Quand j'ai été pour les disques et plaquettes de l'IS, j'ai eu droit au café et aux madeleines, peut-être qu'ils m'aiment!
Bon, après, j'ai attendu sur place, ça faisait très longtemps que ça ne m'étais pas arrivé.
Dernière modification par asian92 (08-02-2017 15:06:40)
Il y a un mois j ai eu ça qui s'est mis:
Normal je venais d'atteindre les 15000km donc j'ai été faire l'entretien.
Et depuis hier j'ai ça qui s'affiche alors que sur l'écran du GPS c est bien mis à jour et que j'ai fait que 3000km depuis l'entretien :
Comment ça se fait ? Un bug ? On peut le réinitialiser sois même ? Comment on fait ?
Il faut que tu ailles dans configuration/véhicule/entretien (je ne sais plus dans quel ordre), tu cliques sur les icônes en rouge, et tu changes les dates et kilométrages restant à faire, et cela n'apparaître plus, jusqu'à la prochaine échéance, ils n'ont peut-être pas tout mis à jour lors de ta dernière révision
Oui, je crois que c'est à l'atelier de mettre à jour ces paramètres lors de la révision ! en tout cas c'est ce qui s'est passé pour moi à Meaux !
Ex BMW E92 330D Pack Sport
Ex Toyota Prius III
LEXUS CT200H PASSION 2012 avec TO et ACS/PCS
LEXUS IS 300H Executive
Et...beaucoup de voitures (45) de la 2CV Citroen à la Porsche Carrera
Il faut que tu ailles dans configuration/véhicule/entretien (je ne sais plus dans quel ordre), tu cliques sur les icônes en rouge, et tu changes les dates et kilométrages restant à faire, et cela n'apparaître plus, jusqu'à la prochaine échéance, ils n'ont peut-être pas tout mis à jour lors de ta dernière révision
Sur l'écran du GPS ? Car justement j'ai été voir et ça a bien été mis à jour par la concession, pour tout il reste 11 mois ou 12000km, ce qui est cohérent.
Du coup je ne sais pas d'où vient le message au milieu des compteurs
Ajouté après 01min 48s
Oui, je crois que c'est à l'atelier de mettre à jour ces paramètres lors de la révision ! en tout cas c'est ce qui s'est passé pour moi à Meaux !
Je ne suis pas motivé à faire 200km aller retour juste pour ça, si on ne peut pas le faire nous même ça attendra
Oui. Par contre, je sais qu'il y a un endroit qui n'est pas forcément en rouge avant mise à jour, où l'on ne rentre qu'une date d'échéance, mais je ne sais plus où. Si j'y pense, je regarderai sur la mienne ce soir pour te dire
J'en ai que 3 de programmés, vidange, filtre à huile et révision, et les 3 sont à jour. Les autres sont grisés
Bizarre, moi, sur la mienne, tu peux même mettre une date pour les balais d'essuie glaces, les plaquettes etc..
Bizarre, moi, sur la mienne, tu peux même mettre une date pour les balais d'essuie glaces, les plaquettes etc..
Oui on peut, mais si on ne met rien c'est grisé, donc pas d'alerte
tu mets le contact, tu vas dans paramètres sur l'ordinateur de bord et après tu vas sur initialisation entretien
tu mets le contact, tu vas dans paramètres sur l'ordinateur de bord et après tu vas sur initialisation entretien
Ok merci je vais aller essayer
Ajouté après 1h 01min 10s
C'est bon, la manip fonctionne, je n'ai plus le message en démarrant, merciHors ligne
Merci Nico, heureusement que t'es là! J'avais carrément zappé d'essayer de voir dans la voiture...
Salut,
Ca peut en intéresser certains : j'ai contacté Lexus Degeneve (Annemasse) pour la révision des 90mkms et ils annoncent 830€ TTC (avec remplacement des bougies).
Les gens ont l'air d'avoir les moyens dans le coin, la proximité avec la Suisse joue peut-être car la 90000 est facturée 650eur chez Lexus Sceaux, et dans les 500 et quelques chez notre partenaire à La Verrière
Parlez-vous de la 250 ou de la 300h ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Parlez-vous de la 250 ou de la 300h ?
