Pages : 1
Voilà, les étriers de frein arrières de mon IS sont plutôt en mauvais état.
Les vieilles plaquettes qui étaient montées ne pouvaient presque plus bouger et donc forcément le freinage n'était plus bien assuré.
En fait, la corrosion (merci le sel sur les routes) a fait que les parties où les plaquettes coulissent sont devenues beaucoup moins glissantes.
J'ai donc limé ces parties pour essayer d'arranger les choses mais j'attends encore les nouvelles plaquettes qui devraient arriver lundi ou mardi.
J'essaie d'anticiper un peu donc je commence à me renseigner pour éventuellement changer les étriers complets, mais vu les prix, ça fait un peu peur.
Quelqu'un a déjà entendu parler de la marque Budweg calipers ?
Sinon, quelqu'un connait une alternative ? Je n'ai pas trop envie de mettre 300 euros dans chaque étrier.
Quelle est la marque des étriers d'origine ?
Et sur mister-auto ?
Après c'est du TRW. Je ne sais pas ce que ça vaut. J'avais utilisé des plaquettes de cette marque à l'époque sur ma 200 sans souci en utilisation « normale ».
Dernière modification par BobsleiiG (28-10-2017 13:13:32)
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Les TRW sont à 180 euros (c'est cher mais ça reste correct) mais surtout ils sont "indisponibles"...
Tu ne peux pas trouver un kit de réfection et les refaire ? Ça te reviendra moins cher que du neuf ! Tu remplacer les joints, les coulisseaux, et ça roule.
Pages : 1