Pages : 1
Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'une MERCEDES CLS 350 CDI. Vous allez me dire qu'est ce qu'il vient faire sur un forum
LEXUS. Bref mon épouse et moi même sont adeptes de belles voitures. Je suis âgé de 55 ans et mon épouse de 33 ans.
Nous envisageons donc d'acheter une LEXUS pour elle en remplacement de son AYGO.
Voilà la raison de notre inscription sur ce forum ; que je trouve excellent d'ailleurs
Je ne sais pas dans quelle rubrique je dois mettre un post. Car nous sommes partis sur un model IS 2 220 D dans les 90 000 kms pack luxe année 2007 ou 2008.
je pense avec un budget tournant entre 8000 et 11000 euros.
Est il judicieux d'investir dans ce genre de véhicules ou faut t'il s'orienter vers un autre model.
merci d'avance
Bienvenue sur le forum.
La IS est une excellente voiture, cependant, si vous ne faites pas de trop gros kilometrage, la version essence est mieux (plus fiable, 6 cylindres) en version IS 250.
Lexus CT 200H Passion 2011
Lexus RC 300H F Sport 2018
Bonjour et merci oui mais cette motorisation semble bien plus rare effectivement. Après prendre une 300 ou une 400 ou 450 ne me gêne pas du tout mais quelle en est la fiabilité ?
Si c'est pour prendre un diesel inutile de venir chez lexus, restez chez maercedes.
La IS generation 2 que vous convoitez n'existait, en France, en essence que en 2 versions : IS 250 (V6 2.5 de 208ch) et ISF (V8 5.0 de 423ch).
Sur les autres continents / pays on pouvait trouver des IS 350 (V6 3.5 de 306ch).
Après il y a les GS (catégorie au dessus de l'IS) effectivement en GS 300 (V6), GS 460(V8), GS 450h (V6 hybride).
Les motorisations essences Lexus sont extrêmement fiables, pour peu que l'entretien a été bien respecté.
Lexus CT 200H Passion 2011
Lexus RC 300H F Sport 2018
Si c'est pour prendre un diesel inutile de venir chez lexus, restez chez maercedes.
Je ne compte pas changer ma Mercedes. La Lexus sera pour ma femme en 2eme voiture.
j'ai bien compris mais vous parlez d'acheter une 220d et il faut savoir que c'est le seul moteur à problèmes chez lexus selon les utilisateurs du forum.
Salut salut, sois le bienvenue ici.
En effet comme dit plus haut, la version essence v6 offrira plus de plaisir de conduite pour des consommations contenues.
Après les possesseurs de versions D en sont content mais ce n'est clairement pas une référence en terme de fiabilité. Surtout les premières versions.
Bonnes recherches.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Pages : 1