Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Salut à tous,
J'ai un souci, je viens de m'arrêter, je sors de la voiture, je ferme à la télécommande.
Je reviens 10mns après pour prendre quelque chose dans la voiture et là impossible de l'ouvrir à la telecommande.
Je l'ouvre à la clé et forcément elle gueule.
Impossible d'arrêter la sirene/klaxonne.
Je sais que la télécommande donnait des signes de faiblesse, hier j'ai acheté une pile. Mais elle est restée à la maison...
Je suis à 100kms de chez moi...
Est ce que si je rentre dans la voiture et que je démarre l'alarme va s'arrêter ?
400h PP 2008
Et bien depuis le temps tu as du rentrer, il suffit de mettre le contact.
Il m' arrive la même mésaventure à certaines places de stationnement sans que ça vienne de la pile.
Je veux dire que ça vient de l' endroit car j' ai le même problème à différents jours sans que je trouve d' éléments perturbateurs extérieurs.
Il doit bien y avoir quelque chose pourtant, ça ne m' arrive que avec le RX400, jamais avec une autre voiture.
Il m' arrive même de ne pas pouvoir fermer, au moins dans ce cas ça ne met pas l' alarme puisque je ferme à la clé.
PS je n' ai jamais du changer une pile de télécommande sur une voiture TOYOTA (13 ans) ou LEXUS (11 ans), il n' en est pas de même pour d' autres marques.......
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Bizarre, ouverture à la clé ; ça aurait dû déconnecter l'alarme
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Des interférences électromagnétiques peut être ? J'ai déjà vu un possésseur de BMW ne plus pouvoir démarrer sa voiture après l'avoir garé (Paris). Le dépanneur, une fois sur place l'a juste poussé de quelques mètres pour que cette dernière reparte.
Sinon, j'aurais tendance à penser que ton RX n'aurait pas du déclencher l'alarme en l'ouvrant avec la clé, cette dernière étant une « ouverture reconnue et autorisée ».
EDIT : Michel vient de répondre. Étrange quand même et mal fichu pour le coup.
Dernière édition de: BobsleiiG (08-12-2018 19:32:45)
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ
—
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) •
* * * * * * * * * *
トヨタ Camry³ 2.2GL •
* * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D •
/// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Non pas avec la clé mécanique.
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Et bien depuis le temps tu as du rentrer, il suffit de mettre le contact.
Il m' arrive la même mésaventure à certaines places de stationnement sans que ça vienne de la pile.
Je veux dire que ça vient de l' endroit car j' ai le même problème à différents jours sans que je trouve d' éléments perturbateurs extérieurs.
Il doit bien y avoir quelque chose pourtant, ça ne m' arrive que avec le RX400, jamais avec une autre voiture.
Il m' arrive même de ne pas pouvoir fermer, au moins dans ce cas ça ne met pas l' alarme puisque je ferme à la clé.
PS je n' ai jamais du changer une pile de télécommande sur une voiture TOYOTA (13 ans) ou LEXUS (11 ans), il n' en est pas de même pour d' autres marques.......
J'ai le même genre d'anecdote avec mon ancienne voiture, à certains endroits, si je me garait à un endroit précis, impossible de fermer la voiture, ras avec d'autres autos, par contre, si je me garais 50m plus bas ou plus haut, aucun soucis.
J'en ai déduis, qu'il y a tellement d'ondes dans les airs avec toutes ces nouvelles technologies que parfois cela peux buger.
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0Cj … JuCFVuLIFg
Merci pour votre aide, je suis retourné à ma voiture à près mon match de hockey, la voiture s'est ouverte directement...
Je pense effectivement à une configuration de pollution d'onde.
Bon, quoiqu'il arrive il fallait que j'appuie 3/4 fois pour la réveiller.
Donc je viens de changer la pile.
Merci à tous. Ajouté plus tard 6 h 37 min 49 s:
Des news, j'ai changé la pile, et la télécommande est bien réactive à chaque pression
Dernière édition de: Airald77 (09-12-2018 20:02:01)
400h PP 2008
Bonjour
Jai eu ce problème je pense que la clé est sensibles aux ondes (antennes réseau mobile ?)
J'ai changé les piles mais ça m'arrive parfois dans des endroits bien précis
Cela m'est arrivé également sur un parking de supermarché, j'ai regardé autour de moi pour voir s'il n'y avait pas une antenne suspecte, sachant que l'on trouve des brouilleurs d'ondes dans le commerce, ceux qui les utilisent restent dans leur voiture et observent si un automobiliste qui vient de se garer a cru verrouiller sa voiture sans se retourner pour vérifier, ils attendent que celui ci s'éloigne pour y pénétrer sans effraction.
RX 450H luxe 2012 Gen4 .
Hyundai Ioniq 5 série P45
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 540.13 KiO (Pic : 557.02 KiO) ]