Magnifique, il va y avoir de l'IS-F à vendre !
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
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Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
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Attends, je fini ma phrase: elle est très belle..... Mais je préfère la M4
Je ne suis toujours pas fan de l'identité avant des modèles IS et RC: trop manga .
Des images pour comparer les deux, plus de photos ici.
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
En fin de compte c'est Prius 4, la prochaine surement LEXUS.
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Pas facile à départager, elles sont très différentes, et la M4 est vraiment réussie ... le RC-F aussi.
En revanche pour l'intérieur la qualité de réalisation de la BM est impressionnante.
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Ca revient sur beaucoup de site ?
5.0 V8
480 HP
7300 RPM
C'est une Prius, il a un moteur aktinston
"Les culasses et toutes les pièces mobiles sont complètement nouvelles. Les réductions de frottement permettent au moteur de rév. 500 t/mn plus rapidement qu'EST les f, à 7300 t/mn. Un commutateur à la mise en phase électrique sur chacune des quatre cames apporte une plus grandes variabilité et précision, et laisse le moteur emprunter l'opération de cycle plus efficace d'Atkinson du Prius pendant des états de croisière de bas-exigence.
Ainsi, alors que BMW réduisait son moteur M3/M4 des 4,0 litres V-8 à des 3,0 litres I-6 et ajoutait les turbocompresseurs jumeaux pour compenser, Lexus réduit pratiquement son 5,0 litres V-8 rudement à des 4,2 litres juste en laissant les valves d'admission ouvertes pour une partie de la course de compression pendant l'opération d'Atkinson.
Le cycle d'Atkinson d'idéal capture et comprime une quantité d'air qui, une fois brûlé et augmenté dans tout le cycle entier de puissance, a comme conséquence une pression de cylindre qui est près d'atmosphérique au fond de la course du piston, signifiant que le moteur a extorqué chaque peu d'énergie hors du carburant. Laissez tomber le marteau, et ces valves ferment à temps de te donner la pleine compression de 12.3:1 (vers le haut de 11,8 : 1) et 5,0 litres de puissance furieuse -- 480 chevaux en valeur (vers le haut de sensiblement du EST f 416).
Une version nouvellement modifiée de la direct-injection actuelle de D4S avec des aides secondaires d'injection de port font tout ce travail. Les estimations de couple et d'autres caractéristiques sont en suspens. Actionnez et tordez l'itinéraire à l'arrière par une huit-vitesse semblable automatique, amélioré avec la logique de commande différente pour l'opération de D-mode, et un programme plus de sport voie-optimisé de décalage. Naturellement, un mode manuel abandonne le plein contrôle au plaisir du décalage-barbotage ou du bâton-aviron du conducteur.
À l'essieu arrière est un différentiel couple-diriger qui peut être programmé par l'intermédiaire du commutateur de TVD sur la console pour la norme, le slalom, ou diriger de voie. Que la position moyenne optimise pour des transitions verticales très rapides a trouvé dans des essais de slalom de magazine et des cours d'autocross. Le bouton rotatoire Eco marqué, normale, sport commande la réponse de commande de puissance, le décalage-programme dans la commande, et la sensation de direction de courant électrique. La suspension n'est pas réglable.
Parlant des bretelles, 70 pour cent du matériel sont changés de celui du SONT berline de F, avec la nouvelle géométrie et plus d'utilisation d'aluminium. Il monte 0,2 pouces plus bas que le coupé de RC 350.
Relativement au EST le circuit de freinage de Brembo du f, le RC f est amélioré dans l'avant en augmentant la taille de 14,2 à 15,0 pouces de diamètre et en ajoutant 0,15 pouces d'épaisseur, et dedans de retour en doublant le compte de piston de calibre de deux à quatre. le Croix-perçage est entouré de fossés en faveur des cannelures tout autour ; aucune option carbone-en céramique ne sera offerte.
Trois conceptions des roues forgées de 19 pouces sont disponibles -- l'un d'entre eux main-est poli -- et ils sont enveloppés en Michelin Pilot Super Sports ont classé 255/35 dans l'avant, 275/35 dedans dos. Y
l'asuo Kajino a conçu le coupé saisissant de RC et a surveillé sa transformation de F, qui change tout en avant du l'Un-pilier du capot fonctionellement exhalé et les amortisseurs avant aux admissions de incorporation de réfrigérant à huile de fasce avant plus agressive pour le moteur (est parti) et transmission (droite), et un gril plus agressif d'axe, la maille dont se compose de peu de Fs du niveau de butoir vers le bas.
Arrière mobile nous trouvons un panneau de toit de carbone-fibre d'hommage de BMW (l'économie 13 martèle), des panneaux plus audacieux de balancier, un decklid incorporant une aile qui des hausses à 50 M/H pour réduire l'ascenseur et pour créer le downforce aux grandes vitesses, et une fasce arrière incorporant deux paires d'orifices d'échappement empilés."
Lien ici.
Dernière modification par Ian51 (10-01-2014 00:22:52)
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
En fin de compte c'est Prius 4, la prochaine surement LEXUS.
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Concernant les tarifs pour la M4: 81 900€ en boîte meca (+8000€ malus +environ 1500€ de CG dans mon coin).
De série:
- HUD
- projecteurs LED
- JA. 18
- sellerie cuir Mérino
- système HiFi
- PDC avant/arrière
- GPS Professionnel (grand écran + disque dur)
- connected drive
Donc globalement très bien optionnée.
Il resterait donc en option à mon sens:
- JA19"
- Boîte DKG
- système Audio HK
Je n'ai pas encore pu voir le tarif des options.
Ça donnera un point de comparaison.
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...
