T'inquiètes!!!
En recherche...
Bon périple à toi
GSX1400 a écrit :Vivement demain...je ne sais pas si je vais bien dormir ce soir.
rate pas ton avion !!!...
C'est pas grave il prend le train
En directe de Barcelone, sur clavier cyrillique et espagnol donc excuses pour les fautes et autres : encore un coup pour rien. Une voiture repeinte, une!
Si je le vois en quelques secondes, c"est que c"est mal fait...
Aucune nego possible @12k€ il se la garde.
Commence a me courir tout ca...
En recherche...
Merde ... pas de bol...
IS 300H 2016 Executive Pack Sécurité gris mercure
Jantes gris mercure mate
Toit carbone M3
Et 180€ de plus de partis.
Le gars a retire son annonce dans la foulee...
En recherche...
Et pourquoi pas une petite GS proche de chez toi ? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- … 39413.html
Ou bien une grosse GS 430 : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- … 10062.html
Dernière modification par Luxury Sedan (26-01-2015 22:03:21)
Une GS avec le V8, ca doit etre sympa, mais j'ai vraiment une nette preference pour la LS pour le style 3 volumes et la place, les equipements (la 430 en Ph2 President ).
Je reste aussi a l'affut d'une belle et "late" 400.
En recherche...
Je reste aussi a l'affut d'une belle et "late" 400.
Je vais moi-même chercher pour plus tard une LS400 post 97 (ma femme n'est pas favorable mais j'ai envie d'un truc vraiment plus confortable que l'IS vu qu'on ne fait que de l'autoroute en famille, et puis on a un projet de long road trip pour lequel elle serait parfaite). Et bah c'est pas facile, il y en a très peu en France. Je suis moins intéressé par les pré-1997 et on y trouve beaucoup de merguez. J'ai loupé une 2e main de 98, 240.000km, très chouette, qui est partie à moins de 4.200€ pas très loin d'ici, j'en suis encore vert .
Bref...
Tout ça pour dire que si tu en vois près de l'IDF je peux faire un premier test pour toi (LS400 et 430, soyons pas minaudiers ). J'ai pas la moitié du dixième de tes connaissances auto mais avec de bon conseils je peux faire un tri grossier et t'éviter un déplacement pour rien. Et par la même occasion perfectionner mes connaissances de ces bestioles avec tes bons conseils.
à ta disposition en MP si ça peut t'intéresser.
Dernier commentaire : elle est assez kilométrée mais en termes de perfection, la LS430 de Denis me semble pas loin du Nirvana. Je ne sais pas si vous en avez parlé.
Amicalement
F.
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
Sinon il y a aussi cette bleue :
http://www.leboncoin.fr/voitures/760467695.htm?ca=12_s
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Merci pour ta proposition Frère.
Pour ce qui est des autos que je recherche, je souhaite un kilométrage faible MEME SI ces autos supportent de faire beaucoup de kms.
Pour la bleue ci-dessus, déjà notée un peu plus haut. Elle est crado vue en photo. Je n'imagine pas ce que ça doit donner de près.
Regarde la ceinture conducteur, la contre-porte par ex.
Pouah.
Le gars qui roule là-dedans n'en a rien à faire du reste aussi, je n'en doute pas un seul instant.
Sinon, pour celle du 26 : http://www.leboncoin.fr/voitures/750425138.htm?ca=21_s
Le vendeur m'a recontacté et est prêt à la vendre moins chère qu'après mes négociations.
A savoir :
Aucune vidange de BVA n'a été faite. Même si Lexus ne préconise pas d'intervalle de vidange, tout le monde sait ce qu'il en est.
La suspension avant, au minimum, est à changer (défaut au CT, grosse dissymétrie)
Il y a eu 3 noms sur la CG, pas une 2nde main donc
La distri/PAE est à terme depuis un an...
Assez propre dedans, mais méritera un nettoyage approfondi (poil de clebs, salissures), quelques marques sur les cuirs
TRES mal repeinte (aucun démontage, ça a bavé partout : boulot de MR2 = belle de loin...)
Jantes mal repeintes également
Le prix est laissé à 6k€.
S'il n'y avait pas le boulot de cochon sur la peinture, je l'aurais prise évidemment.
Là, même cadeau je n'en veux pas.
Il faudrait, dans mes exigences, complètement reprendre la partie carrosserie/jantes et ensuite faire les travaux de maintenance/remise en état.
Faites l'addition.
Je préfère en acheter une en très bon état directement (je parle de présentation, la partie technique ne me posant pas de soucis en fait).
D'autres personnes ayant soit les compétences carrosserie ou n'attachant qu'une moindre importance à la qualité de la peinture, pourront être intéressées.
Le prix annoncé est donc de 6k€.
Je pense que vous pouvez encore baisser...le gars veut vraiment vendre et vu le nombre de contacts...
Pour ceux qui veulent relire le CR de visite :
http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 91#p283991
Dernière modification par GSX1400 (29-01-2015 12:28:27)
En recherche...
6 000€... c'est pas chère en tout cas !!
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus SC430 noire 202
Ca dépend de ce que tu attends.
Franchement, la peinture...c'est trop mal fait.
De quoi ça a l'air de rouler dans une caisse pareille qui soit maquillée de la sorte?
Pour moi, c'est incompatible en tout cas.
Mais en fait...même une Clio repeinte comme ça ne pourrait me convenir.
C'est ptêt pas cher, mais ça ne vaut plus que ce quelqu'un y mettra désormais. Y'a du taf de rattrapage technique aussi je le rappelle.
Mon seul soucis, c'est de ne pas être carrossier peintre.
En recherche...
Je ne trouve rien de probant à me mettre sous la main.
Ma Volvo est vendue et part samedi.
Voilà que les choses deviennent pressantes et on ne fait pas de bons choix dans "l'urgence"...
Que pensez vous de celle-ci?
http://achat-occasion.automobile.fr/voi … abNumber=2
Y'a t-il une grande différence de place à l'arrière VS une 430 (c'est encore frais dans nos mémoires car nous en avons essayé une dernièrement)?
Quelles étaient les options possibles?
Je vois le GPS déjà?
Elles avaient le double vitrage ou pas (option ou pas du tout dispo)?
Il y aurai forcément les suspensions pneumatiques?
EDIT : je viens de voir le bouton de réglage en hauteur des suspensions ce qui répond à ma question.
En équipements, les sièges arrières n'ont aucun réglage électrique je pense? Pas non plus de store arrière ou dans les portes arrières?
J'ai vu passer sur LBC une 430 de 2005 avec 80mkms. 14800€!
Annoncée samedi, elle est partie lundi matin. J'ai pas eu le temps de dégainer.
Ca ne vous surprend pas une vente aussi rapide?
Bon, il faut encore que l'acquéreur fasse son virement ceci dit...
Garantie 1 an tout de même.
Mais c'était hors budget pour moi.
Dernière modification par GSX1400 (05-02-2015 02:08:41)
En recherche...
La revoilà :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- … 09905.html
Concernant la LS400...elle semble très bien !
Pas de double vitrage sur les 400 !
Elle a la susp pneu...tu vois les commandes à côté du levier de vitesse...
Elle a toutes les options possibles...en plus par rapport à une française...les sièges chauffants à l'arrière !
Dernière modification par magnum (04-02-2015 23:51:42)
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus SC430 noire 202
Je crois que la différence majeure entre la 400 et la 430 c'est le volume du coffre qui passe de 466 à 552 (oui, il est vraiment ridicule sur la 400). Selon les source je trouve jusqu'à 2 pouces de place en plus aux genoux à l'arrière sur la 430 (surtout du fait de l'augmentation de l'empattement).
D'après ce que j'ai lu, double vitrage de série sur la LS400. Apparemment pas de store arrière après 1990 hors Japon.
Concernant la 430 à 14.800€ je trouve ça excessivement cher. Je peux pas croire qu'elle soit partie à ce prix.
Il y a aussi une belle LS400 dorée en Allemagne en ce moment. Je bave un peu dessus !
ex :
La revoilà :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- … 09905.htmlConcernant la LS400...elle semble très bien !
Elle a toutes les options possibles...en plus par rapport à une française...les sièges chauffants à l'arrière !
1° Les annonces LBC et La Centrale (si j'ai bonne mémoire pour cette dernière source) sont encore actives mais la voiture est bel et bien vendue.
J'ai téléphoné encore cet après-midi pour avoir confirmation.
Mon 1er appel de lundi :
"Voiture annoncée samedi et vendue immédiatement monsieur"
Moi : ???!!!
"Nous attendons le virement qui va être effectué. SI la personne se désiste, nous vous recontacterons" (j'ai laissé mes coordonnées).
RAS depuis.
Aujourd'hui, voyant l'annonce toujours en place, j'ai relancé et on me confirme que l'auto est bien vendue (apparemment pas encore livrée...a-t-elle été payée???).
Mais si quelqu'un sur Paris veut bien aller y jeter un oeil, je suis preneur moi!
Adresse : 116 Rue du Président Wilson, 92300 Levallois-Perret
T : 01 42 70 40 70
Rien que pour voir si l'auto vaut son prix, ce serait bien intéressant, non?
Personne n'a une 1/2 heure à perdre dans l'coin?
Luxury?
J'étais prêt à rajouter encore un chouïa si elle avait été à la hauteur, mais je ne pense pas que près de 15K€ soit possible.
Vous y croyez vous???
Ou alors le vendeur fait en sorte qu'elle ne se vende pas pour se garder la belle affaire ou pour une connaissance?
Avec baisse de prix à la clef "vu qu'elle ne se vend pas Mr..."???
'Fin, j'sais pas moi. Ca me paraît dingue cette histoire.
2° Pour la 400, j'ai contacté le vendeur et j'attends quelques photos (siège conducteur, coffre, compartiment moteur et quelques éraflures que je veux voir en détail).
La distri n'est pas faite apparemment...vu l'âge de l'auto, va pas falloir tarder tout de même.
17 ans...ça fait juste 70% de temps en plus que ce qui est recommandé.
Y'a un risque. Qui qui paye si ça pete sur la route du retour svp?
3° Pour les suspattes pneumatiques, j'avais en effet repris mon message une fois identifié l'interrupteur près du levier de vitesses.
4° Ok, donc pas de double vitrage.
5° Tu parles de toutes les options possibles sur la 400, mais quelles étaient elles au juste?
Ajouté après 17min 12s
Je crois que la différence majeure entre la 400 et la 430 c'est le volume du coffre qui passe de 466 à 552 (oui, il est vraiment ridicule sur la 400). Selon les source je trouve jusqu'à 2 pouces de place en plus aux genoux à l'arrière sur la 430 (surtout du fait de l'augmentation de l'empattement).
D'après ce que j'ai lu, double vitrage de série sur la LS400. Apparemment pas de store arrière après 1990 hors Japon.
Concernant la 430 à 14.800€ je trouve ça excessivement cher. Je peux pas croire qu'elle soit partie à ce prix.
Il y a aussi une belle LS400 dorée en Allemagne en ce moment. Je bave un peu dessus !
L'empattement d'une 430 est 7cms plus grand que celui d'une LS400 1998 (Wikipédia).
La longueur de l'auto étant la même, ça se fait donc à l'avantage de l'habitabilité et/ou du coffre.
Quelqu'un aurait une photo de la malle d'une LS400 de 98 vs une 430 pour voir?
Je ne me rends pas bien compte.
Mais j'avais déjà trouvé le coffre des deux 430 visitées un peu light...
Ceci dit, je sors d'un break Volvo 940 alors .
Mais ça a son importance vu que l'usage va être familial avec deux mômes dont un BB. Certains connaissent.
Bon, pour le double vitrage, faudrait savoir!
Blanc ou noir???
Bon, pas de store, ok. Faudrait passer par la case accessoires feuroto ( ).
Pour la 430 à 14,8K€, tu es comme moi. Tu doutes.
Y'a qu'un moyen de savoir...se rendre sur place et voir de quoi il relève.
Moi qui pensait que les amateurs étaient plus que rares sur ces autos...
Tu as le lien de la 400 dorée?
Ajouté après 1h 05min 07s
La 430 de 80Mkms fait cher payer son moindre kilométrage tout de même :Ceci dit, les sièges ont leur cuir bien détendu. Ou la mousse s'est bien tassée. Dommage.
C'est la 2ème fois que je vois une LS430 avec ce modèle de jantes. C'était une option Lexus ou c'est le hasard d'un accessoire acheté en 2nde monte?
Ici : http://achat-occasion.automobile.fr/voi … abNumber=2
Une belle 400 (jantes de430 Ph2°) :
http://achat-occasion.automobile.fr/voi … rigin=PARK
Ajouté après 19h 58min 38s
Concernant la LS400...elle semble très bien !
J'ai reçu quelques photos détaillées.
Mais pas du compartiment moteur/malle comme demandées...à se demander si les gars lisent bien ce qu'on leur écrit.
J'ai déjà dû le relancer pour qu'il aille ouvrir son mail et lever mon courrier.
'Tin, c'est d'un lourdingue...
Alors, il y a quelques défauts et observations :
* Pare-chocs et aile avant droite frotté. La peinture à sauté sur un angle de la tôlerie à la jonction phare, pare-choc, aile, le chrome a un peu pris aussi.
* Un coup dans une porte avant droite (léger)
* Un coup dans le couvercle de malle (juste dans le rebord supérieur...pour rattraper...)
* A l'aplomb de ce coup, sur le pare-chocs une marque (sans doute un poteau en reculant)
* Multiples traces fines de frottement sur le pare-chocs arrière sur le dessus : pose d'objets ou frottements en déchargeant/chargeant du matos. Ca doit partir avec du matos pro de lustrage.
* Pas de sur-tapis
* La voiture est propre, mais je pense que Luxury pourrait y exercer ses talents de detailleur et qu'on y verrait bien une différence! Au niveau des accoudoirs, c'est jauni (appareil photo qui fait ça?), siège conducteur, volant et levier de vitesses pas de traces.
Je vais redemander des photos de la baie moteur et malle intérieure car c'est rapidement révélateur de la personne qui a eu l'auto avant et des conditions de circulation (oxydation de partout, pas bien).
Dernière modification par GSX1400 (05-02-2015 01:29:47)
En recherche...
Moi je serais toi j'achèterais les brochures d'époques
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus SC430 noire 202
Pour la 430 à 14,8K€, tu es comme moi. Tu doutes.
Y'a qu'un moyen de savoir...se rendre sur place et voir de quoi il relève.
Je vais essayer de passer demain midi
Moi qui pensait que les amateurs étaient plus que rares sur ces autos...
il suffit d'un crevard qui cherche pile ça depuis un millénaire ! Si je revois la LS400 noire à 4200€ qui m'a échappé le mois dernier je ne vais pas traîner moi non plus !
Tu as le lien de la 400 dorée?
Le lien n'est plus actif, elle a du trouver preneur
Une belle 400 (jantes de430 Ph2°) :
http://achat-occasion.automobile.fr/voi … rigin=PARKAjouté après 19h 58min 38s
C'est une UCF20 phase 1 (pré 1998) donc pas VVTi, donc seulement 264ch.
Pour le coffre :
la LS 400 (c'est une 1995 donc UCF20-1 mais je ne crois pas que la phase 2 soit plus généreuse, apparemment c'est dû au fait que le réservoir occupe une partie de l'espace derrière les dossiers AR)
la LS430 (c'est une 2003). On voit qu'on gagne en profondeur entre les roues.
ex :
GSX1400 a écrit :Pour la 430 à 14,8K€, tu es comme moi. Tu doutes.
Y'a qu'un moyen de savoir...se rendre sur place et voir de quoi il relève.Je vais essayer de passer demain midi
Merci!
GSX1400 a écrit :Moi qui pensait que les amateurs étaient plus que rares sur ces autos...
il suffit d'un crevard qui cherche pile ça depuis un millénaire ! Si je revois la LS400 noire à 4200€ qui m'a échappé le mois dernier je ne vais pas traîner moi non plus !
Je ne vois pas de laquelle il s'agit.
Ou alors c'était une dont le texte était assez long et le gars disait avoir quelques rayures sur les pare-chocs?
GSX1400 a écrit :Une belle 400 (jantes de430 Ph2°) :
http://achat-occasion.automobile.fr/voi … rigin=PARKAjouté après 19h 58min 38s
C'est une UCF20 phase 1 (pré 1998) donc pas VVTi, donc seulement 264ch.
Oui, c'est noté dans l'annonce.
Les jantes ne lui vont pas très bien, mais elle est nickel vue d'ici.
Pour le coffre :
la LS 400 (c'est une 1995 donc UCF20-1 mais je ne crois pas que la phase 2 soit plus généreuse, apparemment c'est dû au fait que le réservoir occupe une partie de l'espace derrière les dossiers AR)
http://images.gtcarlot.com/pictures/58866591.jpgla LS430 (c'est une 2003). On voit qu'on gagne en profondeur entre les roues.
http://www.toplineautosales.com/Cars/Si … 0Trunk.jpg
Sacrée différence et...coffre riquiqui sur la 400.
En recherche...
Bon, bah elle n'est plus visible... le paiement est arrivé. Apparemment entretien parfaitement suivi. Je crois surtout que l'acheteur était un crevard qui a préempté direct.
Compréhensible quoi que cher !
ex :
Tu devrais peut être quand même jeter un oeil a celle ci LS sale
Avec un très bon detailling on peut faire des miracles
C'est pas parce qu'on est pas maniaque niveau propreté qu'on entretient pas son auto dans les règles...
De plus trouver un LS de 14 ans dans un état impeccable aussi bien intérieur que extérieur risque d'être mission impossible...
Moi je suis du même avis !
sale ne veut pas dire abimé
Et 4500€ de frais effectués...donc peut être qu'un nettoyage int à faire !
Il y a des forumeurs dans le 14...certains pourraient passer la voir en vrai et la négocier !
Concernant le kilométrage...aucun soucis !
On parle de voitures de + de 10 ans...voir 20 ans...ça sera mission quasi impossible d'en trouver une parfaite !
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus SC430 noire 202
J'en connais au moins une de parfaite...mais elle n'est pas à vendre!
C'est pas faute d'avoir harcelé depuis que j'ai repéré cette auto il y a bientôt 8 ans...persévérant? Naaannnn.
Et je tiens aussi à m'en tenir à un kilométrage plus faible.
Perso, je fais le choix d'acheter une auto faiblement kilométrée car j'apprécie la moindre usure de tout (je ne parle pas que du moteur).
Une auto qui a 100Mkms VS une de 200Mkms portera toujours mieux à entretien et conduite équivalente.
Faut-il encore les trouver en effet. Ca existe.
Je crois que celle de l'ambassadeur japonais devait en être.
Mais on ne le saura jamais en fait.
Quant au fait qu'une auto crade soit soignée mécaniquement, c'est possible.
Mais ça dénote d'un état d'esprit du précédent proprio et je n'ai pas envie de passer derrière de telles personnes (déjà amplement testé auparavant!).
Y'a plus de chances d'avoir à faire à un je m'en foutiste tout de même.
Quant au reportage détailling, je me demande comment on peut mettre une auto dans un tel état de crasse...à part s'en foutre comme de l'an 40 de son auto.
Perso, même si le détailling peut sauves l'auto, je ne passe pas derrière un tel cochon.
Pour ce qui est des 430, quitte à en prendre une, je préfère une Ph2 et en President pour tous les équipements.
J'ai trouvé une 430 PH1 avec 100Mkms pour 8500€ et très belle (en photos)...mais certaines absences d'équipements font que je préférerais une Ph2.
En plus, j'ai relancé 3 fois le vendeur pour qu'il réponde à mon mail et toujours rien.
Encore un pro qui gagne trop bien sa vie...
Pour celle qui est sale en lien ci-dessus, le pro annonce "Bon état général" ce qui veut dire bien des choses. Quand on voit ce que TBE ou "excellent état" recouvre...
Merci à Frère pour son déplacement.
Donc, la vente s'est bien faite et à près de 15k€.
Devait vraiment être belle...dommage que tu n'aies pas pu la voir de tes propres yeux.
Et elle s'est vendue sans photos en plus.
Quel coup de bol pour la concession quand même.
Je regarde en priorité lorsque je fouille :
* kms
* état
* historique
* options
* prix
J'ai trouvé quelques exemplaires (pour rappel je ne fais pas que du shopping chez Lexus...).
Dans les finalistes :
* Deux 740i (E38) superbes, 120Mkms-
* 3 Classes S (W140), une en 500 SEL (48Mkms) et les deux autres en 600 SEL (mais je suis un peu réticent à retourner dans le V12, en en ayant eu un par le passé = coût au km , le V8 représente un meilleur compromis pour moi). Toutes superbes. Sur photos bien entendu. Contact pris pour celle à 48Mkms, ça semble ok. Reste un soucis d'homologation et j'attends une réponse de Mercedes Sce homologations à ce sujet.
* Une LS400 (la bleue en Allemagne)
C'est HS ici, mais si ça vous intéresse de voir ce qui me motive en ce moment, je peux mettre les liens?
Opération rinçage de l'oeil?
Ajouté après 17min 35s
Au fait, ces jantes sont-elles d'origine?Les mêmes :
http://achat-occasion.automobile.fr/voi … abNumber=2
Dernière modification par GSX1400 (06-02-2015 19:25:47)
En recherche...