Vous n'êtes pas connecté.

ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

#1 29-01-2019 12:18:28

Chester
Inscrit
Inscrit(e): 12-03-2018

Commande lave glaces de phare

Bonjour
Je viens de m'apercevoir, un an après l'achat, que le Rx est équipé de lave phares  lol J'ai parcouru le manuel et je n'avais  jamais fait attention à ça
Ils se commandent comment ?

Autre question : je trouve le volant du Rx trop fin et limite glissant  pour mes grandes mains. Quand je passe de la Mini au Rx c'en est même désagréable je trouve
Existe-t- il des couvre volants adaptés au Rx ? En cuir dans l'idéal

Merci d'avance

RX400h Black Edition de mars 2009

#2 29-01-2019 13:24:33

Montero79
Inscrit
Inscrit(e): 25-03-2012

Re: Commande lave glaces de phare

Bonjour
Pour le volant j'ai fait la même constatation que toi. J'ai mis un couvre volant en cuir et c'est bien plus confortable. Mets le prix et du ne sera pas déçu, cela doit faire 10 ans qu'il est en place et est toujours tout neuf.
Pour la commande du lave phare, c'est le bouton au milieu de la console a côté de l'allume cigare. Cela fonctionne uniquement si les phares sont allumés.

Lexus IS 300H version Luxe 2019
Lexus RX 300 Pack President 2006

#3 29-01-2019 13:53:36

Chester
Inscrit
Inscrit(e): 12-03-2018

Re: Commande lave glaces de phare

Montero79 a écrit:

Bonjour
Pour le volant j'ai fait la même constatation que toi. J'ai mis un couvre volant en cuir et c'est bien plus confortable. Mets le prix et du ne sera pas déçu, cela doit faire 10 ans qu'il est en place et est toujours tout neuf.
Pour la commande du lave phare, c'est le bouton au milieu de la console a côté de l'allume cigare. Cela fonctionne uniquement si les phares sont allumés.

Merci pour la réponse !

Ok c'est noté pour le lave phares. Je vais tester ça

Tu as trouvé où ton couvre volant ? Chez Norauto je n'ai vu que des couvre volants en simili cuir ou en plastique vraiment cheap

RX400h Black Edition de mars 2009

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.005 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 511.81 KiO (Pic : 512.5 KiO) ]