Lu sur le blog Lexus UK:
Les livraisons du NX 300h commenceront en Octobre 2014, le 200t devra attendre Mars 2015
Pour les tarifs:
NX 300h S FWW £29,495 = 36,404 EUR
NX 300h SE AWD £31,495 = 38,872 EUR
NX 300h Luxury AWD £34,495 = 42,575 EUR
NX 300h F Sport AWD £36,995 = 45,660 EUR
NX 300h Premier AWD £42,995 = 53,068 EUR
Au UK, la version SE (+ £2000 )ajoute:
All-wheel drive
Rails de toit
Jantes 18"
Essuie glaces automatiques
Sièges avant chauffants
La version Luxury ajoute: (la mieux placée)
Antibrouillards à LED
Rear privacy glass
Sièges avant réglables électriquement et chauffants
Insert façon alu
Radars de parking
rétroviseur anti éblouissement auto
Entrée sans clé
La Version F-Sport ajoute: LE MUST
Jantes 18" bi tons
Feux de route et de croisement à LED
Sièges F-Sport chauffants et réglables électriquement
suspension F Sport avec amortisseurs "performance" (attention au BOUM BOUM !!!)
Volant réglable électriquement
Porte de hayon à fermeture et ouverture électrique
Chargeur smart phone sans fil
La Version Premier ajoute: LE LUXE
Jantes 18" spécifiques
Feux de route et de croisement à LED
rétroviseurs de portes anti éblouissement auto
Sièges chauffants, ventilés et réglables électriquement
Siège conducteur à mémoire
Système audio Mark Levinson
Card key
Navigation Lexus Premium
Caméras panoramiques 360 dégrés
Feux de route automatiques
"Lane Keep Assist"
Affichage tête haute
"Rear Cross Traffic Alert"
Volant chauffant
Lexus NX options & option packs
Option Lexus Navigation (1,228 EUR) sur S, SE, Luxury et F Sport
Option Lexus Premium Navigation system (2,462 EUR) sur F Sport.
Option Toit ouvrant (1,357 EUR) sur F Sport & Premier
Option Adaptive Variable Suspension system (925 EUR) sur F Sport
Option Peinture métallisée 796 EUR.
Hors ligne
L'écart de prix entre IS en Angleterre et la France est d'environ 4,5%.
Si on reprend cette base on sera entre 38000 et 58000 Euros en France.
Au passage si la fourchette basse que j'ai donné à l'époque était trop haute (50ke), la fourchette haute était correcte (57ke).
Et la source des tarifs ?
PS : TeD, à la place de "La Version F-Sport ajoute: LE LUXE" il faut lire 'La Version Premier ajoute: LE LUXE", je suppose ?
Dernière modification par artur (23-05-2014 19:34:05)
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
L'écart de prix entre IS en Angleterre et la France est d'environ 4,5%.
Si on reprend cette base on sera entre 38000 et 58000 Euros en France.Au passage si la fourchette basse que j'ai donné à l'époque était trop haute (50ke), la fourchette haute était correcte (57ke).
Et la source des tarifs ?
PS : TeD, à la place de "La Version F-Sport ajoute: LE LUXE" il faut lire 'La Version Premier ajoute: LE LUXE", je suppose ?
Comme je l'écrit la source est "Lu sur le blog Lexus UK"
"La Version F-Sport ajoute: LE LUXE" il faut lire 'La Version Premier ajoute: LE LUXE" oui ...
Hors ligne
Pour le moment nous n'avons pas le descriptif des versions françaises et leurs équipements.
A l'époque j'avais estimé :
NX300h : tarif modèle base sans options = 36.000 €(estimé) tarif F-Sport fully loaded dépassera largement les 50.000 €uros
Avec les tarifs anglais une F-Sport avec NAV, toit ouvrant, peinture métal et suspension sans Boum Boum sort à 51.540 €.
Compte tenu de l'équipement et des prestations, je trouve ça plutôt très bien placé.
Hors ligne
Les deux sorties chromées sont-elles réservées au 200T ?
Dernière modification par MARCO83 (24-05-2014 10:23:31)
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
Hors ligne
un petit rappel pour les sans-mémoire : c'est quoi le NAV ?!...
NAV comme Navigation = GPS
Hors ligne
trop de retard.. octobre et 2015 pour la T, c'est too much.. D'ici là, on aura droit à des concurrents qui se metteront au niveau voire mieux..
Autre point negatif, les radars de stationnement et le retro electrochromatique pas dispo dès l'entrée de gamme.. à l'allemande quoi..
Hors ligne
A 60 000 € l'executive, même très bien équipée, ça commence à faire cher...
Hors ligne
A 60 000 € l'executive, même très bien équipée, ça commence à faire cher...
