Vous n'êtes pas connecté.
hello
honnêtement, très bien, rien à dire, je perçois pas trop de différences.
le mécano m'a dit que c'était une très bonne marque.
Bref, ils sont au même prix que les origines (sauf si tu prends l'origine par lexus )
jejoe
IS 250 executive
RX 450h PPTD
bonsoir, pour info les amortisseurs Kayaba sont une monte d'origine sur les IS
ah, les tokicos aussi alors ?, bon tant mieux, j'ai les originaux alors
Dernière édition de: jejoe (17-04-2014 22:11:46)
IS 250 executive
RX 450h PPTD
Tokico avec un cahier de charge lexus c'est le top du top.. bien meilleurs que kyb qui reste une référence en passant.
Ouaip, peut être que les tokicos sont le top de chez top ms ca m a pas empêché d avoir un défaut sur l un des 4, et a priori, je ne serais pas le seul
IS 250 executive
RX 450h PPTD
Vous êtes des exceptions. Car ya pas de défauts connus sur ces amortisseurs. Perso 230000 km avec une bonne maltraitance et de bien gros chocs et les amortisseurs avant sont à plus de 75%..
A noter en passant, qu'une voiture qui dort trop, quelque soit ses amortisseurs, ils lacheront très vite. J'avais sous la main ya une année de ça une c180k, 4 amortisseurs changés voiture chouchoutée qui dort le plus souvent du temps 45000km en 4 ans.. Comme quoi..
Je ne cherche pas d'excuses hein..mais tokico c'est du lourd..mes prochains seront des tokico sans doute..
Bonjour,
J'ai quelques questions pour les experts du forum.
Bon déjà ma IS250 va sur ses 175.000km et j'ai pas l'impression que les amortisseurs ont été remplacés du coup je me dis que ça lui ferait pas du mal de les changer...
Du coup je me disais pourquoi ne pas remplacer les ressorts et en profiter pour lui poser de H&R pour qu'elle soit encore plus belle
Faut-il quand on change les amortisseurs aussi acheter des "mounting et des protection kits" dans ce style ?
http://www.kyb-europe.com/kyb-france/kits.html
D'apres la lecture de ce sujet les amortisseurs KYB semblent être recommandés et après quelques recherche et lecture de forum en anglais je suis tombé la dessus :
http://www.ebay.fr/itm/STAGG-SHS-4-STRU … 5d45cad8ae
C'est pas cher et c'est fabriqué en chine donc ce fait peur mais après avoir parcouru le net pour lire des essais sur pas mal d'autres forums les critiques semble être assez bonnes, qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bon après avoir lu d'autres avis sur les stagg on va plutôt rester sur les amortisseurs KYB...
Kyb reçu ce jour
Commande le 8/05 livraison le 14/05 si les sites français pouvaient en prendre de la graine.
Bon pas de chance livraison via dhl 110€ de frais mais bon toujours moins cher que chez nos amis
RC 300h F SPORT 01/2016 - UX 250h Luxe
Ex IS 220D Pack luxe 07/2007 - boite longue - IS 250 Pack executive 02/2009 - CT200h Sensation 04/2012
tu les as pris ou ?
IS 250 executive
RX 450h PPTD
Oscaro fait les KYB nan?
LEXUS ISgen1 : une ligne intemporelle
quand j'avais regardé, oscaro ne faisait que Koni pour l'IS qui sont plus "sports"
IS 250 executive
RX 450h PPTD
sur ebay vendeur jdmwerks13, il a fait partir en DHL au lieu d'USPS pas de bol
RC 300h F SPORT 01/2016 - UX 250h Luxe
Ex IS 220D Pack luxe 07/2007 - boite longue - IS 250 Pack executive 02/2009 - CT200h Sensation 04/2012
Bonjour à vous tous et encore merci pour ces adresses. je viens de remplacer les 4 amortisseurs de mon IS 220D, 202000 Kms avec la monte d'origine et hop le bruit que j'avais à l'avant gauche à disparu, c’était l'amortisseur qui était HS. Ce n'est pas très compliqué à remplacé, hormis pour les arrières, c'est du sport de compresser les ressorts en place, mais ça se fait.
Pour info, achat, livraison et paiement des taxes de douanes les 4 amortisseurs reviennent à 500€. Très raisonnable.
Encore merci aux membres qui sont là pour donner de précieux conseils.
Record de Kms visé.....
SEMPRE EN D'AVANT.....
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 540.45 KiO (Pic : 557.48 KiO) ]