Vous n'êtes pas connecté.
C'est sur la sc430 est reconnue pour être super en balade mais peu sportive. Après il faut regarder si elle est équipée de bons pneus et si les suspensions sont en bon état, car normalement elle devrait être pas si mal que ça
Il faut relativiser ma remarque .
Le VSC fait très bien son travail
Je pense surtout aux personnes qui pense V8 = Sportive , sans regarder le poids de l'ensemble etc ...
Et c'est difficile de s'encrer cela dans la tête , tant la tentation est vive .
Méconnue et très rarement croisé sur la route , cette voiture d’exception que j'ai découvert , est , par rapport à toutes les restrictions que l'on vie sur la route , une Limousine de luxe ( en mode de conduite ) très bien réfléchis techniquement malgré son age , en version coupé cabriolé .
Je me trouve chanceux d'avoir cette voiture .
Dernière édition de: Thermique85 (13-05-2024 11:30:27)
Lexus SC430 ph2 + Triumph Spitfire 1500fh (1976) + Vespa 125px (1980) et d'autres passions .
Tu verras qu'avec le temps, le plaisir est toujours aussi présent.
Pour ma part, ça va faire 4 ans que j'en profite.
Et dernièrement lors d'un roadtrip sur la côte d'azur, les 2.500 kms en 10 jours n'ont été que du pur bonheur :
_sur autoroute, on avale les kilomètres sans s'en rendre compte,
_et comment décrire le bonheur d'un cabriolet aussi confortable pour longer le bord de mer sous le soleil du lavandou, Ste Maxime, l'Esterel, la croisette à Cannes, la promenade des anglais à Nice, Menton....
Rien que d'en parler, je repars déjà en vacances
Rêver d'un V8 italien, c'est bien....Mais rouler avec un V8 japonais, ça me plait surtout les cheveux au vent !
L'hybrique, c'est différent mais tout aussi plaisant et relaxant
ex : GS430, MX5, Honda Insight, et quelques italiennes
Mes voitures aujourd'hui : SC430 + NX300H F-Sport
Merci pour se témoignage .
Au plaisir de se voir sur la route
Lexus SC430 ph2 + Triumph Spitfire 1500fh (1976) + Vespa 125px (1980) et d'autres passions .
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 513.11 KiO (Pic : 521.45 KiO) ]