(on fait tous 1m85 ou plus, ça a peut être un lien)
Je pense que ça n'aide pas si on fait plus de 1.70m à l'arrière
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Il faudrait plutôt donner la largeur du popotin.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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Je fais 1.90m et bien dans la modèle X, je me sentais à l'étroit à l'arrière.
Et au salon de l'auto, on ne pouvait pas abaisser les portes.
D'ailleurs il y a une partie vitrée qui permet d'augmenter la garde au toit.
Attention la tête sur les dos d'ânes !
Dernière modification par Sebmoi (11-11-2016 01:26:33)
Think Different, Think Lexus !
Lexus IS200 BVA Pack Luxe de 2004
Pour les 18 ans de ma fille, je m'achète une SC430... Plus que 11 ans à attendre :-)
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Si vous êtes tous à l'étroit à l'arrière des Tesla je ne vous explique même pas comment vous devez êtes des sardines dans les Lexus.
Dans mon Is2 monter à l'arrière n'était pas chose facile.
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
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http://www.caradisiac.com/tesla-devient … 110771.htm
Après ce que tu dises les journalistes...
Donc marque à suivre de prêt, et sur tous les plans
Ajouté après 02min 01s
Richy a écrit :Dans l'article ils parlent d'un peu moins cher qu'un plein.
A 3€ j'aurais rien dit
Les dernières infos sur TESLA disent l'inverse, ils ne sont toujours pas rentable3€ c'est le prix de la recharge à la maison.
Ha ok, là d'accord.
Mais moi qui envisageais une utilisation pro, avec une recharge payante comme un plein (ou presque), déjà qu'elles ont considérablement augmenté, ça n'a plus aucun intérêt économique.
Dans mon cas
Mais je reste fan de cette marque
Pour être heureux, suffit de le vouloir
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Je fais 1.90m et bien dans la modèle X, je me sentais à l'étroit à l'arrière.
Et au salon de l'auto, on ne pouvait pas abaisser les portes.
D'ailleurs il y a une partie vitrée qui permet d'augmenter la garde au toit.
Attention la tête sur les dos d'ânes !
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
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Il faudrait plutôt donner la largeur du popotin.
Le problème est vraiment dans l'espèce de contorsion qu'il faut faire pour s'installer et sortir, plus que dans la largeur du derche (je fais moins de 70kg pour 1m85, mon derche passe à peu près partout )
Si vous êtes tous à l'étroit à l'arrière des Tesla je ne vous explique même pas comment vous devez êtes des sardines dans les Lexus.
Dans mon Is2 monter à l'arrière n'était pas chose facile.
écoute, l'IS gen2 je n'ai jamais testé mais dans la Gen1 je me sens cosy et pas du tout à l'étroit. La Tesla je n'ai fait que le siège arrière droit mais je sais pas, le mouvement était bizarre, antinaturel et désagréable pour m'installer et sortir.
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
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Ah ben, j'avais pas vu que les portes avant s'ouvraient classiquement.
Du coup, çà limite l'intérêt des portes papillons.
Ça me fait penser à la Pigeot 1007 et ses portes high tech (pourtant bien plus simple): souhaitons que Tesla n'aura pas autant de déboire.
En tout cas, avec 5cm de plus que le testeurs... Çà peut tout changer.
Il y a déjà bien longtemps que j'ai fait une croix sur les cabriolets.
Sinon dans l'IS200, j'ai du trouver un compromis bras/jambes car malheureusement le volant n'est pas réglable en profondeur.
Dans l'IS gen2, paraît que la garde au toit est un peu juste avec le toit ouvrant.
Dernière modification par Sebmoi (17-11-2016 23:19:35)
Think Different, Think Lexus !
Lexus IS200 BVA Pack Luxe de 2004
Pour les 18 ans de ma fille, je m'achète une SC430... Plus que 11 ans à attendre :-)
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