Merci, ce n'est pas la 1e fois que j'achète sans essayer, notamment pour une IS250...
Sur l'historique je ne m'inquiète pas trop sachant qu'elle vient d'une CC Renault donc j'imagine mal qu'elle fasse n'importe quoi comme ça pourrait être le cas de certains vendeurs de bords de nationale, et elle m'a indiqué l'historique complet, qui est à jour.
Après, évidemment il y a toujours un risque mais je pense qu'il est très mesuré. Si la voiture ne me plaît pas, ce n'est pas dramatique je la vendrai...et je pense pouvoir m'en tirer pas trop mal.
Bref, à suivre. Je croise les doigts
bibi741 a écrit :787B, es-tu toujours autant satisfait de ton auto ?
C'est un réel plaisir au quotidien. Bien sur, je pense souvent à l'IS qui me comblerait encore plus, mais je n'ai vraiment aucun regret à avoir. Pour tout te dire, j'ai failli devoir me séparer d'une de mes voitures il y a quelques temps - j'aurais revendu la RX-7 bien avant de revendre la CT et rouler en Clio 2.
Alex, c'est cool qu'elle te plaise toujours autant
Bon, si tout va bien la CT est à moi demain :>
Très bonne nouvelle!
Ajouté après 23h 04min 51s
Elle est où ta CT?Hors ligne
Dans mon parking
Voiture très sympa, consommation de 5,7l sur le trajet retour (uniquement autoroute) ODB.
Je ferai une description plus détaillée
Cool tout va bien alors bonne route
Mes ex:
CT 200h f sport...
IS 300h f sport...
Et ensuite : ?
C'est bien tout ça! J'espère qu'ils l'ont préparée comme il l'a fallait et qu'elle brille!
Je suis assez déçu sur ce point, dans le sens ou l'intérieur est marqué pour une voiture de seulement 60'000 kms et qu'ils n'ont pas joué le jeu de l'honnêteté en sachant que je venais de loin.
Je pense qu'une partie sera rattrapable, notamment avec les doigts de fée de coco.
Le bourrelet latéral, côté conducteur, du cuir est très usé...
A voir ce qu'il est possible de faire et à quel prix.
Sinon carrosserie bonne (pour une occasion) mais j'ai eu mieux sur des voitures plus kilométrées, jantes propres.
En bref, globalement satisfait avec des MAIS.
Au vu de tout ça tu as pu négocier le prix ou tu avais déjà réglé? Dommage que personne n'ait pu passer la voir. C'est le jeu, mais en conclusion ne jamais faire confiance à un concessionnaire, surtout Renault
Mes ex:
CT 200h f sport...
IS 300h f sport...
Et ensuite : ?
mais en conclusion ne jamais faire confiance à un concessionnaire, surtout Renault
Concessionnaire Renault ou autre, il n'y a pas de regles selon les marques , ils (peuvent) tous etre pareils... à partir du moment ou vous ne voyez pas la voiture et que vous venez de loin...
En fait on pas tous la meme définition de voiture nickelle , ou en excellent etat selon les régions et les vendeurs
Tout à fait, et j'ai pensé que venant d'une concession je peux y aller plus en confiance.
Après, il faut relativiser, la voiture n'est pas une poubelle loin de là, mais il y a quelques défauts à rattraper (si possible).
Sinon, j'en suis content, c'est une bonne étape pour moi, l'idée de rouler "propre" (même si ce n'est que relatif) me plaît aussi, dans un véhicule assez agréable à conduire, que je trouve joli, bien équipé, confortable, avec un châssis qui me surprend beaucoup pour un véhicule censé être sage.
La prochaine sera, si possible, une IS300h, et en attendant je me contente très bien de cette CT200h qui, bien sûr niveau puissance/châssis/dynamisme ne remplacera jamais mon ex Audi A5 mais qui s'en sort à mes yeux très bien sur son segment.