Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Attends!!
Ils ont mis du gazole dans le réservoir ?
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Apres une gt86 bva de 2013 , une prius 3 lounge de 2012 , un rx400h de 2007 , 3 honda , une opel , une ford , 1 vw
le RX 450h de 2010 pptd blanc dans mon box.
J'ai pas compris ?
Surement quelqu'un qui roulait depuis 10ans en diesel...(les habitudes ) là ça fait un fondue non pas de fromage mais de bougies
ho les boulets
C'est curieux, en theorie le pistolet a gasoil ne peut pas rentrer dans le réducteur d'orifice d'une voiture essence.
Is-f 2009 1go avec TO
Amortisseurs BILSTEIN B6 KW V3, USRS, Collecteurs PPE ligne BORLA et admission RR-RACING avec la reprog qui va bien!
C'est curieux, en theorie le pistolet a gasoil ne peut pas rentrer dans le réducteur d'orifice d'une voiture essence.
Le pistolet pour le gasoil est en effet plus large que celui de l'essence.
Mais je pense qu'en insistant un peu, il doit y avoir possibilité de le faire rentré au moins un peu. Cela doit dépendre aussi des différents modèles de voiture. En tout cas, le propriétaire de la C-HR a réussi
Dernière édition de: forplatina (28-06-2017 07:02:04)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
VErifie si il n'y a pas l'orifice du reservoir à changer, parce que faut y aller pour rentrer le pistolet.....
V6' rules....
Aie, ça fait mal... Et le coût de l'opération ?
2003 SportCross
si les cylindres sont peu rayé il suffit d'un réalésage pas d'un échange standard.
seul nico le saura en ouvrant.
on veut les photos
Je pensais que ce genre de dégâts se produisait plutôt lorsqu'on met de l'essence dans un moteur diesel et pas l'inverse.
peut être que l'essence a réussi à enflammer le gasoil quand il est arrivé dans le moteur et il me semble que le gasoil est beaucoup plus haut en température quand il brule.
ce qui expliquerait une surchauffe des bougies et donc une casse des électrodes.
suis je dans l'erreur?
Oui pouvoir calorifique du gasoil largement supérieur à l'essence ... Mais pour arriver à ca il a du forcer pendant des kilomètres ... Car le moteur ne tourne pas rond avec du gasoil
La couleur du coulot ne trompe pas... Elles ont eu chaud aux fesses
peut etre un bidon qui traine a la maison
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Malheureusement les erreurs de carburants sont assez fréquentes, mais là c'est la première fois que je vois ça!! Je vous tiendrais au courant des suites .Ajouté plus tard 02 min 17 s:
si les cylindres sont peu rayé il suffit d'un réalésage pas d'un échange standard.
seul nico le saura en ouvrant.
on veut les photos
Pas possible de réaléser les blocs chez nous car pas de pistons/segments en cote réparation. Même pas sur que le bloc existe en échange standard ça sera peut être un bloc embiellé neuf .
je suis resté sur ma mécanique moto des années 88 où chez honda on pouvait réaléser les cylindres.
et ensuite dans mes boites de transport international je voyais les mécano refaire les moteurs en réalésant les blocs cylindres. enfin en les faisant refaire.
je pensait qu'on pouvait aussi le faire sur les voitures. dommage.
Malheureusement les erreurs de carburants sont assez fréquentes, ... .
c'est aussi ce que me disait les tech de la concessions chambourcy lors de notre passage.
dingue !
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
ils ont du trop écouter chevalier et laspalès:
"tu as beau avoir un diesel, si tu veux arriver à l'heure faut lui mettre du super"
et ils se sont dit si ça marche dans un sens.......
Pages: 1
[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 556.98 KiO (Pic : 574.03 KiO) ]