Bonsoir à tous, pour ceux qui sont sur la région de Clermont Ferrand le NX300h est exposé sur notre stand Lexus à la foire internationale Clermont/ Cournon ,depuis ce matin, à la grande halle d'Auvergne. Nous l'avons reçu hier soir, très belle auto
je viens de passer devant Lexus Etoile et il est en vitrine....
je ne sais pas ce qu'il me retient, mais......... j'aaaaaaaaaaaaaaarrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Tu lâcherais ton F pour une hybride ? Comme Bryan78 ? On dirait un virus qui se propage.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Très bien tout ça, je dois y aller demain. Pas d'isf par hasard sur le stand de la foire ?
Pas d’Isf mais une infiniti.
je viens de passer devant Lexus Etoile et il est en vitrine....
je ne sais pas ce qu'il me retient, mais......... j'aaaaaaaaaaaaaaarrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!
N'emmène pas ton chéquier jeudi prochain, le risque de signer est trop grand!
Tu lâcherais ton F pour une hybride ? Comme Bryan78 ? On dirait un virus qui se propage.
non, mais l'ISF pour la semaine, et le NX pour le we.
ou inversement !!!
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
J'avais reçu l'invitation pour la foire de Cournon, mais un peu trop loin pour moi maintenant.
En tout cas, ça fait toujours plaisir de recevoir les invitations de la part de la CC
désolé Rodolphe 46 mais pas d'isf sur le stand
Dommage je passerais quand même voir le NX.
Bonsoir à tous, pour ceux qui sont sur la région de Clermont Ferrand le NX300h est exposé sur notre stand Lexus à la foire internationale Clermont/ Cournon ,depuis ce matin, à la grande halle d'Auvergne. Nous l'avons reçu hier soir, très belle auto
As-tu quelques photos ?
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
Je viens d'en faire 2 ou 4. C'est chouette. Le xc60 que j'adore vient de prendre une claque.