochain ?
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Allez pour représenter un peu plus la Bretagne, je viens de faire ma demande d'invitation
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Désolé, je ne suis pas un ami de la fesse de bouc
C'est toujours le 3 mars prochain ?
Ah mince. Rien ne t’empêche de crée un profil uniquement pour ça.
Sinon rien de prévu pour le moment.
Le 3 mars c’était en 2019. Mais se rassemblement a lieu tous les premier dimanche de chaque moi
Ajouté après 01min
Allez pour représenter un peu plus la Bretagne, je viens de faire ma demande d'invitation
Super
Je pense que c’est accepté
Je lance un groupe Facebook. On verra ce que ça donnera. N’hésitez pas à aller dessus et vous présentez. On verra si on arrive à faire quelques chose
Lexus Club Finistere LC-F pur le nom du groupe
Et pourquoi pas Lexus Breizh Club, ça aurait pu le faire aussi
julien_C29 a écrit :Je lance un groupe Facebook. On verra ce que ça donnera. N’hésitez pas à aller dessus et vous présentez. On verra si on arrive à faire quelques chose
Lexus Club Finistere LC-F pur le nom du groupe
Et pourquoi pas Lexus Breizh Club, ça aurait pu le faire aussi
Oui carrément. On fera peut être un sondage pour le nom du groupe à l’avenir
C'est ce que j'allais suggérer (ou Lexus Breizh Club comme dit précédemment)
Par contre idem que smu, pas du tout adepte de fesse de plouc.
Dernière modification par Greg_BZH (20-02-2020 15:06:03)
Moi non plus pas adepte de ce site mais en mode privé ca ne me gène pas d échanger entre nous.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
J'osais pas le dire car je voulais pas passer pour un nul en "face de bouc" mais moi non plus je n'ai pas ça et j'aime pas trop mais je me ferai conseiller par mes enfants qui métrisent certainement bien le sujet .Bonne idée le Breizh Club
Pour ma part, ce n'est même pas tant que je n'aime pas face de plouc (bien que ce soit aussi le cas), mais je n'y vais que très rarement et en trainant les pattes.
Si, au moins pour les dates des rassemblements, cela pouvait être retranscrit ici aussi, ce serait pas mal je pense ; histoire que ça reste aussi sur le fofo. Si un réseau social peut compléter un forum, il ne s'y substituera jamais à mon humble avis.
Bon, ceci dit je tâcherai de rejoindre le groupe à l'occasion, mais je ne serais certainement pas très assidu.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Tu as toute à fait raison. C’est plus un complément.
Bien entendu que toutes proposition de sorties/rencontres, sera annoncées ici
De toutes façons on est normands Vincent alors exclus je pense.
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Sinon, il peut transformer en : Lexus Club Grand Ouest
Tout le monde est accepté
Vous verrez comme la Bretagne est belle
Même qu'il y fait beau, enfin il paraît...
Sinon, il peut transformer en : Lexus Club Grand Ouest
Ca va de Hendaye à cherbourg ton histoire, non ?
asian92 a écrit :Sinon, il peut transformer en : Lexus Club Grand Ouest
Ca va de Hendaye à cherbourg ton histoire, non ?
C'est vrai, c'était un peu grand comme découpage, Lexus Breizh Club ou Club Lexus Bretagne, ou autre, c'est déjà bien pour délimiter la région
Hello, pas sur facebook...
Corrézien expatrié à Rennes, je suis fana pour l'un des futurs rassemblements.
mode privé ou courriel si vous le souhaitez
SC 430
(mes ex : Lexus IS 250 executive - IS 220d Sport - Focus CC - Giulietta TCT ess 170cv - nombreuses fiat et ford - la première : Alfa 33 1.7 QV).
et pour l'ile de france (je suis sur Versailles), je suis preneur : existe t il qqchose ?
bonne journée
Même si je ne suis pas de la région, je vais suivre la discussion. Comme le fiston habite Rennes, en planifiant suffisamment à l’avance je pourrais peut être être là aussi
Rêver d'un V8 italien, c'est bien....Mais rouler avec un V8 japonais, ça me plait surtout les cheveux au vent !
L'hybrique, c'est différent mais tout aussi plaisant et relaxant
ex : GS430, MX5, Honda Insight, et quelques italiennes
Mes voitures aujourd'hui : SC430 + NX300H F-Sport
et pour l'ile de france (je suis sur Versailles), je suis preneur : existe t il qqchose ?
bonne journée
HS on
c'est Hors sujet
mais je réponds qd meme
Je vois 3 possibilités
1. se greffer à rasso déjà existant; exemple : car&coffee à St CLoud, chaque 1er dimanche du mois
2. monter un rasso entre nous, un dimanche matin par ex.
3. organiser une "vraie" sortie, avec picnic, visite d'un site (chateau ou autres), ...
Le cas #1 est sans doute le plus simple.
On a eu l'occasion de faire le #2 et #3 (et #1 aussi) plusieurs fois ces dernières années, et on en garde de bons souvenirs.
Faut juste organiser, et c'est pas toujours simple. <= etape 1 de l'orga : bloquer une date.
HS off
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)