Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
bonjour
Je souhaite changer ma Kangoo pour le NX 300 H mais j'ai une problématique de fauteuil roulant à faire rentrer dans le coffre. Est ce qu'un heureux propriétaire de cette voiture pourrais me donner les mesures exactes du coffre:
1) de la banquette au hayon fermé
2) en largeur
3) en hauteur , entre la base du coffre et le toit
Mon fauteuil fait 93 cm de haut j'aimerai le mettre en position vertical et en non couché
Pensez vous qu'il rentre ?
Merci pour votre aide
Cdlt
DGI
Dgi
il y a sur le forum très peu de propriétaire de NX300h, le mieux serait de te diriger en concession avec ton mètre a ruban et ton siège, la au moins tu seras fixé directement si il passe ou non dans le coffre
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
+1. Tu as Lexus Sceaux pas loin qui doit en avoir un en showroom ou sur le parc occasion.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Bonjour,
Après exploration du mien, tout dépend si tu souhaites transporter un FRM dans le coffre ou bien, en tant qu'utilisateur, le mettre toi même dans le coffre et l'en sortir?
Au niveau "pur transport":
spontanément la hauteur disponible n'est pas suffisante (68cm), même avec la tablette arrière enlevée, pour recevoir tes 93 cm.
Mais étant donné l'absence de roue de secours dans l'emplacement prévu, le "couvercle" de ce compartiment ouvert, on gagne 35cm de profondeur et en diagonale (vers l'avant) on est à 125cm de hauteur sur 60cm de large au fond.
Par contre, pour une utilisation "en solitaire", le seuil de 35cm ainsi créé devient rédhibitoire...
Comme te l'ont conseillé les intervenants précédents, rien ne vaut une visite en concession, non pas avec un mètre mais directement avec le FRM !
Cordialement.
CANDIPHAE
Ex: Yaris essence 2000, encore Yaris D4D 2007.
Ex: CT 200h F-Sport 2014 (2 mois)
Ex: NX 300h F-Sport 04/2015, rouge métallisé
=> NX300h Executive 11/2014, gris mercure métalisé.
Merci à tous pour vos réponses, je vais passer en concession pour voir de visu ce qu'il en ressort
Dgi
Merci à tous pour vos réponses, je vais passer en concession pour voir de visu ce qu'il en ressort
d'autant que Lexus Sceaux est partenaire du club Lexis; on est bien accueilli, là bas !
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 516.85 KiO (Pic : 517.91 KiO) ]