Si jamais cet effet de voile se manifeste, on ne sait jamais...
ex Prius solpack 2006 ex RX400h 2006 ex GS450h 2007 ex RX450H PP 2010 ex Infiniti M35h 2013 actuellement propriétaire d'un Mitsubishi Outlander PHEV 2019
Pas de risque, je m'y engage.
Je te tiens au courant si je commande directement ou non pour plus de simplicité.
Je vais donc repassé commande et ceux qui en veulent je leur donnerai en mp ou via la poste.
Au tarif d'aujourd'hui sa revient à 3.6€ livré chez moi par unité.
Si il y a des intéressés qu'il se fasse connaitre.
J'en prendrai 6 stp
Merci d'avance
Lexus is 250 executive 2006
Toyota Celica t23 2000
Suzuki Swift sport 2007
Je vais être obligé de faire un petit tableau de récap, à ce rythme un pack de 50 ne suffira pas.
coco - 2
shu - 6
harpix - 6
priusfan - 1
asian92 - 1
Je pense que personne n'est pressé donc on va patienter un peu pour voir si d'autre sont intéressés et après je lance la commande.
j' en prendrais bien 6 (je pense à la lunette arrière aussi et j' ai 3 autos)
un nettoyant à me conseiller avant le passage de ce produit ?
merci
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
@tony
pour priusfan, ce serait 5....
un nettoyant à me conseiller avant le passage de ce produit ?
merci
L'idéal est de passer un polish vitres pour bien décontaminer le pare-brise
J'en veux bien quatre avec plaisir histoire d'en avoir un peu d'avance, surtout pour traiter la lunette arrière (l'absence d'essuie-glace c'est pas que cool parfois).
Comment souhaites tu faire pour qu'on les récupère et qu'on te dédommage ?
Merci d'avance
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
Je pense que personne n'est pressé donc on va patienter un peu pour voir si d'autre sont intéressés et après je lance la commande.
Pas de soucis, je ne suis pas pressé merci de t'occuper de ça
.
Je reprends la liste
coco - 2
shu - 6
harpix - 6
priusfan - 5
asian92 - 1
michelvp - 6
frère - 4
Sinon, même question que "frère" pour le paiement
Lexus is 250 executive 2006
Toyota Celica t23 2000
Suzuki Swift sport 2007
...Comment souhaites tu faire pour qu'on les récupère et qu'on te dédommage ?....
Faites comme moi: Vous viendrez les chercher à proximité de son domicile, à une heure qui lui convient, Vous paierez en petites coupures et Vous ajouterez en pourboire sa boisson préférée.
En fait, moi je l'inviterai à venir à la maison, et en remerciement, je l'inviterai à un bon cambodgien...
Pour l'enlèvement sur place , ça va être compliqué pour moi alors...
Merci d'avoir repris la liste shu.
Comme indiqué ceux qui sont proches on fera en sorte de se voir pour une remise en main propre et pour les autres j'enverrai par la poste.
Comme toute les CG que j'ai organisé je ne demande aucun dédommagement, je le fais par plaisir.
Donc nous sommes déjà à 30 rien que sur le forum, vais devoir prendre un pack de 100 à ce rythme
Vous m'en mettrez 6,svp.
On va voir ce que donne ce produit sur mes 2 voitures...
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
C'est noté 6 pour artur
coco - 2
shu - 6
harpix - 6
priusfan - 5
asian92 - 1
michelvp - 6
frère - 4
artur - 6
Tu nous diras comment on règle et tout ça.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Oui pas de souci, pour les remise en main propre se sera en cash et pour les envoie postaux par virement bancaire ou chèque en fonction de chacun.
J'attend encore 1 ou 2 semaines le temps que tout le monde reviennent de vacance et je passerai la commande.
up
Bonjour,
J'ai eu le grand plaisir de déjeuner avec Tonicale, il m' a montré comment traiter le parebrise de la baleine (en fait, il l'a fait lui même en qqs minutes)..
Tony a une immense connaissance de l'entretien esthétique auto, il n'est pas affilié à telle ou telle marque, il est capable de comprendre le désir de telle ou telle personne et de donner des conseils appropriés, il est capable d'expliquer en langage commun ce que sont le "décontaminage", le "buffeting", comment on fait, que faut-il comme matériel, combien ça coute et combien de temps cela prend.
Il donne ses conseils par passion...
Cela permet d'établir un budget entretien qui peut varier facilement de 1 à 5.
A charge de revanche Tony....
Merci......
Plaisir partagé,
merci pour les éloges, malheureusement nous avons manqué de temps pour pratiquer (nous avons papoter quelques heures devant un bon déjeuner) mais promis nous nous reverrons très bientôt.
Le partage ne fait plus vraiment partis de la société actuelle (et c'est bien dommage) mais je trouve que c'est l'une de plus belle richesse de l'homme, les forums c'est bien mais un face à face c'est autrement plus enrichissant.
Pour ceux qui ne connaissent pas Xavier, il est sacrément calé en informatique et électronique. J'ai été scotché par ces travaux d'intégrations de caméra sur ces autos et la gestion des appli comme Torque.
Pour en revenir à Aquapel, je vais passer une première commande d'ici peu, si besoin j'en recommanderai plus tard.
Je te confirme que je vais passer par toi, si tu as commandé suffisement , je t'en prend 2 ?
Vraiment curieux d'essayer!
J'en veux bien 2 moi aussi ca a l'air sympa il faut que je teste et puis moi aussi je veux faire parti de toute cette énergie positive !
Bonjour
J'en veux bien 2 aussi s'il te plait
Merci. Pierre
Flying is not dangerous, crashing is
LS 400, mars 1991, 64.400Km, 2ème main!
Ex LS400 1998, GS450h 2007.
C'est noté
coco - 2
shu - 6
harpix - 6
priusfan - 5
asian92 - 1
michelvp - 6
frère - 4
artur - 6
scissorsaviour - 2
LS is Best - 2
Dernière modification par tonicale (03-10-2014 13:34:33)
Merci