Tu as raison, dans l'absolu c'est beaucoup et dans cette gamme de prix, on est plus dans de gros volumes.
En revanche c'est bien placé face à une Q5 TDi ou Q5 TFSi hybrid Quattro finition Avus à 62 750 EUR.
Même si l'Audi se positionne sensiblement au dessus de la Lexus en terme de prestations 'O à 100 en 7,5 sec) et qualité de réalisation, mais c'est cohérent.
Hors ligne
'Audi se positionne sensiblement au dessus de la Lexus
Pas en fiabilité en tout cas. Et la finition ou tout ça c'est bien, mais si c'est pour avoir des problèmes avec la voiture, non merci.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Voici les différents équipement selon version et options Française ici..
Dernière modification par Ian51 (10-07-2014 17:45:08)
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
En fin de compte c'est Prius 4, la prochaine surement LEXUS.
Hors ligne
Toujours pas de ML sur le F-Sport
Hors ligne
un lien pour les teintes "europe" :
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
Hors ligne
Voici les différents équipement selon version et options Française ici..
Ce qui est sympa sur les F Sport et Executive, c'est qu'on a le choix entre le TO (de série) et le toit panormique (option gratuite)
Hors ligne
Ian51 a écrit :Voici les différents équipement selon version et options Française ici..
Ce qui est sympa sur les F Sport et Executive, c'est qu'on a le choix entre le TO (de série) et le toit panormique (option gratuite)
+1
le toit pano était attendu par pas mal de monde, je pense...
ce qui serait interessant, c'est de comparer les prix du RX et du NX, à finition équivalente bien sur.
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Le NX a le juste prix, il ne peut être moins cher car il ferait concurrence au Rav4 bien moins luxueux ?.
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
En fin de compte c'est Prius 4, la prochaine surement LEXUS.
Hors ligne
Le coeur de gamme d'un rav4 est vers 30k, la question ne se poserait que pour les rav4 haut de gamme qui sont vers 35k, si l'entrée de gamme du nx était vers 37k ça pourrait détourner une faible clientèle de rav4, qui d'ailleurs selon les commerciaux de toy, ne se vend pas si bien que ça, pourtant il est pas trop mal.
Mais la question ne se pose pas, le modèle de base est à 40k pour le nx.
Hors ligne
NX base à 40 k€
peinture métal à 1000 €
carte grise à 450 € (suivant département)
frais de mise en circulation à 545 € (suivant concession)
On arrive à 41600 € (arrondi) !
La concurrence avec le RAV4 est assez éloignée et ce n'est pas la même clientèle.
Personnellement je trouve le "ticket" d'entrée un peu élevé sachant qu'avec 116 g de CO2 pas de bonus à 3300 €. Pourtant les 110 g de CO2 pouvait être facilement envisagés en programmant l'ECU !
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
Hors ligne
Bon, après avoir parcouru la brochure, une version qui commence à être sympa, c'est la Luxe, même si ses phares sont moins sympas que sur mes FSport ou exécutive, sa barre LED est plus sympa que celle des versions de base. Elle a le cuir et le GPS de série, points positifs. Mais le GPS reste à 8 hp (10 à partir de la FSPort)... Et la caméra de recul n'affiche pas les lignes ( dispo seulement à partir de la FSport).... Des petits détails certes, mais ça pique quand même pour une version à 50k....
Hors ligne
Un peu mesquin le coup des lignes de la camera de recul.... Surtout que c'est vraiment hyper pratique.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Après, ça sera peut-être présent sur toutes les versions, mais vu que je ne l'ai vu mentionné qu'à partir des FSport dans la brochure mis en ligne par fallout29, j'ai peur que ça ne soit pas présent sur les finitions inférieures à la FSport....
Un petit lien pour la brochure
Dernière modification par asian92 (23-08-2014 20:10:19)
Hors ligne
Un peu mesquin le coup des lignes de la camera de recul.... Surtout que c'est vraiment hyper pratique.
Les marketeurs ont prévu que tu ne peux pas t'en passer et que tu signeras un chèque de plus de 50 kE pour l'avoir.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
forplatina a écrit :Un peu mesquin le coup des lignes de la camera de recul.... Surtout que c'est vraiment hyper pratique.
Les marketeurs ont prévu que tu ne peux pas t'en passer et que tu signeras un chèque de plus de 50 kE pour l'avoir.
55 k oui car la luxe à 49k ne l'a pas à priori. Donc tu as raison, c'est un chèque de plus de 50k
Hors ligne
55 k oui car la luxe à 49k ne l'a pas à priori. Donc tu as raison, c'est un chèque de plus de 50k
Du coup, mon frére change de choix, car il envisageait un NX200t, et fait un effort pour un macan porsche au prix de l'éxécutive NX !
Bon, je ferai un tour en macan
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
Hors ligne