bah écoute, si ce sont 2 vis, c'est qu'is ne changent que la vis en haut de l'amortisseur.
Si ils changeaient aussi le bas, ça serait 1 vis + 1 écrou = 1 boulon.
Il se peut que l'amortisseur soit livré déjà avec le boulon et donc, il faut rajouter la vis du haut ...
IS 250 executive
RX 450h PPTD
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ben parce qu'ils les changent?
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A votre avis, est-il possible de mettre les amortisseurs du modèle F-Sport ?
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
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Ont ils une autre référence pour les amortisseurs?
Je pense que le F-sport à une barre stabilisatrice supplémentaire à l'arrière et un système spécifique d'amortissement horizontal sur le train avant que l'on peut rajouter mais qui coute un bras chez Lexus pour une simple barre amortisseur.
Voici la référence 48691-48010
J'en parlais sur ce site ami: http://hybridlife.org/threads/lexus-lat … t200h.380/
Dernière modification par mbriex (01-04-2017 10:55:27)
ex Prius solpack 2006 ex RX400h 2006 ex GS450h 2007 ex RX450H PP 2010 ex Infiniti M35h 2013 actuellement propriétaire d'un Mitsubishi Outlander PHEV 2019
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Intéressant faut voir combien Lexus facture la pièce ? Je vois ça...
Par la même occasion je vais leur demander si il y a possibilité de mettre les amortisseurs du F-SPort.
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
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tiens nous au courant car il parait que cette barre stabilisatrice améliore le confort et le tangage
Ajouté après 05min 57s
Tu as ici une video japonaise sur le sujet.ex Prius solpack 2006 ex RX400h 2006 ex GS450h 2007 ex RX450H PP 2010 ex Infiniti M35h 2013 actuellement propriétaire d'un Mitsubishi Outlander PHEV 2019
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Renseignement pris chez Lexus, impossible de rajouter la barre stabilisatrice, ce n'est pas le même châssis. Faudrait une autre confirmation tout de même, j'aimerai bien en avoir le coeur net.
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
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Il y en a qui l'ont fait aux USA et ça a l'air d'avoir fonctionné.
https://www.clublexus.com/forums/rx-3rd … per-2.html
Dernière modification par mbriex (03-04-2017 20:02:35)
ex Prius solpack 2006 ex RX400h 2006 ex GS450h 2007 ex RX450H PP 2010 ex Infiniti M35h 2013 actuellement propriétaire d'un Mitsubishi Outlander PHEV 2019
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On se lance mbriex ?
Faudrait une confirmation d'un specialiste Lexus -> Nicodu63 par exemple
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
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Il faudrait surtout trouver la barre à prix abordable.
ex Prius solpack 2006 ex RX400h 2006 ex GS450h 2007 ex RX450H PP 2010 ex Infiniti M35h 2013 actuellement propriétaire d'un Mitsubishi Outlander PHEV 2019
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Mon concessionnaire m'a confirmé qu'il avait beaucoup de fuites d'amortisseurs sur le RX450h.
Ça vaut peut être le coup d'envoyer un courrier à Lexus pour une prise en charge.
Qu'en pensez-vous ?
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
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Depuis que j'ai prévu de changer les miens, je les trouve un peu mou
Il,va falloir que je jette un coup sous la voiture
ex Prius solpack 2006 ex RX400h 2006 ex GS450h 2007 ex RX450H PP 2010 ex Infiniti M35h 2013 actuellement propriétaire d'un Mitsubishi Outlander PHEV 2019
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Amortisseurs changés, effectivement ce n'est vraiment pas compliqué.
Il faut bien tt de même avoir une clés de 17 avec un bon bras de levier, le boulon étant dans le passage de roue, il est encrassé et un peu rouillé.
Niveau sensation, je n'ai pas trouvé de différence flagrante !!!
J'en ai profité pour intervertir mes roues avant-arrière, j'avais des pneus neufs à l'avant. J'ai toujours une direction qui absorbe tous les défauts de la routes (ça me saoul !!!)
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
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Tu as utilisé le cric d'origine pour lever la voiture?
ex Prius solpack 2006 ex RX400h 2006 ex GS450h 2007 ex RX450H PP 2010 ex Infiniti M35h 2013 actuellement propriétaire d'un Mitsubishi Outlander PHEV 2019
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Jai pris un cric hydraulique et une chandelle. Sinon pas besoin d'un autre cric pour soulager l'amortisseur.
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
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Hello,
Petit UP sur ce topic, j'ai une fuite sur l'amortisseur avant droit, j'ai remarqué des bruits parasites à l'intérieur, comme une vibration étrange et en regardant, l'amortisseur pisse l'huile
Quelqu'un à déjà eu le souci sur les amortos avant ?
merci
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Bonjour à tous, j'ai ammené mon lexus 450h en révision lundi et j en ai profité pour leur demander de bien vérifier les suspensions car je trouvais l'arrière sec (mais je ne suis pas encore très habitué au RX) donc peut etre juste un tarage sport.
Au final ils m'on sorti un devis pour les 4 en me disant que ca commencait à suinter et qu'il faudrait le prévoir dans quelques millers de km.
Devis de 2317€
quand je vois les prix que vous annoncez j 'en rigole encore.
6 heures de MO
et en plus des suspensions ils préconisent de faire les roulements et les sous ensembles de support (semelle je crois).
Donc les changer (pas chez eux) pourquoi pas. Par contre quelqu'un pour me dire si il faut effectivement changer les semelles et les roulements ou si c est juste qu'ils voulaient transformer mon RX en état concours
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Les semelles tout dépend leur état mais c'est pas souvent qu'on les remplace, par contre les roulements , il vaut mieux les faire. Il à combien de kilomètres?
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il a 83k km Nico, le mecano avait l air de dire, tant qu a demonter autant tout changer. Evidemment Les roulements c est a l avant seulement non?
Ajouté après 01min 25s
ils ont pu controler les semelles en enlevant juste les roues?Hors ligne
Les roulements c'est uniquement à l'avant. Pour les semelles tu peux vraiment voir leur état correctement une fois l'amortisseur déposé du véhicule.
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Les amortisseurs sont en promos en ce moment sur RockAuto (USA) https://www.rockauto.com/fr/parts/kyb,3 … orber,7556 ça vaut le coup je trouve.
Il est préférable de remplacer les 2 ?
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Il est indispensable de changer les deux.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Faut voir avec les frais de port si ça vaut le coup et en plus venant des US risque de douane.
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Faut voir avec les frais de port si ça vaut le coup et en plus venant des US risque de douane.
18 eur de fdp en 4 à 5 jours ouvrables.
Mais je ne vois pas où les acheter autrement. Ma concession Lexus la plus proche est à 1h30 de route, et sur Toyota Parts la référence 349203 n'est pas reconnu, donc j'imagine qu'en allant chez Toyota (à 5min de chez moi) ils ne pourront me procurer les pièces, non ??
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La référence d'origine des amortisseurs arrière c'est 48531 - 48140 , elle a été remplacé par 48531-48141, mais je crois bien que cette dernière a été modifié. Je peux te confirmer ça lundi quand je serai à l'atelier, fait moi passer le VIN de ton RX en MP et je te dis ça lundi dans la journée
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