[...]
Même sur les trucs bas de gamme, la condamnation est maintenant automatique. Celle de meusam se condamne en roulant me semble-t-il, ma vieille IS300 avait été reprogrammée pour ça à l'époque (c'était exigé par l'assureur du 1er propriétaire).
Et dire qu'avant on nous expliquait l'importance de rouler sans condamner les portes. Car en cas d'accident, c'est potentiellement très dangereux !
Perso, je ne condamne jamais.
@ nagual pour les CD, peut être dans un mois ou deux. Si ma prochaine auto n'est pas à jour là dessus.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
non j ai tout regarder ds les parametres que dalle
lexus france m a repondu que c etait meme pas parametrable a la valise...
Ce n'est pas dans le menu accessible par l'écran, il faut le logiciel des techniciens Toyota, il y a plusieurs modes possibles pour le vérrouillage et le déverrouillage
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Tres etonnant en effet. Surtout que les voitures d'aujourd'hui se deverouillent automatiquement en cas d'accident.
Ceci dit, je confirme ne pas avoir la condamnation ni sur la 300 ni sur la gs450h.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
-rarete, on en croise jamais des GS, souvent des IS
Je me souviens du jour ou je me suis fait doubler par ma voiture, la même GS que moi et le même genre de conduite que moi, j'etais tout content pendant 2 h !!
Et je me souviens également du jour ou ji'ai vue arriver une GS dans mon retro (je me trainer la b*** à 170 faut dire ^^) et que le monsieur quand il a commencer sont dépassement j'ai acceler (j'avais la ligne pour un teste à ce moment la) Ba du coup il voulais pas doubler, juste ont accelerer / rallentisser pour entendre le bruit du V6 !
Et oui Lexus france ne sait pas faire alors que dans certains pays ca marche (CF Quebec, USA)
Je compte bien aller voir la conssesion de monaco qui sont plutot efficace pour leurs demander la liste des choses qui suit.
pour moi ce qui manque sur la GS c'est :
-les portes qui ce verrouilles seul,
-les feux qui s'allume la nuit quand tu ouvre la voiture (mercredi, meme la 208 bas de gamme du boulot le fait !!)
-les feux qui t'accompagne 30 sec ou 1 min quand tu ouvre ta porte histoire de voir ou tu vas ...).
Et aussi quand tu a pris l'habitude d'avoir :
-le volant chauffant,
-le par brise dégivrent (comme la lunette arrière, pas avec un truk qui souffle),
-les fauteuils chauffant à l’arrière.
J'oublie une option ou 2 qui serait pas mal, mais ca me reviendra.
Oui mais rouler les portes condamnés, si ta voiture les verrouilles automatiquement en cas d'accident elle les ouvres aussi: non ?
-A l'impossible nul n'est tenu-
Hors ligne
Pour me déverrouillage en cas d accident, voir mon message plus haut. Oui elles le font (meme ta 208 bas de gamme du boulot )
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Ouep j'ai vue ta reponse apres avoir mon message.
C'est le matin j'ai un temps de decallage desole.
-A l'impossible nul n'est tenu-
Hors ligne
nagual a écrit :-rarete, on en croise jamais des GS, souvent des IS
Je me souviens du jour ou je me suis fait doubler par ma voiture, la même GS que moi et le même genre de conduite que moi, j'etais tout content pendant 2 h !!
Et je me souviens également du jour ou ji'ai vue arriver une GS dans mon retro (je me trainer la b*** à 170 faut dire ^^) et que le monsieur quand il a commencer sont dépassement j'ai acceler (j'avais la ligne pour un teste à ce moment la) Ba du coup il voulais pas doubler, juste ont accelerer / rallentisser pour entendre le bruit du V6 !
Et oui Lexus france ne sait pas faire alors que dans certains pays ca marche (CF Quebec, USA)
Je compte bien aller voir la conssesion de monaco qui sont plutot efficace pour leurs demander la liste des choses qui suit.pour moi ce qui manque sur la GS c'est :
-les portes qui ce verrouilles seul,
-les feux qui s'allume la nuit quand tu ouvre la voiture (mercredi, meme la 208 bas de gamme du boulot le fait !!)
-les feux qui t'accompagne 30 sec ou 1 min quand tu ouvre ta porte histoire de voir ou tu vas ...).Et aussi quand tu a pris l'habitude d'avoir :
-le volant chauffant,
-le par brise dégivrent (comme la lunette arrière, pas avec un truk qui souffle),
-les fauteuils chauffant à l’arrière.J'oublie une option ou 2 qui serait pas mal, mais ca me reviendra.
Oui mais rouler les portes condamnés, si ta voiture les verrouilles automatiquement en cas d'accident elle les ouvres aussi: non ?
Les feux qui t accompagnent ça se règle dans les para métrages de l auto idem pour les feux a l ouverture
Gs 450h F-Sport 07/12 blanc nova - cuir noir
Hors ligne
Ba j'ai tenter de le faire (j'avais vue sur le manuel que tu pouvait configurer jusqu’à 30 seconde) ça n'a jamais marché.
Et Lexus Toulon m'a dit après avoir essayer "non ça n'est pas possible sur votre véhicule", ha c'est pas possible alors que le manuel dit qu'ont peut le faire ? ...
Après j'ai un model de 2006 donc les paramètres ne sont surement pas les mêmes.
-A l'impossible nul n'est tenu-
Hors ligne
Comment ça? Le problème est peut-être lié au téléphone.
a priori l'iphone 5S est tres mal géré.
Ca se traduit par numero appelant non reconnu
Si je lance un appel directement de l'iphone il ne reconnait pas le numéro
Bonjour et bienvenue.
Pour ton téléphone, as tu vérifié que dans ton répertoire les numéros soient bien enregistrés au format international ?
exemple : +33 6 07 .. ..
Hors ligne
je vais regarder ca
Gs 450h F-Sport 07/12 blanc nova - cuir noir
Hors ligne
niveau finition c'est du très bon, ca n'atteint pas le niveau d'audi mais je le trouve supérieur à BMW ou Mercedes.
Étonnant comme remarque, pour être monté plusieurs fois dans des Audi A4-A5, je ne trouve rien d'extraordinaire au niveau de la finition, et je trouve que côté germanique, c'est Mercedes qui s'en sort le mieux de ce côté là.
Après à partir de l'A6 effectivement, cela devient autre chose.
Je reviens justement de la concession Audi de Montpellier, j'y ai été voir une A4 Allroad de début 2014 avec 14 000Km qui intéresse un ami Lyonnais (ce dernier m'a chargé d'aller vérifier son état).
Options équivalentes à mon IS300H Fsport+, moteur 2L TDI 177cv, quelques stigmates de la ville (coup de portières), le cuir du passager avant est déjà plissé de partout ! tarif 47 000 euros.
Je trouve le prix complètement aberrant .
Et puis l'accueil est toujours aussi prétentieux.
Dernière modification par Tey (03-02-2015 13:06:32)
IS 300H FSport +, TO, Juillet 2013.
RX400H.
Hors ligne
Hors ligne
Étonnant comme remarque, pour être monté plusieurs fois dans des Audi A4-A5, je ne trouve rien d'extraordinaire au niveau de la finition
Je sors d'une A4 et je confirme que l'Is Gen2 n'a rien à lui envier niveau finition.
Cependant, il y a bien quelques mesquineries sur la Gen3 qui ne sont pas au niveau.
Le cuir Audi fait (et je parle bien de l’apparence) plus qualitatif.
Je reviens justement de la concession Audi de Montpellier, j'y ai été voir une A4 Allroad de début 2014 avec 14 000Km qui intéresse un ami Lyonnais (ce dernier m'a chargé d'aller vérifier son état).
Options équivalentes à mon IS300H Fsport+, moteur 2L TDI 177cv, quelques stigmates de la ville (coup de portières), le cuir du passager avant est déjà plissé de partout ! tarif 47 000 euros.
Je trouve le prix complètement aberrant .
Audi surfe sur une image de qualité.
Le problème est que la roue est en train de tourner.
Et puis l'accueil est toujours aussi prétentieux.
Bah si tu le trouves prétentieux, c'est que tu n'as jamais eu à faire avec leur SAV.
Ils ont élevé la prétention au niveau d'art !
Ajouté après 01min 16s
Audi..... j'ai été fan durant 7-8 ans (TT puis A6) mais je ne pense pas y retourner de sitôt.
La potentielle future serait une S60 T5.
Il y a une T6 a vendre du coté de Clermont et je crois que le proprio est sur le forum et cherche une Lexus.
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
Bruce : oui Audi surfe sur la vague, mais le retour risque de faire mal.
Pour la T6 : non sans moi, je l'achète à titre pro, ce qui veut dire..... TVS.
Cette saloperie me limite, mais bon déjà le T5 serait bien.
Sauf que bon, une S60 T5 avec les équipements identiques à la 300h, c'est tout de suite du Xénium + sécurité personnelle (keyless) + toit ouvrant, même avec les 14% de remise on arrive à 45-46KE.
Dernière modification par PierreE (03-02-2015 13:28:32)
Hors ligne
audi et les BM ou autre Mercos : ils sont au top concernant la qualité de fabrication, la finition ; qualité des matériaux + qualité de l'assemblage.
les japonaises sont au top concernant la fiabilité.
On a tendance à mélanger les 2.
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Alors sur la finition mon avis personnel:
- bmw cuirs a pleurer, placage indigents accostages de porte approximatifs
-Mercedes: entre le jour la porte et le garnissage, le plastique brillant des consoles ventrales, les bas de console en plastiques durs non merci
-Audi: tu as des plastiques mousses partout, des placages en Alu,carbone pas de problème d ajustement
Tout respire la qualité
-Lexus je trouve ça très bien mais il y a des faux pas que tu trouves pas Chez Audi
La boîte a gant le bouton est sorti d une yaris, le plastique de la console de l Europe de l est :-), les grilles d hp font cheaps
La marche de 1cm sur la console centrale les bottons de l odomètre cache derrière le volant....
Mais je met Lexus après audi,
Gs 450h F-Sport 07/12 blanc nova - cuir noir
Hors ligne
audi et les BM ou autre Mercos : ils sont au top concernant la qualité de fabrication, la finition ; qualité des matériaux + qualité de l'assemblage.
les japonaises sont au top concernant la fiabilité.
On a tendance à mélanger les 2.
C'est pas faux, mais les allemandes sont bien finies à partir d'une certaine gamme, au moins classe c pour merco par exemple. Mais il faut aussi les bons cuirs pour la sellerie chez les allemandes, pour que ca soit bien.
Ils ont différentes qualités de cuirs possibles, en option, et leur catalogue de sur mesure magnifie encore plus tout ça, et avec le prix qui devient magnifique, et magique, pour les vendeurs....
Audi est pas mal dans l'ensemble, les 2 autres, pour une bonne impression de qualité, il faut prendre l'option cuir au tableau de bord.
Les japonaises ne sont pas trop trop mal à ce niveau-là, mais il reste encore des progrès à faire, pas mal de progrès à faire.
Dernière modification par asian92 (03-02-2015 17:57:26)
Hors ligne
Et les françaises se sont beaucoup améliorées notamment PSA !
La peugeot 508 de ma mère n'a absolument rien à envier à une Passat (ou même à une A4 en finition sommaire).
IS 300H FSport +, TO, Juillet 2013.
RX400H.
Hors ligne
Mince ! Ne me dis pas que bientôt on va être obligé d'acheter Pijot.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Et les françaises se sont beaucoup améliorées notamment PSA !
La peugeot 508 de ma mère n'a absolument rien à envier à une Passat (ou même à une A4 en finition sommaire).
C'est normal, Pijot est positionné haut de gamme,
entre la gamme d'accès et innovante qu'est Citroën et la marque premium ds.
On est en droit d'être plus exigent maintenant avec Peugeot, cuir integral sur le tableau de bord et tout le tout team!
Ajouté après 01min 21s
Mince ! Ne me dis pas que bientôt on va être obligé d'acheter Pijot.
C'est clair, obligé d'acheter pijot!!! Ou pas!!!.....
Dernière modification par asian92 (03-02-2015 18:32:22)
Hors ligne
Mince ! Ne me dis pas que bientôt on va être obligé d'acheter Pijot.
Je ne suis pas spécialement fan de peugeot mais j'admets ce que je constate, ma mère a un véhicule de fonction qui lui est changé tous les 100 000Km, elle a eu passat/laguna3/508 dernièrement, et franchement les françaises ont eu bien moins de problèmes que la Passat !
A l'intérieur de la 508 les assemblages sont très rigoureux, rien ne bouge, et c'est plastique moussé quasiment partout (c'est une finition basse, sans cuir).
J'essayerai de la présenter dans "votre autre garage" un de ces 4 peut-être.
Par ailleurs je vous invite à monter dans les dernières sorties de chez PSA, comme la 308 ou le C4 picasso, les bonnes surprises sont nombreuses (même si ce n'est pas tellement mon genre de voiture).
Dernière modification par Tey (03-02-2015 18:57:20)
IS 300H FSport +, TO, Juillet 2013.
RX400H.
Hors ligne
La 308 est pas mal, il y a eu des progrès, même si ça ne me dit pas plus que ça d'en avoir une, c'est un choix intéressant dans cette catégorie.
Hors ligne
Tey a écrit :Et les françaises se sont beaucoup améliorées notamment PSA !
La peugeot 508 de ma mère n'a absolument rien à envier à une Passat (ou même à une A4 en finition sommaire).C'est normal, Pijot est positionné haut de gamme,
entre la gamme d'accès et innovante qu'est Citroën et la marque premium ds.
On est en droit d'être plus exigent maintenant avec Peugeot, cuir integral sur le tableau de bord et tout le tout team!
La 508 est bien faite mais a un défaut rédhibitoire : le plus gros moteur essence est un 4 pattes 1.6 litres 165ch... Bonjour le haut de gamme ! Du coup, une simple Mégane 1.4 TCe 130 se positionne bien mieux en terme d'attrait.
OK pour dire que c'est une routière bien conçue. C'est un bon utilitaire tout au plus (==> d'où le tout diesel avec une offre essence symbolique bas de gamme), mais à mon sens sûrement pas haut de gamme.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
Hors ligne
La 508 est bien faite mais a un défaut rédhibitoire : le plus gros moteur essence est un 4 pattes 1.6 litres 165ch... Bonjour le haut de gamme !
Oui, mais c'est cohérent avec ce qu'on attend d'eux! On attend de BM des L6, des corvettes de V8.
Bah, de Peugeot, on attend des 4 pattes...
Hors ligne
Oui, mais c'est cohérent avec ce qu'on attend d'eux! On attend de BM des L6, des corvettes de V8.
Bah, de Peugeot, on attend des 4 pattes...
Ouais enfin 150 chevaux et dire que c'est du haut de gamme, au secours... Je sais bien qu'à 131 km/h on sera bientôt assuré d'aller en prison, mais faut quand même pas abuser. BM ou Lexus proposent jusqu'à presque 500 chevaux.
Chez Lexus 150ch c'était le bas de gamme d'il y a 15 ans (IS 200), et c'est la compacte cossue économique à l'usage d'aujourd'hui (CT 200h).
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
Hors ligne