Pour ne pas avoir de PV, ça reste simple sur la route en effet, il suffit de respecter les limitations.
Non, c'est pas suffisant, souviens-toi mon dernier PV
Blague à part, je suis pas prêt de lâcher ma ZX diesel. C'est vrai qu'elle pollue à mort mais c'est l'arme anti-radar la plus efficace que je connaisse, et ça marche aussi en conduite "dynamique".
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
Hors ligne
asian92 a écrit :Pour ne pas avoir de PV, ça reste simple sur la route en effet, il suffit de respecter les limitations.
Non, c'est pas suffisant, souviens-toi mon dernier PV
J'avais zappé que c'était avec l'IS! T'as dû mettre la même pression à l'accélérateur que pour la ZX, sauf que là, ça avance la 300!
Hors ligne
J'avais zappé que c'était avec l'IS! T'as dû mettre la même pression à l'accélérateur que pour la ZX, sauf que là, ça avance la 300!
J'ai pris TOUS mes PV avec l'IS
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
Hors ligne