Je ne sais pas si ça peut t'aider, la seule photo que j'ai trouvé c'est sur une Yaris que j'ai eu en prêt mais Toyota et Lexus ça doit être le même système. C'est l'écran de Coyote, on voit le nombre d'éclaireurs, c'est la preuve qu'il est bien connecté au serveur donc prêt à biper si un radar se présente.
https://i.postimg.cc/5tMMbGVk/IMG-4455.jpg
Bonsoir,
une photo de l’écran multimédia en statique
Tu vois juste le logo coyote en bas de la carte et sur le côté droit
Quant il y a une alerte dans la partie droite (son désactivé) tu dois avoir un panneau avec la limitation ( 80 pour prendre un exemple sur une départementale et dessous ta vitesse si elle est supérieure, un son « dong » et le panneau en Rouge pour te signaler que tu es au dessus, si tu reviens à la vitesse réglementaire le panneau passe en Vert .
Le système est plutôt bien fait, pas envahissant .
Pour une fois que je défends le Multimédia de Lexus/Toy.
Même si tu es un peu au dessus il reste une petite marge .
Le compteur à 85 km/h est optimiste et en réalité à 80 km/h sur GPS .
Précision : je parle du sytème qui est sur les Nx après 2017 - 2018 (mon modèle est de 2019) avant je ne sais pas. à confirmer donc.
Ex Is sport exécutive
Oui mieux fait dans la Lexus que chez Toyota.
Le pop-up Coyote prend la moitié droite de l’écran, laissant une partie de la carte visible.
Ça marche aussi pour les radars-tronçons, il indique la vitesse instantanée et la moyenne sur le tronçon. Très chouette.
Lexus NX300h Business Plus Sonic Titanium 2018
Toyota C-HR hybride C-HIC Premium Ultra Silver 2017
Merci
Va falloir que je l essai a des endroits précis car je n ai pas ça
J ai sois un panneau danger rouge ou orange
Mais pas de précision sur la nature si c est radars de vitesse . Tronçon ou feu rouge
Ni la distance du radar
NX 450H+ Exécutive vert kaki / cuir beige / land cruiser KDJ 155 3p lounge
RC 300H sport exécutive 2018 gris mercure
ex RX 450h PP 2009 granit
ex Land cruiser KDJ 125 3p VXE
ex Rav 4 CPPT
ex Toyota Carina II
Le panneau danger rouge c'est radar fixe et l'orange c'est radar mobile. Bien sûr traduit en danger permanent et danger temporaire pour être légal
bonjour pour précision
si je suis en mode navigation sur la carte je n ai que des panneaux danger traditionnel
c'est lorsque j 'ai la fenêtre pop up qui s' ouvre que j ai le panneau rouge avec une distance de zone de danger mais rien a voir avec le lieu du radar
c'est compliqué car si je conduis en regardant la route et que la fenêtre s ouvre je ne sais pas ou il est situé et sa nature .
il me met une zone de danger mais qui peut finir 400m après le radar FIXE , car pour l instant je parle des fixes car les mobiles j'ai rien
ex Rav 4 CPPT
ex Toyota Carina II
C'est normal, depuis l'interdiction des avertisseurs de radars ils n'ont plus le droit de signaler un point fixe, donc ils signalent des dangers sur une zone. En pratique c est toujours aux 3 quarts de la zone qu'il y a un radar
bonjour , voici des images desolé de la qualité
ici un radar fixe avec icone sur carte mais regarder celui du pop up
ici sans icone sur carte
la un radar mobile je présume
des radars fixes ne sont pas signalés sur la carte mais j ai un signalement ????
est ce que cela correspond avec vous vos icon
merci
ex Rav 4 CPPT
ex Toyota Carina II
personne ne peux me dire si cela correspond avec ce que vous avez sur la carte ?
perso avec coyote ou pas d installé sur la carte les icones sont rigoureusement les mêmes
ex Rav 4 CPPT
ex Toyota Carina II
personne ne peux me dire si cela correspond avec ce que vous avez sur la carte ?
perso avec coyote ou pas d installé sur la carte les icones sont rigoureusement les mêmes
Coyote ne change pas les icônes sur la carte en effet.
