Ah tiens Étienne petit HS : t'as tenté avec de l'efface rayure et un peu de polish pour tes rayures?
Ah tiens Étienne petit HS : t'as tenté avec de l'efface rayure et un peu de polish pour tes rayures?
Pas encore, mais ta question tombe à pic car justement, ça fait environ un mois que je me suis enfin décidé à prendre soin de ma voiture.
Donc j'ai acheté un bon shampooing et un quick detailer pour commencer, avec les gants et les serviettes micro fibres qui vont bien.
Et en effet, premier essai concluant, vraiment !
J'ai même posté le résultat sur facebook, c'est vous dire (pour ceux qui veulent m'ajouter : Etienne Hilson)
Et je trouve que déjà rien que ça, les rayures se voient beaucoup moins.
Prochaine étape, lavage intérieur, puis le polish léger, et je suis certain qu'elles vont partir, même si ce sera après plusieurs fois.
Et pour vite revenir au sujet, j'ai beaucoup aimé la présentation.
La gueule de l'UX est magnifique.
L'intérieur est vraiment top, avec les fameux sièges "en toile d'araignée"
Je suis curieux de voir ce qu'il y a de spécial avec les pneus, ont dirait qu'ils peuvent prendre une forme "route" et une forme "tout terrain" !
J'aime un peu moins les tours des roues, mais je pense que je m'y ferai.
En tout cas, je confirme, je suis fan, et je vais commencer à économiser !
Je vais aller essayer le CH-R dès que c'est possible, pour me faire une idée de la position de conduite et de la suspension, car je pense que c'est la voiture existante qui sera la plus proche de l'UX au niveau conduite et ressenti.
Mais je pense vraiment que c'est avec l'UX que je vais rentrer dans votre club <3
Ajouté après 22min 34s
Wouuuuu je kiffe <3 <3 <3Hors ligne
L'UX à l'air sympa, à voir les moteurs qu'ils mettront
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Modèles précédents: NX 450h+ Fsport Exécutive Vert kaki intérieur noir de février 2022 à fevrier 2024, LC500h Exécutive Rouge Bourgogne cuir noir de janvier 2018 à septembre 2021; RC 300h F Sport Executive Noir cuir grenat de janvier 2016 à janvier 2018; IS 300h F Sport gris mercure TO cuir grenat Double sortie d'échappement chromée de décembre 2013 à janvier 2016; CT 200h Passion TO de juin 2011 à décembre 2013.
mouaaaaa cette gueule !!!!
Ajouté après 23h 35min 44s
http://www.01net.com/mediaplayer/video/ … 74401.htmlReportage sympas
IS 300H 2016 Executive Pack Sécurité gris mercure
Jantes gris mercure mate
Toit carbone M3
Oui, j'aime beaucoup cette Lexus. Je sais que c'est un concept, mais je kiffe à mort.
A chaque vois que je la vois, je me vois dedans direct :-)
Oui, j'aime beaucoup cette Lexus. Je sais que c'est un concept, mais je kiffe à mort.
A chaque vois que je la vois, je me vois dedans direct :-)
Et je te vois bien au volant du modèle de série quand il sortira, ça serait une belle suite après une prius!
La tournée des salons auto continue
http://www.tomsguide.fr/actualite/conce … 55186.html
C'est quand même bien différent de la CT ; on ne peut pas comparer. http://www.breezcar.com/actualites/arti … -200h-0117
Dernière modification par Jules3189 (05-02-2017 20:40:29)
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Lexus hésitait encore il y a peu entre un UX + une nouvelle CT, mais économiquement, et vu le peu de volume de ventes de CT dans le monde, il fort probable qu'il n'y ait que l'UX qui sorte, un segment plus porteur et plus à la mode dans le monde. Mais, sait-on jamais, il y aura peut-être un jour une nouvelle génération de CT, ou de compacte chez Lexus.
Dernière modification par asian92 (05-02-2017 23:00:05)
Lexus hésitait encore il y a peu entre un UX + une nouvelle CT, mais économiquement, et vu le peu de volume de ventes de CT dans le monde, il fort probable qu'il n'y ait que l'UX qui sorte, un segment plus porteur et plus à la mode dans le monde. Mais, sait-on jamais, il y aura peut-être un jour une nouvelle génération de CT, ou de compacte chez Lexus.
La CT se vend mal, mais cela ne veut pas dire que le segment des compactes n'est pas porteur, bien au contraire. La CT est déjà ancienne et mériterait bien une nouvelle génération. Pour l'UX, c'est un marché TRES concurentiel et le CH-R sera un concurrent redoutable.
asian92 a écrit :Lexus hésitait encore il y a peu entre un UX + une nouvelle CT, mais économiquement, et vu le peu de volume de ventes de CT dans le monde, il fort probable qu'il n'y ait que l'UX qui sorte, un segment plus porteur et plus à la mode dans le monde. Mais, sait-on jamais, il y aura peut-être un jour une nouvelle génération de CT, ou de compacte chez Lexus.
La CT se vend mal, mais cela ne veut pas dire que le segment des compactes n'est pas porteur, bien au contraire. La CT est déjà ancienne et mériterait bien une nouvelle génération. Pour l'UX, c'est un marché TRES concurentiel et le CH-R sera un concurrent redoutable.
J'ai oublié de préciser que le segment des compactes n'est pas porteur, pour Lexus et sa CT. Sinon, oui, c'est un segment où le volume de vente est quand même très important
Coucou, apparemment LEXUS aurait confirmé la future production du UX.
Ah ah j'adore particulièrement ce point :
Exactly when the smallest SUV in the Lexus ranks will be unveiled is not yet confirmed, but Mr Sawa said the new entry-level model was "not so far away".
Je tente une traduction approximative :
Le moment où le plus petit suv de la gamme Lexus sera dévoilé n'est pas encore confirmé, mais Mr Sawa dit que le nouveau modèle d'entrée de gamme n'était "pas très loin"
JE KIFFE <3
Oyez oyez !
Est ce qu’on a des news sur le UX ?
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise