Salut, merci pour ce tuto! Après cinq essai ça marche... is 300h Fsport 2014 bientôt 160000kms.
Je cherche aussi des indications pour les différentes vidanges (pas trouvé avec la fonction recherche !): huile de boite, liquide de refroidissement( les 2) pour les vis de purges.
Je vais passer en concession faire un bilan, et leur demander les antécédents de la voiture ,je n'ai qu'une facture Lexus de début 2018,et une de norauto du dernier proprio qui a gardé la voiture 6 mois.
Merci encore, Eric.
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Bonjour,
Je trouve cette fonctionnalité très sympa, je l'ai découvert sur une polo de 2006 et je souhaiterais vraiment l'avoir sur mon IS250 executive gen2 ph2 de fin 2009 mais malheureusement je ne trouve pas. Vu qu'il semble y avoir une mega bande d'expert ici pour l'IS300 sur le sujet, savez vous si c'est possible sur une IS250 et où on peut trouver la procédure ?
Merci pour votre retour
Zazouille
Lexus IS250 executive Gen 2 ph 2 de 2009
148.000 km
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Il vaudrait mieux poser la question dans la section IS Gen2 plutôt. Ici c'est Gen3, pas sûr que quelqu'un le sache ici.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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Pas dispo sur l' IS250.
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Ben voilà, y a des experts dans toutes les sections.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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A priori le relai peut se changer sur ce modèle : https://www.diodedynamics.com/by-vehicl … 250-228442
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
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Manipulation effectuée sur mon IS, après 3/4 échecs certainement dû à des erreurs de timing… Mais ça a parfaitement fonctionné au final, programmation à 5 clignotements !
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Merci de vos retours. Mais que c'est dommage tout de même, ils pourraient faire une petite MAJ de l'odb en concession et hop toutes les nouveautés, ce serait tellement simple et quelle réputation pour un tel SAV
Merci SMU pour le relais, je vais regarder de plus prêt
Dernière modification par Zazouille (12-05-2019 22:28:40)
Zazouille
Lexus IS250 executive Gen 2 ph 2 de 2009
148.000 km
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Bonjour,
Manip faite sur ma GS 450H Executive Gen 4 de 2014 telle que décrite par laurent.fructus et ça fonctionne parfaitement.
Je suis maintenant à 5 clignotements.
GS 450H Executive 2014
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Bonjour à tous
La modification du nombre de clignotements fonctionne très bien sur un RC.
Il ne me reste plus qu'à régler la hauteur des phares maintenant.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Bougnat 63
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Pour mon IS300h 2018, la concession m'a répondu : impossible à la valise, bizarre, non ? Alors que certains semblent l'avoir fait "à la maison". Il est où le tuto s'il y en a un ici ? Merci beaucoup d'avance.
Dernière modification par Jules3189 (26-12-2019 14:18:53)
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
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le tuto ? sur la première page de ce fil peut-être ??
Lexus IS300h Luxe bleue de mars 2014.
125 000 km.
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Oups ! merci, j'aurais dû chercher plus mais je suis un peu fainéant.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
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Je ne comprends pas la manip.
Sur mon comodo EG j’ai les positions suivantes (du haut vers le bas)
- la position « impulsion » (flèche vers le haut « évidée ») qui ne reste pas en position si on relâche. Elle déclenche un mouvement d’essuies glace.
- La position « O » qui ne déclenche pas de mouvement, position « neutre »
- la position « auto », elle porte bien son nom
- la position « flèche vers le bas « pleine » » qui déclenche le mode intermittent me semble t il
- la position « double flèche pleine vers le bas » qui déclenche le mode « continu »
J’ai aussi la sélection de vitesse de battement en automatique : quatre vitesses possibles.
Pour le comodo de phares :
- position « auto »
- position « feux de position »
- position « feux de croisement »
- si je pousse en avant le comodo, position pleins phares
- si j’appuie sur le côté du comodo « mode plein phare automatique »
- à l’intérieur un sélectionneur avec position 0 et position anti brouillard activé.
Et évidemment vers le haut et vers le bas en impulsion pour les clignotants à impulsions et un cran en haut et un cran en bas pour le clignotement « infini »
Pourriez vous m’aider a y voir plus clair afin de comprendre comment m’y prendre.
Modèle : Lexus ES300h exécutive (luxury hongroise) 2019
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J'ai fait et réussi la manip pour : IS300h
Il peut y avoir des différences avec la ES ( pourquoi faire simple....)
Ex:Lexus IS 300h (2) Lexus CT 200h/Toyota Prius /...../Toyota Starlet(1979)
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Et sur ton UX ?
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J'ai fait et réussi la manip pour : IS300h
Il peut y avoir des différences avec la ES ( pourquoi faire simple....)
Hello tu as pris quel tuto car sur ce fil il y plusieurs trad, donc cela me permet de prendre la bonne direct
Dernière modification par minos (21-07-2020 15:07:57)
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Sur la UX : programmé à la livraison à 5 donc je n'ai rien modifié
Le tuto c'était sur le IS mais il y a longtemps mais en essayant et en suivant scrupuleusement le tuto, tu dois yarriver , imprime le tuto.
Ex:Lexus IS 300h (2) Lexus CT 200h/Toyota Prius /...../Toyota Starlet(1979)
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Sur la UX : programmé à la livraison à 5 donc je n'ai rien modifié
Le tuto c'était sur le IS mais il y a longtemps mais en essayant et en suivant scrupuleusement le tuto, tu dois yarriver , imprime le tuto.
Celui là ?
1.) Contact coupé, les portes fermées
2.) Maintenez le commutateur d'essuie-glace en position haute. (c'est la position essuie-glace arrétés)
3.) Tout en maintenant le commutateur d'essuie-glace en position haute, démarrez. (en appuyant deux fois sur l'interrupteur démarreur)
4). Maintenez le commutateur d'essuie-glace en position haute pendant 5 secondes
5.) Ensuite déplacez le commutateur d'essuie-glace d'un clic vers le bas, maintenez pendant 5 secondes
6.) Ramenez le commutateur d'essuie-glace à la position haute, maintenez pendant 5 secondes
7.) Ensuite déplacez le commutateur d'essuie-glace d'un clic vers le bas, maintenez pendant 5 secondes (comme à l'étape 5
8.) Amenez le commutateur d'essuie-glace à la position de repos (neutre)
Si l'opération a été réalisée correctement, le clignotant droit clignote une fois.
Ensuite pour régler le nombre de clignotements souhaités, changez le sélecteur de vitesse de balayage intermittent.
P1 correspondra au sélecteur de vitesse tout en bas, P4 correspondra au sélecteur de vitesse tout en haut.
P1: 3 clignotements
P2: 5 clignotements
P3: 7 clignotements
P4: Fonction désactivée
Réglez la vitesse d'essuie-glace intermittent correspondant au nombre de clignotements souhaité.
Poussez le levier de clignotants vers le bas comme si vous voulez activer le clignotants GAUCHE, les clignotants doivent fonctionner selon la règle suivante:
Si ils clignotent une fois, vous avez changé le réglage à "3 clignotements"
Si ils clignotent deux fois, vous avez changé le réglage à "5 clignote"
Si ils clignotent trois fois, vous avez changé le réglage à "7 clignote"
Si ils clignotent quatre fois, vous désactivé la fonction.
Une fois cela fait, couper le contact et démarrer de nouveau, le changement doit alors être effectif.
Dernière modification par minos (21-07-2020 18:01:33)
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Sur la UX : programmé à la livraison à 5 donc je n'ai rien modifié
Le tuto c'était sur le IS mais il y a longtemps mais en essayant et en suivant scrupuleusement le tuto, tu dois yarriver , imprime le tuto.
Ça gonfle je n'y arrive pas lol.
Petite précision, après avoir maintenu en position haute 5s, si on descend d un cran c'est la position neutre??
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Petit retour, j'ai essayé 5 fois et nada. Ya sûrement un truc que je fais mal.. si qq un a le tps d'une petite vidéo, juste la manipulation du commodo.. car c'est ca qui bloque...
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Ça fonctionne bien sur une Is300h f-sport
Par contre a bien comprendre que la manœuvre s'effectue entre le 0 (rond) et ^ (triangle vers le haut)
Encore merci pour la manip
En gros la manipulation se faire uniquement pousser vers le haut et descendre un chouilla ? Portes fermées à clef ou non?
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Hello, je reviens vers vous pour la manip.. En réalité, c'est hyper simple (je dis cela pour rassurer les personnes n'ayant pas réussies), je n'avais pas vu qu'il y a avait un cran au-dessus.. Je n'avais pas osé pousser plus lol.
Merci en tout cas pour les personnes qui m'ont aidées
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Salut et merci à tous ceux qui ont posté les méthodes pour faire ce changement.J'ai réussi au bout de 3-4 fois.
Effectivement tout comme Minos je n'avais pas remarqué qu'il y avait un cran au dessus,en même temps le RC je l'ai que depuis une semaine,me reste pas mal de chose à découvrir.
Mais pourquoi Lexus ne met pas cette fonction dans les options du multimédia embarqué?
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Oui, d'autant que sur la LS, toutes ces configurations sont accessibles dans les menus. Ils pourraient faire des copier/coller, ce que je pense qu'ils font.
En fait pas tout à fait, il y a:
L'alarme de la porte ouverte qui peut être désactivée par Techstream uniquement.
La désactivation de l'éclairage de courtoisie quand tu te rapproches du véhicule qui peut être désactivée par Techstream uniquement.
L'ouverture du coffre qui est programmé pour s'ouvrir avec un appui long sur la télécommande, alors que l'on pourrait vouloir un appui court ou un double appui ou ne pas pouvoir ouvrir avec la télécommande.
La désactivation du l'augmentation du soutien lombaire lors de la descente du véhicule.
La désactivation de la monté du siège passager quand on l'avance au maximum avec rabattement du dossier à partir de la commande "rangement" pour faire de la place à l'arrière et ainsi pouvoir mettre ses pied plus facilement sous le siège passager au cas où on serait très grand.
Désactiver la possibilité de fermeture impulsionnelle des vitres passager et arrière.
Désactiver la fermeture des ouvrants à partir de la place conducteur.
Désactiver la fermeture des ouvrants à partir de la télécommande et même chose pour l'ouverture.
Désactiver les phares directionnels.
Désactiver la possibilité de passer en mode clim ECO.
Désactiver la chauffe rapide des sièges quand le réglage est mis sur maxi température.
Réglage de la durée de la chauffe rapide vers courte/longue plutôt que Standard.
Désactivation individuelle d'une dizaine d'éclairage en fonction de plein de paramètres: Dans les portes; A l'approche; Plancher; poignées; levier de vitesse; boucle de ceinture; chorégraphie du tableau de bord; extérieur; avec ou sans la télécommande ou la clé main libre.
Bip ceinture de sécurité
Finalement dans cette liste de ce que l'on a pas accès, c'est plutôt programmé d'une façon intelligente.
Après il y a les menus que l'on ne connait pas officiellement qui permet de régler/calibrer plien d'autre chose avec Techstream, comme la valeur affichée de la température de clim. Bref cela c'est plutôt de l'étalonnage..
Dernière modification par Astrix64 (04-08-2020 19:28:06)
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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