Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
bonjour,
je n arrive pas a trouver les infos pour fixer des barres de toit sur mon x400H , je n 'ai pas les barre longitudinales
donc faut il un modèles qui se cale sur le toit et contre la porte ?? vivant à la montagne j ai peur de niquer mes joints sur la durée car j'ai un support ski pour 5mois, après coffre de toit pour les vacances (3gosses derrières ) et porte vélo pour l'été !!!!mais je rechechis a mettre un crochet pour mettre le support vélo !!!
donc si vous avez un conseil ou une info merci
À déplacer au bon endroit merci!
Déplacé et j'ai peur d'abimer les joints...
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
C'est vrai que ce n'est pas évident pour les joints, mais si c'est un modèle adapté, ça ne devrait rien abimer, enfin, je crois!
tu peut pas trouver des barres longitudinales d'occas? ce serait mieux pour l'accroche
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Les joints ??? Si tu prends une galerie de type chinoiserie bas de gamme oui, tes joints de portières pourraient être abîmés effectivement...
Normalement, si tu regardes bien, tu as des encoches sur le toit ( ils coulissent ) où tu peux glisser des barres.
j'ai les barres, pas trouvé autre que chez nos amis Suédois de Thule
Thule Rapid System 754, Kit 1298
et tu ajoutes les barres de ton choix
RAS de mon coté niveau joints après 1 mois cet été en plein cagnard !
J'avais plus peur pour la peinture mais RAS aussi, c'est bien foutu une fois qu'on arrive à comprendre comment les monter
bonsoir à tous.
je déterre un peu.
ne trouvant pas de barre longitudinale (d'occasion) je cherche du coup du côté des barres de toit dites "adaptables".
mais quid de la qualité?
pour ceux qui utilisent ce genre de barres, quels modèles utilisez vous?
sachant que ce sera pour rester en permanence.
et donc si possible qui n'abîment ni les joints ni la peinture.
d'avance merci.
et si vous me conseillez tel ou tel modèle un lien m'aiderait
J'ai fait venir les miennes d'Angleterre d'un véhicule accidenté, patiente un peu tu devrais en trouver sur la baie.
les barres d'origine sont bien mieux dans le style du RX.
Il y a même certaines personnes à qui elles ne plaisent pas et qui seront prêtes à te les céder.
ex Prius solpack 2006 ex RX400h 2006 ex GS450h 2007 ex RX450H PP 2010 ex Infiniti M35h 2013 actuellement propriétaire d'un Mitsubishi Outlander PHEV 2019
merci mbriex.
le soucis c'est que je vais en avoir besoin d'ici un mois.
c'est pour monter une tente de toit.
et ça me fait chier de devoir installer des barres adaptables.
bon faut que je regarde sur le rx300 si le joint ne serra pas écrasé.
dans ce cas je prendrais des thule.
Bonjour, je déterre ce sujet car j'envisage d'installer aussi une tente de toit sur mon RX (450h F-Sport de 08/2013). Or, il ne dispose pas des barres longitudinales. Aussi, je cherche un système qui permettrait de faire sans...
Le système Thule est-il adapté ? https://www.thule.com/fr-fr/roof-rack/r … 4-_-754000
Quel poids peut supporter le toit du Rx ? 2 barres permettent, en théorie, de supporter 150kg (2x75) mais le toit en est-il capable ? je ne trouve pas l'info dans la doc...
Merci par avance
sur leboncoin aujourd'hui tu as ça :
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut … 30022.htm/
Merci, j'ai vu cette annonce mais est-ce adapté à un RX sans barres longitudinales ? j'ai des doutes...
pas besoin des barres longitudinales. Elles se fixent dans les gouttières. Réponse du vendeur
et à ce prix c'est les moins chères du LBC. Vite !
La doc qui semble correspondre, avec tous les détails : https://www.lexus-tech.eu/aimuploads/%7 … _255_2.pdf
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
ok, merci pour vos conseils
Merci, j'ai vu cette annonce mais est-ce adapté à un RX sans barres longitudinales ? j'ai des doutes...
Je te confirme ce sont bien les mêmes barres que j’utilise sur mon RX F Sport 2012 ça ne pose pas de soucis elles viennent prendre en sandwich l’arche de porte et la rigole (gouttière ?) au niveau du toit.
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
Merci
Pages: 1
[ Généré en 0.011 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 555.52 KiO (Pic : 572.58 KiO) ]