Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Je cherche un tapis de coffre pour Lexus IS300H, sans forcément le logo Lexus, j'ai cherche sur internet au meilleur prix sans trouver vraiment ... Avez vous des pistes?
Bonne journée, et merci ...
Alain
Bonjour,
Je cherche un tapis de coffre pour Lexus IS300H, sans forcément le logo Lexus, j'ai cherche sur internet au meilleur prix sans trouver vraiment ... Avez vous des pistes?
Bonne journée, et merci ...
Alain
Un tapis en moquette ou un "revêtement de coffre" en plastique?
Ton concessionnaire ne te l'as pas donné lors de la livraison? C'est 84.55 €uros tarif conseillé, il te fera sans doute une remise.
Un revêtement en plastique en effet comme celui-ci, que j'avais dans mon Rav4 150D4D 4AWD et Auris TS Hybride, que je quitte pour Lexus... j'ai négocié ... sur d'autres points ... et je ne pense pas qu'il soit prêt à faire le geste pour le tapis caoutchouc ... mais peut être me fera t'il une petite offre sur cet accessoire ...
Personnellement quand j'ai vu le tapis dans la mienne, j'ai trouvé ça peux pratique (accessibilité des trappes) voir inutile.
Depuis que j'y dépose une poussette dessus c'est vrai que ça devient indispensable comme accessoire.
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
C'est bien pour protéger la moquette du coffre des objets que je vais transporter régulièrement ... moins pratique pour les trappes d'accord, mais efficace pour la protection ...
Et on en trouve des tapis en moquette pour le coffre en France ? Il me semble en avoir vu aux USA...
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
[ Généré en 0.005 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 518.13 KiO (Pic : 519.18 KiO) ]