Bonne remarque, car une 250 sera nécessairement plus chère pour la 90000 avec son 6 cylindres, qu'une 300h.
Et la bonne section pour l'IS 250 est ici
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=17684
Dernière modification par asian92 (06-05-2017 09:43:14)
Je parlais de la 300h.
Les tarifs sont élevés ici... Et Degeneve a un quasi-monopole donc il peut malheureusement se le permettre... N'est-ce pas coco ?
C'est très moche ça...
Bonjour à tous,
J'ai une petite question, j'ai rendez-vous chez STA dans le 78 vendredi pour la révision des 90000.
En même temps ils vont me faire la vérification de l'aile suite au rappel constructeur. Et je voulais savoir si le remplacement de la pièces à faire pour faire disparaître le grondement à 1500tr/min peut être fait à ce moment là? Idem pour ma vitre d'Ecran GPS qui fait partie de la génération de ceux dont le traitement anti-reflet ne tenait pas.
De mémoire il y a eu un bulletin techniques pour ces deux choses.
Pouvez vous m'aider? Par avance merci.
Bonne journée à tous.
Akila
Bonjour à tous,
J'ai une petite question, j'ai rendez-vous chez STA dans le 78 vendredi pour la révision des 90000.
En même temps ils vont me faire la vérification de l'aile suite au rappel constructeur. Et je voulais savoir si le remplacement de la pièces à faire pour faire disparaître le grondement à 1500tr/min peut être fait à ce moment là? Idem pour ma vitre d'Ecran GPS qui fait partie de la génération de ceux dont le traitement anti-reflet ne tenait pas.
Bonne journée à tous.Akila
C'est à STA qu'il faut poser la question, si dans le temps prévu pour cette révision il peuvent faire autre chose. en ce qui concerne le grondement ça m'étonnerait énormément qu'ils puissent le faire sans préavis.
Bonjour à tous,
Bonne journée à tous.Akila
Pour ma part, je l'ai fait avec eux : donc oui ils peuvent. Par contre, il faut anticiper le rendez vous pour le montage de l'amortisseur dynamique (réalisation d'un dossier de prise en charge Lexus, attente de la validation, commande des pièces nécessaires).
Il faut donc les rencontrer pour qu'ils puissent te préparer tout ça.
Bonne journée
Actuel : Lexus IS300h F-sport + 2013 et CT200H Passion 2011
Ex : Audi A3 TDI 2002, Peugeot 308 BlueDHI 150 Féline
Ex : Mazda MX5 2008
Révision des 90.000kms chez Lexus Lille (Villeneuve d'Ascq) aujourd'hui, facture de 753€...
Vidange, bougies, filtres (huile, clim...), liquide de frein, vidange pont, diagnostic du système hybride, lavage int/ext... et IS300h de prêt.
Réglage des phares avant (LED sur executive), qui éclairaient trop bas à mon gout, offert.
Accueil au top, explication de la facture et des opérations effectuées sur l'auto.
Petit mot de remerciement à l'intérieur de l'auto lorsque je l'ai récupérée.
Ayant acheté l'IS sur Strasbourg en juin, elle a été suivi intégralement chez Lexus, ils m'ont imprimés l'historique des révisions sans que je ne leur demande, sympa pour avoir un suivi papier, même si le carnet était complété.
Sur mon IS, j'ai installé ça :
La personne à qui j'ai eu à faire à trouvé ça sympa, et m'a dit qu'il regarderait pour sa Lexus
La révision des 105.000km approche.
Je suis allé prendre RV chez mon CC
329€ le forfait
59€ de bilan hybride et...
Surprise : courroie d'accessoires à changer (je ne savais même pas qu'il y en avait une sur l'IS)
Je reviens de la révision des 105.000 (faite à 103.000 car 16000 km faits depuis l'achat)
329€ de forfait (ils m'ont changés les ampoules de rétros par des LED fournies + 2 clignos AR)
59€ de bilan hybride
43.5+16.83 d'échange de la courroie accessoires + thermostat
25€ de lecture codes défauts ??
Je trouve ça cher (il y a aussi la courroie)
Sans la courroie, ça fait une révision intermédiaire à 417€ ...