Lexus NX300h Business Plus Sonic Titanium 2018
Toyota C-HR hybride C-HIC Premium Ultra Silver 2017
bonjour
merci de la réponse
vous utilisez coyote avec sa propre fenêtre ou depuis le mode carte ?
je vais ce Week end rouler je vais voir la différence avec l application mobile si les deux avertissent la même chose .
pour le peu que j'ai vu il ne sert a rien du moins sur mon vehicule
ex Rav 4 CPPT
ex Toyota Carina II
Je viens d'avoir mon NX et je ne savais pas Coyote est fourni pour 3 ans, c'est une bonne nouvelle tout ça
et surtout ça marche super bien... en attendant carplay
NX 300h Sport Executive (modèle 2019)
Pour information, la maj du système multimédia devrais arrivée en avril par une diffusion par mail.
Coyote et car play etc sont de la partie.
Les concessionnaires attendent la livraison de la maj.
Elle concerne visiblement les modèles de 2018 (2017 me semble compromis personnellement)
Cette info m'a été donné par le seul concessionnaire compétent d'ile de France (Je plaisante à moitié par expérience objective) dont je terrerai le nom pour éviter de faire la queue lors de mes Rdv...;-)
Affaire à suivre, je vous en dis plus le jour de la maj.
L'hybride c'est LA SOLUTION ! ...ou pas..
- LoLoPictureS, Paris, NX300H finition Luxe de juillet 2018
bonjour , j'ai eu la même information à ma concession marseillaise .
ex Rav 4 CPPT
ex Toyota Carina II
Alors si j'ai bien compris, les proprios d'IS sont fait et refait ? On se brosse. Les "bai..." comptez vous....
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Pour information, la maj du système multimédia devrais arrivée en avril par une diffusion par mail.
Coyote et car play etc sont de la partie.
Les concessionnaires attendent la livraison de la maj.
Elle concerne visiblement les modèles de 2018 (2017 me semble compromis personnellement)Cette info m'a été donné par le seul concessionnaire compétent d'ile de France (Je plaisante à moitié par expérience objective) dont je terrerai le nom pour éviter de faire la queue lors de mes Rdv...;-)
Affaire à suivre, je vous en dis plus le jour de la maj.
Coyote est déjà dispo depuis un bon moment!!
Mon véhicule est de juillet 2018, révisé en 2019 avec maj du store et il n'y a pas coyote...et je ne penses pas être le seul.
Dernière modification par LoLoPictureS (14-03-2020 10:17:17)
Mon véhicule est de juillet 2018, révisé en 2019 avec maj du store et il n'y a pas coyote...et je ne penses pas être le seul.
bonjour
j'avais le meme soucis ,
l'offre coyote est payante ou incluse à l'achat
pour ma part elle était incluse mais elle n'apparaissait pas , ma concession a fait une mise à jours ( ils s y sont prit à plusieurs fois ) mais ca y est maintenant elle est active
par contre question fiabilité et pratique c'est de loin inferieur à l'application mobile .
et WAZE est pour moi " stratopheriquement " supérieur
j'espere avec le carplay ou android play que waze puisse être affiché à l 'écran
ex Rav 4 CPPT
ex Toyota Carina II
Bonsoir à tous,
Je relance le sujet car je viens de faire la maj (Décembre 2020) de mon système multimédia (80 euros, merci Lexus Villiers-sur-Marne, on a envie de revenir).
Enfin la solution Coyote apparait et fonctionnelle (Android Auto également mais cela était pour moi une utilisation secondaire).
Problème, ma licence s’arrête dans 6 mois alors qu'elle était effective depuis mon achat par la concession en date du juillet 2018.
Il ne me reste donc que 6 mois d'utilisation de coyote pour une offre de 3 ans.
Je trouve la situation très limite et l'effort de Lexus d'admettre que la maj tardive et très attendue par les propriétaires d'une Lexus (NX-300H) de pouvoir utiliser une offre dû 6 mois.
Que faire ? (moi je sais) mais de facon plus diplomatique, l'acceptation par Lexus de donner droit..à un droit de fait à l'achat ?
