C'est bon les gars, le dossier est clos. Je suis allé chercher ma voiture ce matin. La jante a été changée, j'ai poussé un peu la voiture pour bien la tester et à 170km/h rien ne vibre.
Donc Toyota Chambourcy a solutionné le problème, mais c'était un peu le parcours du combattant pour obtenir les réparations, donc l'expérience client n'est pas satisfaisante.
Bonne journée !
Pour information, le jour où je m’apprêtais à envoyer la lettre de mise en demeure, j'ai été appelé par le directeur SAV.
Il m'a contacté, m'a expliqué qu'il était en vacances, que c'est pour ça qu'il n'a pas répondu avant.
Il a bien entendu le droit d'être en vacances, mais mettre un message d'absence, ça se fait aussi.Et puis l'équipe qui reste à la concession a le droit de faire son boulot et prendre en charge les erreurs de livraison.
Bref, du coup ils ont accepté de prendre la voiture.
Je l'ai déposé ce Lundi. Le mardi j'ai eu un appel du directeur, il m'a dit que ses mécaniciens n'arrivaient pas à équilibrer la jante, et que c'est donc un problème de jante.
Ils ont commandé la jante, elle devait arriver Jeudi, mais il m'a rappelé pour me dire que la pièce était en rupture de stock ...Donc pas de voiture pour la semaine. J'ai hâte d'en finir et de profiter de ma CT.
A la rigueur, tu peux leur dire qu'il y en a sur Ebay UK....
Moi j'avais commandé les miennes et recues 1 jour et demi apres....
Bon je vais etre mauvaise langue mais je suis sure que si tu l'avais payé de ta poche cette , elle aurait surement été en stock.....
Dernière modification par coco (08-08-2015 17:59:57)
Enfin tu peux profiter de ta voiture... Je suis sur qu ils avaient oublié de la commander pour la recevoir 2 jours après qu il t aie dit qu ils étaient en rupture de stock...
Ex : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, noir. ( 2001-2006 )
Ex : Lexus IS 200 Bemani ( kompressor ), face lift, pack sport, 2003, grise 1C0. ( 2005 - 2015 )
Actuelle : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, blanche. ( 2013 - ... )
Actuelle : Lexus IS F 2012, face lift, toutes options, noir starlight 217, intérieur rouge. ( 2015- ... )
Ex : Lexus RC F 2016, gris anthracite, intérieur rouge. ( 08-2021- 11-2023 )
La puissance du rêve, la poursuite de la perfection et vive le 2UR-GSE !!!!!
Merci à tous pour vos message les gars
T'as de la chance, ils ont trouvé rapidement le problème.
Sur le tucson que mon beau père avait acheté d'occaz chez Citron, ils ont changé sous garantie :
Embrayage, volant moteur, cardan et au final un injecteur avant de trouver d'où venait les vibrations !
Ils s'en sont bouffés les doigts.
Think Different, Think Lexus !
Lexus IS200 BVA Pack Luxe de 2004
Pour les 18 ans de ma fille, je m'achète une SC430... Plus que 11 ans à attendre :-)
Il y a plus d'une quinzaine d'années j'avais bien énervé les commerciaux de chez Citroën Chambourcy.
J'étais collaborateur PSA et j'avais 16,5% de réduction sur les voitures du groupe, seulement je suis allé en Italie acheter un Evasion ou j'ai eu 33% de réduction.
Je suis allé les voir avec ma carte grise italienne car j'avais la notice en italien pour en acheter une en français.
Refus de leur part de la vendre, si tout le monde se met à faire comme moi ils n'ont plus qu'à fermer leur boutique.
Je suis partis avec des éclats de voix des 2 cotés.
Un mois plus tard je suis retourné les voir avec ma carte grise française, ils ne pouvaient plus refuser la vente ( 50 francs).
Cela m'a fait plaisir de voir le responsable commercial passer du rouge au vert.
Ce fut mon dernier contact avec le monde automobile de Chambourcy.
Chambourcy Oh NON!
RX 450H luxe 2012 Gen4 .
Hyundai Ioniq 5 série P45