je sors d'un an avec la 508 avec là quel j'ai eu beaucoup de soucis d'injecteurs et d'airbag! Une vrai galère cette voiture, sans conter le SAV de Peugeot qui n'est vraiment pas terrible et une qualité très médiocre!
Pourtant la 508 HDi 115ch représente tout de même le haut de gamme de la marque (punaise que c'est triste...).
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
Hors ligne
Après il est peut être tombé sur un mauvais numéro comme ça peut arriver partout.
Si tu regardes les avis sur caradisiac par exemple, les retours sont très positifs.
Perso, j'ai tj eu une attache pour peugeot (normal c'est un peu cette entreprise qui me nourrissait lol vu que mon père y travaillait), et on a jamais eu aucun soucis avec les notres... Et autour de moi non plus d'ailleurs.
Bref, coté fiabilité, c'est ni plus ni moins la même chose qu'une allemande et ça je peux vous assurer qu'on me fera pas changer d'avis sur ce point.
Par exemple, j'ai possédé une BMW E46 320d, ba je peux vous dire, que coté fiabilité pas terrible du tout, entre des pbm de poulie damper, de voyant d'airbag justement ou encore les pbm d'ampoules qui grillaient tous les mois, la réputation que j'entendais des voitures allemandes m'est vite apparue comme une exagération... Surtout ramenez aux prix des modèles comparés aux françaises (surtout à l'époque).
Bon ca m'a pas empeché de craquer sur une E92 par la suite
Dernière modification par forplatina (23-10-2013 06:19:24)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Ma première voiture était une Peugeot, une 306 XRDT. Bien que j'étais globalement satisfait, j'ai eu quand-même un joint de culasse à changer à 70000km car les préchambres de combustion tombaient. Heureusement pris en charge par le garage/costructeur.
Je pense qu'entre une bonne marque et une moins bonne c'est la fréquence des véhicules avec des problèmes qui change.
Dernière modification par artur (23-10-2013 20:57:46)
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Félicitations !
RX 400h pack président blanc, 07/2008, 73 000 Km.
Ex IS 220d pack executive gris anthracite, 06/2006.
Hors ligne
Hello Bienvenue à toi.
Par contre, tu as pris une 220d, j'espère pour toi que tu n'aura pas les soucis de certains.
Combien de kilomètres fais-tu annuellement et quel type de parcours?
Au plaisir.
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
Hors ligne
bienvenue à toi t'aura du plaisir à rouler ^^ et que fini les problème malgré que c'est une diesel
Dernière modification par linconnux (25-10-2013 23:04:13)
Ma 1ière auto Renault clio 2 1.5 dci 80ch, 283000 km vendu en 2023 après 13 ans de bon service.
2 ièmes auto Lexus is 200 full black 310000 km évoluent peu.
3 ièmes auto Lexus gs 460 208000 km évoluent.
Ma femme à rejoint la famille avec sont magnifique Rx executive noir intérieur marron de 2016.127000 km évoluent.
Hors ligne
Bienvenue !
Je constate également et avec joie que Lexus attire de nombreux Saabsite.
Je roule en essence hybride, au GPL et à l'éthanol car je n'ai pas les moyens de rouler en diesel
Hors ligne
bonjour
Pour te répondre Jamalasa ,je fais entre 20 et 25000 km par an, 70%% autoroute et 30% nationale.
Pour la 508 c'était bien un 1.6 hdi, les injecteurs ont tous été changer 2 fois! et j'ai eu 4 pannes d'injecteurs coup sur coup! Impossible de communiquer correctement avec le SAV de Peugeot...
Par la suite voyant d'airbag qui s'allumait de temps en temps et ensuite en continu.Et jamais de prise en charge avec Peugeot(plus de garantie la 508 avait plus de 2 ans)!
enfin bref je suis bien contente l'avoir changer.!
ex 508 SW
ex saab 9.3 sport hatch
United States of Armorica!
Hors ligne