Pages : 1
Bonsoir à vous,
Voila à peine 1 semaine que l'on apprend à utiliser notre Lexus CT 200h de 2011.
Après avoir regardé dans tous les sens pour découvrir tous les boutons cachés, on ce pose encore pas mal de question sur les options accessible via l'écran du GPS, et disons que le bouquin, aussi gros qui est, ne répond pas a cette partie.
Je voudrais mettre à jour le GPS, sans forcément passer par un garage, et modifier les musiques entrées via l'option HDD.
Le tuto pour le GPS ici même, est hélas inutilisable car les photos sans lien, auriez-vous d'autres options ?
Pour le GPS pas d'autre choix que de passer par la concession .
Pour la mise à jour du GPS, c'est disponible en ligne ici
L'interface du site est à vomir, mais avec un peu de persévérance et aussi un peu plus de 200€, on arrive à commander une mise à jour :-)
Véhicule actuel : LC500 Cabriolet 2021 Rouge Radiant (3T5) Intérieur Topaze + UX250h Luxe 2023 Vert Kaki Métallisé (6X4)
Ex UX250h Luxe 2021 Gris Titane Métallisé (1J7)
Ex LC500h Sport+ 2018 Gris Perle (1J2) Intérieur Grenat
Ex RC300h F-Sport Executive 2016 Rouge Radiant (3T5)
Ex RX450h gris clair (2009)
Ex RX400h gris foncé (2005)
Et avant les Lexus: Volvo V70 (x2), Volvo 850, VW Passat, Toyota Previa, Opel Kadett GSI, Toyota LJ70 (x2), Ford Sierra Cosworth, Porsche 911S (1967), Alfa-Roméo GTV, et bien sûr une 2CV :-)
L'interface du site est à vomir, mais avec un peu de persévérance et aussi un peu plus de 200€, on arrive à commander une mise à jour :-)
Merci
Je l'avais vu dans la partie tuto en effet, mais il manque la partie photo pour savoir si je peut démonter, comme expliquer dans le post, dans la mienne.
Et auriez-vous un lien pour télécharger le manuel d'utilisation de mon système de bord ? J'ai vu de la musique enregistré sur un disque dur, mais je sais pas si je peut y mettre directement un CD en mémoire, ou si je doit passer par l'USB. (Et aussi pour d'autres futurs questions)
C'est le prix en concession
Après quelques infos ici et là, du moins pour ma CT de 2011, on peut commander sur le site, mais pas démonter mon tableau de bord pour y mettre le nouveau DVD.
Vu le gps catastrophique d'ergonomie et son design totalement daté, franchement, perso j'utilise waze sur mon téléphone
Pour ma part, j'ai une version 2011 - 2012 Ver 1 ....
Et un CBBD ver 03754 ....
Sur le site Map update, pour ma version 08 HDD, il me dis d'aller voire la concession ... Donc pas de commande possible sur le site.
On vas attendre les sous dans 15 jours, et voire avec le Toyota de notre commune pour une mise à jour total.
Si tu sais nous tenir au courant, j'ai la meme version que toi, et effectivement comme un autre membre du forum, j'utilise souvent Waze et aussi Navigon.
Pour les enregistrement CD sur le disque dur, il faut absolument un CD normal, ou un gravé mais alors pas en MP3, une fois le CD inséré, sur l'écran de navigation du choisis CD comme source de musique et là, un bouton RECORD est cliquable.
a bientot !
Si tu sais nous tenir au courant, j'ai la meme version que toi, et effectivement comme un autre membre du forum, j'utilise souvent Waze et aussi Navigon.
Pour les enregistrement CD sur le disque dur, il faut absolument un CD normal, ou un gravé mais alors pas en MP3, une fois le CD inséré, sur l'écran de navigation du choisis CD comme source de musique et là, un bouton RECORD est cliquable.
a bientot !
Je devrais avoir du temps pour moi cette semaine pour passer au garage et avoir la tarification.
Pour les CD en mémoire, en effet, j'ai put trouver l'infos et surtout le 2 tome de l'utilisateur ;-)
Ajouté après 23h 17min 27s
Je suis passé par Toyota de chez moi, et la mise à jour via leur garage est impossible ....Hors ligne
Bon, suite à une belle rayure faite sur l'aile et la portière avant gauche sur notre parking, elle vas passer en carrosserie au Toyota Lorient. 400€ de franchise pour 860€ de carrosserie ....
On vas donc en profiter pour la mise à jour du GPS + CBDD, 250€
On à aussi posé la question pour l'E85, pas de reprogrammation possible pour équilibrer les injecteurs (moteur Français), et si nos infos sont bonnes, sa ne servirais à rien au final car on doublerais la consommation pour un prix 2 fois moins chère, donc une balance à zéro.
La surconso à l'E85 n'a jamais été du simple au double en comparaison à l'essence. Ni en théorie, ni en pratique.
Pour le théorie : 1g essence pour 1g d'air // contre // 1,25g d'éthanol pour 1g d'air.
Pour la pratique :
– Sur mon ancienne IS200, je consommais parfois plus à l'E85, mais parfois moins… va comprendre (trajets plutôt variés).
– Sur une hybride — prius de 2005 — j'étais toujours en surconso, mais jamais du double. Loin de là. Grand max un tiers en plus (selon le type de trajets).
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
On vas donc en profiter pour la mise à jour du GPS + CBDD, 250€
Salut Bizut29
je suis dans le même cas que toi, j'ai une CT de 2011, la mise a jour porte sur l'interface ou seulement sur les cartes GPS ??
Je trouve l'interface vraiment vieillotte et si je pouvais améliorer ca avec la MAJ, ca me ferait plaisir, tu sais nous tenir au courant des réels changement suite à ton passage chez Lexus ?
merci !
Alors il y auras bien 2 MAJ, IHM (CDBB ou interface) + GPS
Elle passe au garage dans 2 semaines, je mettrais des photos si grand changements.
D’ailleurs c'est le délais de commande court du garage, tellement ils ont peut de demande de ce type ...
Pour l'E85, la seule pratique que l'on est est une modif faite sur une minie, et mathématiquement pas vraiment des meilleurs cotè rentabilité, en plus d'avoir qu'une seule station total sous la main avec l'E85.
Mais c'était surtout pour confirmer si notre CT de 2011 ne pouvais pas recevoir de l'E85 avec une reprogrammation ?...? Et si, justement, d'autres personnes l'avais déjà fait, avec qu'elle conso ?
Juste à titre informatif, je n'ai parlé seulement de véhicules sans aucune modification.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
je suis dans le même cas que toi, j'ai une CT de 2011, la mise a jour porte sur l'interface ou seulement sur les cartes GPS ??
Je trouve l'interface vraiment vieillotte et si je pouvais améliorer ca avec la MAJ, ca me ferait plaisir, tu sais nous tenir au courant des réels changement suite à ton passage chez Lexus ?
merci !
Les mises à jour portent sur la carte, pas sur l'interface. Des modifications peuvent être apportées à certaines fonctionnalités mais la charte graphique ne change pas
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Pages : 1