Merci, c'est vrai que c'est une belle titine. Modèle de février 2014 acquise d'occasion, à la concession Lexus d'Orléans (d'ailleurs excellent accueil et vraiment pro, ça fait plaisir, pour ceux qui vivraient dans la région, je vous la conseille), avec 30500km.
Cette précision pour vous confirmer que le cuir qui était vraiment en très bon état, donnait plus l'impression de tirer vers le marron. Après le passage de SANTU il a retrouvé un éclat un poil plus rouge qui lui va à merveille....
Le nouveau rouge grenat que j'ai pu voir en concession est quand même beaucoup plus rouge, moi je préfère celui la, plus discret...
Merci Fabrice, au plaisir de se croiser!
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
N’hésite pas à donner ton expérience chez Lexus Orléans lors de cet achat : accueil, préparation, origine et historique de la voiture… Il y a un topic par concession. Cela peut intéresser d’autres personnes.
Sinon très belle auto !