Je pose la question sur ce forum (Merci au club Lexus, c'est important) pour avoir vos ressentis sur le sujet, je ne doute pas qu'il fasse débat.
Bonsoir à tous,
Je relance le sujet car je viens de faire la maj (Décembre 2020) de mon système multimédia (80 euros, merci Lexus Villiers-sur-Marne, on a envie de revenir).
Enfin la solution Coyote apparait et fonctionnelle (Android Auto également mais cela était pour moi une utilisation secondaire).
Problème, ma licence s’arrête dans 6 mois alors qu'elle était effective depuis mon achat par la concession en date du juillet 2018.Il ne me reste donc que 6 mois d'utilisation de coyote pour une offre de 3 ans.
Je trouve la situation très limite et l'effort de Lexus d'admettre que la maj tardive et très attendue par les propriétaires d'une Lexus (NX-300H) de pouvoir utiliser une offre dû 6 mois.
Que faire ? (moi je sais) mais de facon plus diplomatique, l'acceptation par Lexus de donner droit..à un droit de fait à l'achat ?
Je pose la question sur ce forum (Merci au club Lexus, c'est important) pour avoir vos ressentis sur le sujet, je ne doute pas qu'il fasse débat.
Salut lolo ,
j'ai essayé d'installer Coyote pour le Fun sur mon NX pour le fun , j(ai vu 40euros , je me suis cassé vite fait , car au final avec l'Apple CarPlay , même si je ne suis pas fan de waze ( ce qui est complètement con ) mais au final on a la possibilité d'avoir un truc puissant sans payer ..
pour ce qui est du tarif de la MAJ , team colin abusent quand même . Perso ma MAJ à été gratuite a Meaux , mais je sais que ton tarif a été annoncé a un membre a la concession de Meaux
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
Si tu as "payé" pour une licence de 3 ans un produit "non activé" tu es en droit (par lettre AR), de demander qu'à partir de l'activation ta license soit de 3 ans et non les 6 mois qui restent de la première licence !
Dernière modification par MARCO83 (16-12-2020 08:51:44)
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
LoLoPictureS a écrit :Bonsoir à tous,
Problème, ma licence s’arrête dans 6 mois alors qu'elle était effective depuis mon achat par la concession en date du juillet 2018.Il ne me reste donc que 6 mois d'utilisation de coyote pour une offre de 3 ans.
Salut lolo ,
j'ai essayé d'installer Coyote pour le Fun sur mon NX pour le fun , j(ai vu 40euros , je me suis cassé vite fait , car au final avec l'Apple CarPlay , même si je ne suis pas fan de waze ( ce qui est complètement con ) mais au final on a la possibilité d'avoir un truc puissant sans payer ..pour ce qui est du tarif de la MAJ , team colin abusent quand même . Perso ma MAJ à été gratuite a Meaux , mais je sais que ton tarif a été annoncé a un membre a la concession de Meaux
Oui, mais au final, Meaux n'a pas facturé le rétrofit.
FrenchCrackberry a écrit :LoLoPictureS a écrit :Bonsoir à tous,
Salut lolo ,
j'ai essayé d'installer Coyote pour le Fun sur mon NX pour le fun , j(ai vu 40euros , je me suis cassé vite fait , car au final avec l'Apple CarPlay , même si je ne suis pas fan de waze ( ce qui est complètement con ) mais au final on a la possibilité d'avoir un truc puissant sans payer ..pour ce qui est du tarif de la MAJ , team colin abusent quand même . Perso ma MAJ à été gratuite a Meaux , mais je sais que ton tarif a été annoncé a un membre a la concession de Meaux
Oui, mais au final, Meaux n'a pas facturé le rétrofit.
Ils n'ont pas à faire payer la MAJ car elle est inclue avec le Rétrofit! Franchement c'est un peu limite.
Ils n'ont pas à faire payer la MAJ car elle est inclue avec le Rétrofit! Franchement c'est un peu limite.
C'est bizarre parce que Sceaux ne facture pas (ils font partie du même groupe que les ex du groupe GTA), alors que Meaux et Villers facturent...
Il y a un truc de bizarre, ou, c'est peut-être mal paramétré dans leurs logiciels.
Il faut faire un courrier AR de suite pour demander le remboursement !
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1