Arrière mobile nous trouvons un panneau de toit de carbone-fibre d'hommage de BMW (l'économie 13 martèle), des panneaux plus audacieux de balancier, un decklid incorporant une aile qui des hausses à 50 M/H pour réduire l'ascenseur et pour créer le downforce aux grandes vitesses, et une fasce arrière incorporant deux paires d'orifices d'échappement empilés."
Ben ça c'est sur Les traducteurs font toujours autant rire ...
Autres chiffres trouvé sur le net, vitesse maxi limitée à 300 km/h
Jante 19 et pneus 275/30*19 & 255/30*19.
Présentation officielle début semaine prochaine.
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Concernant les tarifs pour la M4: 81 900€ en boîte meca (+8000€ malus +environ 1500€ de CG dans mon coin).
De série:
- HUD
- projecteurs LED
- JA. 18
- sellerie cuir Mérino
- système HiFi
- PDC avant/arrière
- GPS Professionnel (grand écran + disque dur)
- connected driveDonc globalement très bien optionnée.
Il resterait donc en option à mon sens:
- JA19"
- Boîte DKG
- système Audio HK
Je n'ai pas encore pu voir le tarif des options.Ça donnera un point de comparaison.
Compte tenu du positionnement tarifaire de l'IS-F, il ne faut pas s'attendre à ce que le RC-F soit moins cher que la M4.
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Comme Emilien, esthétiquement je préfère la M4
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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J'aime beaucoup la voiture mais le parechoc arrière me choque sur son latéral, ça aurait été plus harmonieux sans bosse je trouve
ce qui est curieux effectivement est de ne pas avoir de sortie d'air sur l'arrière des roues arrières, alors que la forme du pare choc l'évoque.
sinon, grosse économie : y a plus de pare choc avant !
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
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Dans la grille il y a deux entrer d'air ?
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
En fin de compte c'est Prius 4, la prochaine surement LEXUS.
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yemgi a écrit :J'aime beaucoup la voiture mais le parechoc arrière me choque sur son latéral, ça aurait été plus harmonieux sans bosse je trouve
ce qui est curieux effectivement est de ne pas avoir de sortie d'air sur l'arrière des roues arrières, alors que la forme du pare choc l'évoque.
sinon, grosse économie : y a plus de pare choc avant !
Economie aussi sur le pare choc arrière (plastique noir donc moins de peinture)
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
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Pour être heureux, suffit de le vouloir
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Bonjour,
Je vous le lien vers abcmoteur.fr ou ne petite vidéo de présentation de la rc f est dispo.
http://abcmoteur.fr/nouveautes/nouvelle … et-sortie/
Je me demande si la console centrale ne pourrait pas s'adapter à nos is300h.
Ex Skoda Superb Praha 170ch DSG
Ex Skoda Octavia Praha 140ch DSG
Ex Volkswagen Polo 1.4 16S
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Sur certain forum,ils comparent la console centrale à celle d'une R25 et c'est vrai que ça y ressemble!
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
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Bonjour,
Je vous le lien vers abcmoteur.fr ou ne petite vidéo de présentation de la rc f est dispo.
http://abcmoteur.fr/nouveautes/nouvelle … et-sortie/Je me demande si la console centrale ne pourrait pas s'adapter à nos is300h.
Je pense que oui
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Sur certain forum,ils comparent la console centrale à celle d'une R25 et c'est vrai que ça y ressemble!
C'est pas très flatteur pour nos IS , mais c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance.
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Merci monsieur le président pour ce photo montage.
Ex Skoda Superb Praha 170ch DSG
Ex Skoda Octavia Praha 140ch DSG
Ex Volkswagen Polo 1.4 16S
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Je croyais qu il n y aurait plus les portes gobelets ???
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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Lexiflo a écrit :Sur certain forum,ils comparent la console centrale à celle d'une R25 et c'est vrai que ça y ressemble!
C'est pas très flatteur pour nos IS , mais c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance.
De loin alors .
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
En fin de compte c'est Prius 4, la prochaine surement LEXUS.
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TeD a écrit :Lexiflo a écrit :Sur certain forum,ils comparent la console centrale à celle d'une R25 et c'est vrai que ça y ressemble!
C'est pas très flatteur pour nos IS , mais c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance.
De loin alors .
Y a quand meme un truc !
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
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Ian51 a écrit :TeD a écrit :C'est pas très flatteur pour nos IS , mais c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance.
De loin alors .
Y a quand meme un truc !
Wouahhh une 25 Baccarat V6 !
Mais pour revenir au tableau de bord des IS 3 et donc de cette RCF, pourquoi avoir fait un truc aussi compliqué ?
Des courbes, des droites ça fait vraiment mauvais assemblage de différents éléments et ces 2 boutons d'autoradios chromés sont d'un kitch.... chinois ! Un comble pour une production Jap !
Pour le reste, je pense qu'il faudra voir en vrai !
Et même si je n'ai jamais été très BMW, il faut avouer que pour ce genre de charrette, la sobriété allemande fait mouche face à la RCF qui semble avoir besoin de pas mal d'artifices de style pour finalement ressortir un peu torturé en design face au design presque soft de la teutonne !
Dernière modification par Lg (24-01-2014 00:25:16)
Actu : IS 250C Executive & UX 300e
RAV 4.2
Tesla Model 3 LR & Ferrari 360 spider
Ex : IS 200D F-Sport - IS 220D F-Sport
IS 220D Execultive - Smart Fortwo E.D.
Laguna 2.2 DCI Initiale (pas taper !)
Celica LST 182 - Celica LST 162 - Celica TA 40 - Carina TA 14
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Ma Gni Fique !
Il est superbe dans 4 ans il est à moi
Dans 20 ans elle est à moi !
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
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