Vous n'êtes pas connecté.
Le 23 Décembre dernier, je suis sur le parking d'un centre commercial pour faire quelques courses pour le réveillon.
Je tourne dans une allée en suivant une 406.
Vous imaginez facilement la suite
La voiture stop puis recule...sur mon pare choc...et repart comme de rien
Ni une ni deux, je sors pour rattraper la personne et faire le constat.
Bon au final c'est pas bien méchant mais ça fou quand même les boules qu'un rx 450h ne soit pas assez visible pour certaines personnes, c'est pas comme si j'avais une Lotus ou une Bac Mono
Mais ce qui me dérange le plus dans l'histoire c'est le niveau de service de Lexus Assurance. En optant pour la totale : voiture Lexus , garantie lexus , assurance Lexus je m'attendait à un service au niveau des modèles et de la marque
Interventions impossible sur Genève ( bon ça je peux comprendre ) mais surtout il faut s'organiser sévèrement :
Une première fois pour l'expert, sachant qu'il faut bloquer la journée entière car les personnes au tel ne savent pas quand l'expert passera dans la journée, super niveau organisation pour un bout de pare choc plié ;( Sachant que j'ai des amis chez Direct Assurance chez qui l'on vient chercher la voiture chez le client. Je me suis même proposé pour envoyer des photos : c'est non !
Une seconde fois pour la réparation et sans prêt de voiture ;( Ou alors si en insistant mais uniquement durant la durée de la réparation estimée par l'expert. Donc grosso modo l'Expert estime que cela prend 7 heures, mais si le garage dépasse c'est pour ma pomme ( Sachant que les estimations d'expert sont souvent serrées )
Bref on verra mais je déménage dans 2 mois et je pense que j'irai à la concurrence. Dommage ;(
Sur ce bonne année a vous tous !
Dernière édition de: karry (07-01-2016 22:12:36)
RX 450h PPTD
[ Généré en 0.004 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 511.34 KiO (Pic : 518.64 KiO) ]