Vous n'êtes pas connecté.
.... qui abiment ma voiture sans laisser de mot...
Un type a du me reculer dedans en se garant à côté de moi, résultat aile avant droite un peu enfoncé + belles traces noires...... et angle avant de la portière touché aussi.
Et ça ne part pas beaucoup avec la gomme magique de meguiar's.....
J'ai fait un devis chez un carrossier et un chez Toy', démontage/remontage/MO/fournitures : 810 ou 870€..... ça calme...
Et mon assurance a une franchise de 450€... a voir la surprime qui en découlerait.
Bref je suis bien dégouté, bon en 10 ans c'est mon premier "accrochage", mais bon....
Je compatis
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Proposes à un carrossier indépendant un paiement direct cash, des fois il peut faire un effort . Tout dépend aussi de la complexité des travaux à faire ...
Pour ton aile avant droite tu peux peut-être arranger les choses avec du DSP ( débosselage sans peinture) et du détailing, là aussi tout dépend de la gravité de la chose ...
Ce genre de choses ça dégoute... Il y a des gens qui n'ont aucun savoir vivre en société...
Les derniers 12mois on est à 3 accrochages sur une de nos voitures sans laisser un moindre mot , et ça se passe toujours sur la même place de parking.
Pas de caméra dans le coin qui aurait pu filmer l'indélicat ?
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
pour la caméra non, c'es une ville de gauche qui compte sur le civisme des gens. mouais.
et pour le débosselle, je pense que c'est mort, avec la Meguiars, qui fait même partir le goudron, ça ne bouge pas. je pense que c'est l'apprêt qu'on voit. si c'estça, y'a très peu d'épaisseur de peinture !
Je te confirme que la peinture est pas très épaisse... j’ai la même... à la maison...
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
.... qui abiment ma voiture sans laisser de mot...
Un type a du me reculer dedans en se garant à côté de moi, résultat aile avant droite un peu enfoncé + belles traces noires...... et angle avant de la portière touché aussi.
Et ça ne part pas beaucoup avec la gomme magique de meguiar's.....
J'ai fait un devis chez un carrossier et un chez Toy', démontage/remontage/MO/fournitures : 810 ou 870€..... ça calme...
Et mon assurance a une franchise de 450€... a voir la surprime qui en découlerait.
Bref je suis bien dégouté, bon en 10 ans c'est mon premier "accrochage", mais bon....
Désolé pour toi, c'est frustrant.
Mais tu as quand même bien de la chance "premier en 10 ans", en région parisienne c'est BEAUCOUP plus fréquent. Ce qui explique, ajouté aux tarifs que tu viens de "découvrir" que bon nombre de parisiens ne font pas faire ces travaux de petite carrosserie / peinture. Et ça se voit quand on regarde de près le parc automobile francilien !
Sur mon IS300h, je compte environ 6 petits ou moyens bobos que je ne fais pas refaire avant la vente.
Navré pour toi !
L'égoïsme des gens n'a plus de limite. Si un gros pète comme le tient reste rare, on ne compte pas les coups de portière et de caddie sur les parking.
Les débosseleurs sans peinture ont de l'avenir devant eux, malheureusement...
EX CT 200h sensation
navré pour toi ..mais avez vous remarqué que bien que vous alliez vous garer sur un parking à un endroit ou il n'y a personne...apres quelques minutes , votre vehicule est entouré de voitures (souvent des poubelles d'ailleurs ) et que les eventuels coups de portière sont possibles !
Lexus NX 450h 2024
Ex Lexus RC 300H F Sport 2017
Ex Lexus IS 300h Luxe 2013
Et bien d'autres avant...Alfa Romeo Sprint et GTV ,Audi coupé Quattro, Audi 90 ABT, Audi S4 ,Fiat Abarth ,Peugeot307cc,406, Renault Laguna, Safrane. Opel Kadett GTE..... Etc
La toute première...Sim'4 ...si si ça existait !!
Et depuis 2007 weekend..Alfa Romeo Spider 2.2 jts
Plus différents petits véhicules ... pour tous les jours .. Aujourd'hui Peugeot 208
C'est l'effet mouton de Panurge...
EX CT 200h sensation
Je compatis pour avoir repeint 2 portières, 2 fois le pare choc arrière (cette semaine, on me l'a carrément remplacé ) et 1 fois l'avant tout ça en ... 1 année de mon côté.
Véhicule actuel : Lexus IS 300h Luxe de Février 2017 Gris Mercure - Toit ouvrant
Anciens véhicules :
- Lexus IS 300h Pack d'Octobre 2015 noir Onyx - Pack confort - Cédée en Octobre 2017
- Lexus CT 200h Sensation de Novembre 2011 noir ébène - Pack Premium Navigation - Cédée en Juillet 2016
- Citroën C5 Business blanc banquise de Mai 2011 - Fin de LDD Septembre 2013
- Peugeot 308 Business gris métallisé de Janvier 2012 - Fin de LDD Décembre 2012
- Citroën C3 Exclusive de Décembre 2004 rouge Lucifer - Cédée en Février 2015
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 545.18 KiO (Pic : 562.23 KiO) ]