Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
bonjour
Je n'arrive pas à régler l'heure système de mon NX300h, après le passage à l'heure d'été , mon GPS est toujours à l'heure d'hiver et j'ai eu beau cherche dans la doc ou les options, sans succès. Pour l'horloge du tableau de bord sans souci avec les deux petits boutons sur le coté
Merci
DGI
Dgi
Hello DGI, je l'ai fait machinalement tout à l'heure, mais ça devrait être sous les menus suivants :
Configuration/Général/Heure
S'il a le signal GPS, ça aurait dû se mettre à jour automatiquement. Je n'ai rien fait sur mon IS et c'était bon.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Je n'ai rien fait, juste navigué dans le menu pour vérifier que l'heure était bonne, et elle l'était, du coup, je suis ressorti du menu, mais c'est vrai qu'en y pensant, ça doit le faire tout seul aussi sur le NX
Sur mon RX, il y a un menu réglage de l'heure automatique on/off (je laisse sur ON).
Il y a aussi le réglage heure d'été ou hiver, qui avance ou recule l'heure réglée.
Je ne sais pas si c'est identique pour le menu du NX, mais à voir...
Ex Rx400h President 8R7 2006
J'imagine que c'est pareil pour tous les modèles de Lexus.
Merci à tous pour vos réponse, après investigation rien dans le menu configuration/generale/heure
J'ai beaucoup roule ce week-end avec le GPS et pas de mise à jour automatique et la bascule heure d'hiver/ete est bien à on
Je vais contacter Lexus pour leur demander comment faire
Cdlt
DGI
Dgi
Si t'as le temps, passes à sceaux, ils te montreront en 2mn normalement
Dans le menu de configuration, tu peux activer l'heure d'été et tu veras que celle-ci change (en bas à gauche). Par contre, il faut régler l'horloge analogique manuellement (tu as les 2 petits boutons de chaque côté de l'horloge pour le faire +/-).
Je ne comprends pas que celle-ci ne se règle pas automatiquement avec l'heure interne du GPS ...
C'est un peu low-cost ! Bon, ce n'est pas une montre suisse ;-)
Bonjour
J'ai finalement trouvé comment faire en changeant le fuseau horaire, en passant de Grenwich a GTM+1, grace à cette manipulation j'ai une heure cohérente
merci à tous pour votre aide, conseils
Cdlt
DGI
Dgi
Pages: 1
[ Généré en 0.008 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 540.2 KiO (Pic : 557.26 KiO) ]